Toutes mes astuces pour jouer à Coin Master

Stratégie de jeu Coin Master

Pour jouer à Coin Master il faut avoir une bonne stratégie et connaitre des astuces. Après mes 10 conseils sur le jeu Coin Master voici ma stratégie de jeu. Mais il vous faudra surtout respecter des règles pour durer dans le jeu. Je vous présente mes conseils et ma stratégie mis à jour. C’est gratuit n’hésitez donc pas à partager avec vos amis, la famille et tous les groupes qui vous sembleraient utiles. En les suivants vous deviendrez un bon joueur de Coin Master . Ainsi vous arrêterez, enfin je l’espère, de pleurnicher face à la difficulté du jeu. Car oui Coin Master c’est difficile. Mais avec rigueur et discipline vous y arriverez, sinon vous abandonnerez.

Le classement tu ne joueras point

Ne jouez pas le jeu pour gagner des places au classement. Jouez à Coin Master pour gagner des tours et de l’or. Courir après la meilleure place au classement conduit à la perte de tours et de pièces. Et je peux vous promettre que vous êtes prêts à jouer x100 et gaspiller vos spins pour la 1ère place.

Un bébé compte tu posséderas

Un compte plus petit est indispensable pour avancer dans le jeu. Celui vous offrira des pillages faciles dans la première phase du jeu. Il sera utilisé ensuite pour les attaques. Ne le faites pas progresser au-delà du village 100.

Un VIP tu seras

Le statut VIP est accordé par Coin Master à certains bons joueurs. Si ce n’est pas le cas faite attention à votre réserve de tours. En effet vous risquez de jouer un tournoi plus difficile si vous ne faite pas partie du club restreint des Coin Master VIP Account or Coin Master VIP Statut. Dépensez vos tours avant le début du tournoi. Ensuite les VIP sont souvent des personnes qui dépensent de l’argent dans le jeu. Cependant ce n’est pas une obligation.

Le viking tu vaincras, des tours tu obtiendras

Le viking permet de gagner des tours. Cependant n’effectuez cette quête uniquement si vous avez assez de pièces évidemment. N’oubliez que vous gagnerez aussi 5000 précieux tours minium pour avancer dans le jeu. De plus si vous fermez une collection de cartes vous gagnerez encore plus de tours en plus des deux gold vu viking. Mais attention cela n’est pas une obligation de finir le Viking. Économisez vos Coins.

Le maitre du village tu seras

Tout doit être optimisé quand vous jouez à Coin Master. La construction intégrale ne se fera uniquement que pendant l’événement du maître du village. De plus il faut parfois attendre trois ou quatre bons événements afin d’obtenir un bon maître de village. Ne soyez pas pressé de diminuer votre stock de pièces. Gardez-le car le jeu signifie le maitre des pièces ne l’oubliez pas.

Des objectifs tu te fixeras

Sans objectifs aucune progression cohérente. Vous vous fixerez des objectifs pour votre compte. Qu’il s’agisse d’étoiles, de stockage de pièces de monnaie, la mise à niveau d’un animal de compagnie au maximum, ou de votre stock de tour, vous jouerez votre jeu à votre façon. Mais cela doit se faire de manière réfléchie.

Envieux tu ne seras pas

Ne soyez pas envieux du compte d’un autre joueur. Ce pêcher capital vous fera perdre la raison. Les gens progresseront toujours à des taux différents. Certains voudront toujours dépenser de l’argent tandis que d’autres risqueront beaucoup plus que vous. Vous devez simplement jouer le jeu à votre propre rythme.

Les cartes blanches tu obtiendras

La meilleure façon d’obtenir des cartes blanches rares est la création du compte bébé inférieur au niveau 100. Vous construisez alors un de 200 à 300 B (milliards) de pièces. Puis vous dépenser 25 B à chaque boom de cartes. Il vous aidera massivement sans toucher votre stock. Ce conseil est également valable pour les cartes en or de niveau inférieur. Vous pouvez bien entendu compter sur vos véritables amis pour les obtenir. Mais attention les cartes blanches toujours après les or.

Les cartes rares tu échangeras

Plus le village est élevé, plus les prix des coffres sont élevés. Cela signifie que vous comptez sur beaucoup de négociation pour les cartes blanches à savoir les échanges de cartes sur Facebook. Il aidera à obtenir beaucoup de Père Noël, des laitues ou Lenny le gaucher qui sont les meilleurs monnaie de jeu pour obtenir toutes les cartes blanches.

