Pourquoi attendre le mania avant de jouer?

Bonjour,

Ce matin, en consultant coin master, je vois apparaître la mania :heart_eyes:, ce fameux coffre que je chasse ! Mes questions sont les suivantes :

  1. Ce coffre apparaît il a n importe quel niveau dans un tournoi ?

Si oui, il est tres intéressant de jouer avec la nourriture gratuite quotidienne afin de se rapprocher de l objectif et de concrétiser des l apparition de ce coffre ?

Néanmoins, je crains que cela freine mon jeu et l evolution dans un tournoi si je suis en attente de de l apparition de ce coffre, sachant que le niveau 1 est le + facile a concrétiser !

En revanche si ce coffre apparaît habituellement en fin de timing tournoi comme aujourd’hui… :man_shrugging:t2::man_facepalming:t2:

  1. Statistiquement, combien de fois apparaît il dans un tournoi ?

Vous l aurez compris, tout est un peu flou encore me concernant… j aimerais mettre en place une strategie optimale :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a différents coffres et différentes récompenses. Ce type de coffre (en mania) arrive dans les paliers avancés du jeu et rarement au début. Il y en a parfois d’autres plus avantageux.

Attention après les 1 millions de XP le mania n’offre plus de récompense.

Ok.

Paliers avancés. A quel niveau environ ?

Je cherche a augmenter mon nombre de nourriture pour animaux. Voilà pourquoi je chasse celui-ci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le mania n’est jamais identique à chaque fois. Parfois il propose des coins, parfois des tours, parfois des coffres, des XP…

Si vous êtes en début de tournoi et que la récompense ne convient pas ne pas hésiter à attendre la suivante.

Mais contrairement aux récompenses du tournoi le mania est un bonus imprévisible.

1 « J'aime »

D accord

Donc il est préférable de jouer et d arriver a un stade avancé et a ce moment la, d attendre la mania.

Bonjour,

Il a 2 choses dans la question.

Début du tournoi
Attendre le mania car les premiers paliers sont faciles.
Cela permet de gagner pleins de petits plus. Tous ces avantages mis bout à bout, tournoi après tournoi font la différence dans votre jeu Coin Master. Que cela soit des coins en plus ou des étoiles. Ne finir ses collections de cartes si possible en set blast (déchaînement des séries en français) avec 50% en plus. Tous ces gains supplémentaires représentent une très belle stratégie de jeu.

Paliers avancés
Comme tu le spécifies pour les paliers avancés il est préférable de le préparer en dehors du mania. idéalement arriver à la barre de progression pour gagner des spins. Cela permet de décrocher rapidement la récompense du mania, mais aussi celui du palier suivant qui est souvent bien plus bas que celui qui permet de gagner des spins. J’ai mis un exemple ci-dessous de comment je prépare mon jeu pour le prochainmania :

4 « J'aime »

J ai fais exactement la meme chose que toi Ludo.

Neanmoins, stratégiquement, cela devient compliqué pour ma part.

J essaie de jouer avec foxy (en utilisant la nourriture quotidienne gratuite) mais cela est bcp trop court (15min). J essaie de ne pas utiliser mon stock de nourriture car cela dure 4h et cela devient trop long pour preparer sa mania et donc c est du gaspillage et comme souligné ci dessus, on ne peut prevoir l arrivée de ce fameux coffre que je chasse et a quel niveau.

Concrètement ! Stratégiquement ! Je suis tres mauvais et ça commence a m agacer :grin:. J en arrive à jouer sans foxy.

Je me demande s il n est pas judicieux de jouer avec foxy (nourriture gratuite) continuer jusqu a un palier intéressant mais lequel ? Bonne question. Attendre la mania ! Et se lancer dans une séance de 4h avec foxy. Prendre ce qu il y a, à prendre. Mais encore 1 fois. La mania apparaît 45 min je crois ou 50 min. Delais très court !

La nourriture peut être problèmatique.
Le mania en offre parfois, les tournois annexes aussi tout comme le coffre à 3500 étoiles.

La nourriture c’est 15 minutes par 24 heures. Si on n’en n’a pas assez il faut se faire une raison et jouer sans.

Maintenant oui quand on l’active c’est pour une longue séquence de jeu.

Certaines collections de cartes offre de la nourriture en plus des spins. Ces sets la il faut les finir avec un set blast de 50% obtenu durant les premiers paliers d’un mania.

Le jeu en offre 1 par semaine dans le calendrier des récompenses + le coffre des 30 jours ( acquisition ce matin = + de 600 spins et 2 nourriture).

Concernant les tournois, je n arrive pas dans le classement sauf 2 fois… mais j ai utilisé énormément de spins et misé en mode x100 donc tres risqué et cela devient du gambling et non du jeu stratégique. Donc les coffres tournoi je n y pense même pas ou alors il y a 1 technique de jeu ?

Certains set offrent de la nourriture oui.

Neanmoins, ce que je cherche a comprendre est, comment arriver a stocker de la nourriture tout en utilisant aussi pour améliorer ses perfs dans le jeu.

1 « J'aime »

Encore une fois pas le choix. Quand on en n’a pas on n’a pas le choix.

Ensuite on la récupère petit à petit. On n’a pas besoin de jouer avec de la nourriture dans les premiers niveaux car ce n’est pas assez rentable. Il en est de même si on joue avec peu de spins.
Vous gagnerez moins effectivement mais cela sera largement compensé plus tard.

Il faut garder la nourriture pour plus tard quand vous serez avancés dans le jeu.

Ensuite il n’y a pas de magie, si on n’est pas patient alors vous devez en acheter :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca devient interessant :slightly_smiling_face:

Garder sa nourriture pour + tard dans le jeu a un niveau + avancé ?

Oui,

Ne l’utilise pas tot dans le jeu… quel village ? Je dirais pas avant le 100 au moins… sauf si d’ici la t’en a en nombre…

Ensuite c’est 2 ou 3 grosses séances par semaine de jeu. Tu regardes combien tu as en stock tout simplement.

Comment fais tu pour t autoriser 2 ou 3 séances par semaine sans voir ton stock diminué ? :thinking:

Quelqu un aurait le tableau des gains du tournoi marteau ?

Je remarque que la mania tombe a 17h ! (Heure régulière)

Je l attends des demain :grin: :point_down:t2:

2 « J'aime »

Quelle sont les stats que le coffre a 3500 offre de la nourriture ?

:metal:t2::grin:

Bonjour, il y a des horraires approximatives pour ces recompenses bonus ? Hier j’en ai eu un a 18h puis un autre vers 21h, depuis, plus rien.

Perso j ai remarqué 9h 17h 21h

Il y en a une actuellement. Debut 13h.

Je pense qu il faut look dans ces plages horaires :wink:

1 « J'aime »

Yes, j’ai vu la a 13h, mais la recompense était mauvaise pour ma part. J’verrais vers les 17h

Je pense qu il faut look un petit coup chaque heure vite fait.

Yes la récompense n était pas top.

1 « J'aime »

Bien vu…

Tous les manias ne se valent pas. Ne pas hésiter à attendre le suivant surtout si on a du temps.

3 « J'aime »