Gong sauvage- nouvel event

, , , ,

Bonjour

C1 et C2 en tiers 1

Bb aussi…coffre par équipe prévu demain

9 « J'aime »

Bonjour,
Bon event à tous.
Encore un coffre d’équipe ? Je suis en tier 1 nul mais je vais essayer d’aller le plus loin :crossed_fingers:
En tout cas bravo pour les 6coffres :tada:

8 « J'aime »

Le coffre est pas équitable j’ai fait 100 000 clés reçu 3300 tours sans cartes intéressantes alors que des joueurs de mon équipe font 10000 clés ils ont plus de tours et joker. 1.7 millions de clés faites par l’équipe

4 « J'aime »

C’est un travail d’équipe :woman_shrugging:
On sait que c’est pas équitable mais on se réjoui pour chaque gains de tous

12 « J'aime »

@Nath_Def c’est aléatoire. Dans une équipe tout le monde participe comme il peut. Et parfois même il ne peut pas car il a autre chose à faire.

Et quelque part ceux c’est bien aussi de tirer vers le haut et aider les plus petits.

13 « J'aime »

@Nath_Def voir le 7 eme conseil :wink:

9 « J'aime »

Bonjour,
Tiers good !!!

Pour le coffre par équipe… pfff. Je suis au palier des 12 k… et l’évent s’arrête au 70… on s’y attendait pas :sob:

8 « J'aime »

Il faut prendre le coffre comme un bonus
Certains auront plus d’autres moins …c’est le jeu

10 « J'aime »

Tkt suis au 35 k :joy:

5 « J'aime »

Oui perso mm si j ai moin que les copines en cadeau c rien et d un coter mm si je me privé de démarrer l event des le début suis contente avoir pleins de tours pour l equipe ,je me dis que au moin mes tours sont pas gaspillé. Vivement demain 16h lol

6 « J'aime »

Encore un coffre

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai pas eu beaucoup pas rapport à d autre qui n ont pas joué beaucoup :cry:

2 « J'aime »

Bonjour bonsoir :grin::grin: bon début d’événement à tous :grin:


16 « J'aime »

Oui sur 1 bb compte

3 « J'aime »

Oui oui je sais bien c’est pour ça que je participe au maxi, mais c’est rageant quand tu sais que d’autre se contente du mini. Après je me plaint pas ça permet d’avoir des tours et j’ai une équipe où beaucoup se donne pour le coffre :wink:

5 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Bon tiers pour moi, 2k et un Joker au coffre d’équipe (n° 4).

Bon événement à toutes et tous. :slightly_smiling_face:

10 « J'aime »

Joli Mdv.
Il m’a donné direct sur le premier village les 10 mn à 20 %. Du coup je me suis lâché… construction à donf…:rofl: et à la fin des 10mn encore 20 % … donc 2eme craquage… :stuck_out_tongue:
Resultat des courses.

Il me reste 4,6 T… je vais m’atteler à remonter tout ça !!!
Un joker dans un coffre pour me faire mon 22 ème set de secours.
Une pensée à @Ludo, @Sabrina et au forum pour ses conseils. Jamais je n’aurai stocké 11,2 T et qui m’ont permis cette avancée spectaculaire…

17 « J'aime »

En effet, spectaculaire c’est bien le mot !!! Bravo ! :clap:

5 « J'aime »

Et ce qui est bon en plus c’est que tu n’es pas à sec. Et la le tigre va encore rapporter bien plus.

Et le mieux c’est les sets de secours… 22 à ce village je ne sais pas si il y en a beaucoup parmi les anciens :rofl:

10 « J'aime »

Je fais le demande @Caro

3 « J'aime »