De ton animal tu t’occuperas

Lorsque vous faites progresser votre animal vous gagner également des étoiles. Vous pouvez ainsi monter dans le classement même sans construire. Il est important de faire progresser son animal. En priorité le foxy (renard) pour les pillages. Ensuite si vous n’avez pas abandonner le tigre (attaques). Attention plus on monte dans les niveaux plus cela coute cher. Je vous ai préparé le tableau de progression de vos animaux que vous pourrez consulter sur le site.

Achetez des coffres tu éviteras

Ne dépensez pas vos pièces pour des coffres qui ne vous ajouteront que des doubles sur votre compte principal. Les cartes pour les coffres est une grosse arnaque et à la fin vous pourriez vous retrouver avec 0 nouvelle carte. Il faut les utiliser que pour obtenir des spins s’il vous en manque peu en tournoi. La carte joker est un peu comme l’arlésienne.

Du Viking tes cartes en or tu auras

Obtenez toutes vos cartes en or du VIKING ! N’achetez pas de coffres pour obtenir des cartes en or car cela coute très cher. Échangez vos cartes blanches dans chaque set et de cette façon Vikings vous donnera les ors très facilement. Si vous n’avez pas de cartes dans un set le vikings ne vous donnera pas de carte en or dans ce set (sauf set avec que des Or et les nouveaux sets comme Shaolin).

L’événement d’attaques tu surveilleras

Attack Madness est l’un des pires événements à jouer. Je suggère d’arrêter assez tôt si vous n’êtes pas aguerri. Cependant pour les hauts niveaux, c’est-à-dire après 200, il permet de gagner énormément de coins. En effet les attaques sont les meilleurs événements pour eux.

Les tournois symboles tu adoreras

Les tournois symboles sont les plus faciles à jouer. Cela est particulièrement vrai pour le tournoi 10 symboles. Ils permettent de faire de gros raids mais surtout du spins profit. Si vous jouez correctement des événements de symbole alors votre progression est assurée. Les joueurs raffolent de l’événement des pillages en folies, mais c’est bien le tournoi symbole qui sera votre meilleur allié.

Aux fables des villages tu ne croiras pas

Les villages boom n’existent pas !!! Je suis navré de vous décevoir. Il s’agit d’un mythe qui ne sait jamais vérifier. Il provient du site web de Coin Master qui indique que si vous n’obtenez pas de cartes nouvelles changez de village. Cependant de nombreux paramètres sont présents dont le nombre de carte que le jeu décide de distribuer dans chaque village et le nombre de cartes déjà obtenues par les autres joueurs.

Un attaquant tu deviendras

Le tigre est meilleur que le renard, mais uniquement lorsque le niveau de votre village est au niveau 200 minimum. En effet le tigre devient plus rentable que le foxy pour gagner beaucoup de coins pour les hauts niveaux.

Les tours tu récolteras

Il est important de récolter les liens qui vous offrent des tours. Vous les trouvez dans des applications spécifiques que ce soit sur Android ou sur Iphone. Même si vous avez beaucoup de tours (plus de 10000) ne négliger pas cette récolte qui contribuera à maintenir votre or. Celle-ci peut également vous sauvez la vie dans un tournoi.

Tes collections de cartes ouvertes tu garderas

Il est important de ne pas fermer vos collections de cartes simplement lorsque vous avez besoin (réserve de spins). Je vous conseille de les garder sous la main en cas d’accident dans un tournoi. En effet c’est à ce moment qu’ils vous seront le plus utile. Il faut voir cela comme une seconde chance. Une collection de cartes sert à faire revivre un compte. Hey ce n’est pas le jeu des 7 familles !!!

Patience tu auras

Coin Master est aussi un jeu de patience. Quand un nouveau tournoi débute ne cherchez jamais à la finir en seule fois. C’est un fait connu des joueurs réguliers. La roue est plus difficile à obtenir en une seule fois que lorsque vous la faite en plusieurs étapes. Ce fait se vérifie particulièrement lors du Viking. C’est également le cas pour les tournois. Coin Master c’est un marathon et pas une course de vitesse. Si vous comprenez cela alors un grand chemin vers la réussite a été fait.

Les mises tu maitrisera

Il faut maitriser votre mise. Le jeu Coin Master a fortement évolué. Il continuera à évoluer. En attendant cesser de jouer en x80 ou x100 systématiquement vous pourrez jouez plus de tours et gagner plus. Paradoxalement vous allez gaspiller des tours précieux en jouant en x80 ou x100. J’ai pu le constater à plusieurs reprises en calculant simplement mon pourcentage de gain.

Des amis tu apprendras

Avant de vous lancer dans un nouveau tournoi lisez sur les groupes les retours d’expérience. Vous saurez alors s’il est intéressant de jouer ou pas le nouveau tournoi. En procédant de la sorte vous aurez une idée plus précise. Apprenez des autres et partagez vos expériences.

Le temps tu vaincras

Le temps est une notion importante. Ne vous attaquez pas à un nouvel événement si vous savez que vous serez pris par le temps. Veuillez également vous assurer que vous êtes dans le bon tiers du tournoi pur éviter d’en aborder un plus difficile. Les récompenses que l’on récoltera tardivement par manque de temps risque fort bien de ne pas être obtenues.

Trop de tours tu ne possèderas pas

Plus vous avez de tours plus le tournoi sera difficile. Vous pourrez trouver par exemple une liste des récompenses pour un tournoi 10 Symboles dans ce billet. Avoir des spins c’est important mais pas de trop. Sinon vous serez mis dans un groupe qui vous empêchera de faire du spin profit. Mieux vaut avoir moins de tour et finir des sets après le début du tournoi que de se faire une réserve de tours avant le tournoi.

Le mania tu attendras

Essayez toujours de jouer un événement pendant le mania des récompenses. Des tours supplémentaires ainsi que l’XP supplémentaire et des coins vous seront attribués. Il n’y a pas de petite économie dans le jeu. Chaque petit plus est bon à prendre.

Au bon moment la carte en or tu récolteras

Ne perdez jamais votre temps à jouer les tournois pour gagner des cartes d’or, sauf si vous avez besoin de compléter un ensemble. Cependant le jeu change et parfois il suffit que peu de points pour la gagner. Profitez-en quand cela arrive. De plus habituellement un il y a set blast qui apparaît pendant ce tournoi, il est donc préférable d’essayer de le recueillir pendant. Si vous devez en gagner essayer de l’obtenir durant celui-ci. Enfin le gold trade c’est le top pour avoir une carte en Or parfois gratuitement.

La nourriture tu ne gâchera pas

Utilisez vos aliments gratuits pour animaux de compagnie aux moments appropriés. Ils servent pour jouer de façon ponctuelle et non pas pour une longue séquence de jeu. Essayez de calculer quand l’utiliser pour ne pas dépenser votre nourriture pour animaux de compagnie inutilement. Il ne faut pas gâcher la nourriture. De plus vous gagner un peu d’ XP.

Tes pièces tu garderas

Le stock de pièces de monnaie est une priorité absolue !!! Le jeu est Coin Master ce qui signifie le maitre des pièces. Ce n’est pas Card Master ni un jeu de 7 familles. J’ai prouvé dans plusieurs comptes à quel point le stock de coins est le plus important. Bien plus importants que les tours. Bien sûr, vous avez besoin de tours pour obtenir des pièces de monnaie, mais vous pouvez constituer un stock de coins avec seulement 100 tours par jour. Et les tours vous les avez avec les tours gratuits et les liens.

Aux sirènes tu ne succomberas pas

Ignorer les sirènes qui vous insiste à construire. Quelque soit votre niveau de stock de coins ignorer ceux qui vous poussent à construire. Ce n’est pas un concours d’étoile. Coin Master c’est un marathon. Vous avancerez à votre rythme mais avancerez.

Le tigre tu adopteras

Si vous êtes au village 200 alors vous devrez oublier le foxy pour utiliser le tigre. Le jeu change au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Idéalement vous devez posséder un bébé compte en dessous du niveau 100/110. Vous construisez le 1er bâtiment au maximum et utilisez le tigre pour l’attaquer lors des événements afin de l’exposer. Puis vous reconstruire sur le bébé compte en permanence. C’est ça le secret pour faire un bénéfice de 300, 600B voir même 1000 milliards lors d’un événement. Le tigre est absolument fou pour les hauts niveaux. Des attaques réussies rapportent un meilleur profit que le renard.

Une équipe tu rejoindras

Coin Master n’est pas un jeu individuel. Il s’agit d’un véritable jeu d’équipe. Vous devez en former une ou en intégrer une d’une vingtaine de joueur. Entraide, stock de coins et partage d’astuces et de séquence de jeu vous permettront de progresser. Aussi avec des joueurs de confiance qui stockent vous aurez des gros pillages et ne serez pas attaqués.

Les soldes tu feras

Cette consigne sera particulièrement appréciée par la gente féminine du jeu. Dans Coin Master il faut faire les soldes. En effet il est désormais possible de bénéficier de 20% de remise sur tout le village ou 65% sur la dernière ligne la plus couteuse. Construire avec les soldes permet d’avancer sans détruire son stock de Coins. Construisez moins cher votre village Coin Master, construisez malin.

Les groupes Facebook tu rejoindras

Coin Master c’est une communauté importantes de joueurs. De nombreux groupes Facebook animés par des admins sympathiques, ou pas, vous aiderons à jouer également à ce jeu. Vous pourrez échanger vos cartes ou en récupérer en don en fonction des groupes. Il est important d’en faire partie pour vous éclater dans le jeu.

A ce forum tu t’inscriras

Consulter mes astuces c’est bien, être actif c’est mieux. La façon la plus simple pour participer est de l’utiliser avec l’application DiscourseHub. Ajouter simplement l’adresse du site https://www.cmstrategies.fr et c’est parti. Vous pourrez rechercher nos articles, poser vos questions ou répondre à des interrogations d’autres joueurs. Attention pour les échanges de cartes faite le sur vos groupes Facebook. En effet ce n’est pas la vocation du site.

34 « J'aime »

Très joli résumé…merci

4 « J'aime »

Super résumé du jeu merci

1 « J'aime »

Merci pour ces précieux conseils.

1 « J'aime »

Merci pour ce beau résumé

très bien résumé comme d habitude tu assure pour nous faire avancer encore un grand merci ludovik

2 « J'aime »

Le forum nous permet de nous performer et avancer dans le jeu :pray:

4 « J'aime »

Bonjour,
J’ai Lu « ne pas aller plus haut que le village 100 avec le bébé compte ».
Pourquoi?
On est limitée sur le stockage avec ce 2eme compte ?
Merci pour vos éclaircissements.

Car ça coute cher après pour reconstruire. L’objectif est d’exploser le village le tigre rapporte plus.
Sujet déjà évoqué. Vous trouverez les réponses en cherchant sur le forum.

3 « J'aime »

Merci pour ce résumé complet

j’ai besoin d’aide stp j’ai créé un deuxième compte Facebook et cloner coin Master mais impossible de l’ouvrir avec mon nouveau Facebook. ça fait déjà 4 jours que le compte est créé.
merci

Bonjour il y a déjà une astuce sur bébé compte dans la loupe de recherche il faut aller dans les paramètres de ton deuxième compte et aller désactiver un paramètre voilà bon jeux…

1 « J'aime »

Merci pour tout ces conseils :).

Une question, toi tu n’est pas Vip? Si non, pourquoi ?
Deux de mes amis on était invité à devenir Vip, ils ont un petit stock seulement, pas énormément d’étoile mais son niveau 250 rien de plus… Pense tu qu’on peux refuser ? Est ce que sa vaut vraiment le coup selon toi ?

@Benoit62 , si la question est « peut on refuse à devenir VIP », la réponse est OUI, si cela en vaut la peine ? Il faut bien réfléchir, moi avec mon premier compte j’ai accepté, avec mon 2ème compte non, il y a peut être plus souvent des récompenses, mais les niveaux et vikings je trouve sont plus difficile.
Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour ,sur le bébé compte je peux stocker je suis au village 80 et si oui y a t il une somme a pas dépenser ? Merci d avance

Ben moi il n’a pas ete content à 40B je suis à 140B la…

Ensuite il faut avoir suffisamment pour pouvoir le peter a la demande sans jouer des tours et risquer d’avoir un bouclier

2 « J'aime »

Risqué d avoir un bouclier ?

Le but etant de faire des coins en explosant les bâtiments il faut avoir que quoi construire sans avoir besoin de jouer…
Si vous jouer et vous prenez un bouclier une attaque bloquée rapporte moins

1 « J'aime »

Ah d accord merci bcp j ai compris . Par contre sur l autre je suis pas encore au niveau 200 village

2 « J'aime »