Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Espérons qu’il soit mieux que celui qui viens de passer

1 « J'aime »

Pareil les coins et xp pas intéressant je préfère les spins :joy::joy:

1 « J'aime »

Les soldes

4 « J'aime »

Bon village construit :heavy_check_mark:
Glicht fait✔️
Il y a plus qu’à croiser tout se que je peux lol​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Hello

:scream::scream::scream: Comme une cruche j’ai terminer tous le village grrrr qu’elle quiche j’orer pu avoir des tours après
me…

1 « J'aime »

Ha ben vous ne lisez pas tout :slight_smile:

2 « J'aime »

Les 10 conseils c’est deja une bonne base… je viens de relire et avec ca on a le pied à l’étrier.

4 « J'aime »

Voila fait fermer et on verra demain :blush:

2 « J'aime »

:joy::joy: Si Jte jure sa jles lu et comme je vous ai dit la plus part ce que je lis je comprends pas :rofl:
Bon pas encore tous tous lu car je lis aussi les commentaires :joy: ya beaucoup beaucoup
Mais la oui grosse erreur de ma part j’ai ete trop vite j’ai utilisé les solde pour construis mais j’ai cliquer sur la dernière de la 1ere ligne :confused:


Voila événement fini jattends demain matin
Construit 3 village pour plus avoir les pillages des robots… mais un gain en coins conséquent malgré tout …
Bonne fin d’event a tous😊

10 « J'aime »

Tu ses quoi je vais tous relire de toute façon que sa a faire maintenant :sweat_smile:le temps d’économiser mes spins
Du coup Jte met un puce à chaque lecture que j’orer fait :wink:
Comme sa tu pourra voir ce que j’ai pas compris pour la suite :grin:

Bravo à tous ses extra :clap::clap:
Hâte de voir cette évolution dans mon jeu

1 « J'aime »

Whaou j’ai jamais vu autant de tours🤩
Jsuis impressionné
:clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Idem j’attends


@Ludo :pray:

5 « J'aime »

Bravo @Caro !!

1 « J'aime »

Il est là ! Enfin :wink::wink:.

2 « J'aime »

Bonjour :blush:

Ayé tout le monde est prêt ? :face_with_raised_eyebrow::thinking::face_with_monocle::grin:

2 « J'aime »

Ouais prête! Mais c’est long quand il termine à 10h​:woozy_face::woozy_face::woozy_face:

1 « J'aime »

Bonjour :blush:
alors oui prête même si la tout de suite je m’inquiète un peu… Je cherche une explication à mes 2 derniers glicht qui non pas fonctionné en farfouillant un peu et en fait il me semble bien que je descend à 4900 et non à 4800 :see_no_evil: c’est une info que je sais pourtant… je me l’explique pas :woman_shrugging:
Je serai fixé dans 2 h trop long lol

1 « J'aime »

Bonjour :wave: Bonjour
Je suis prête enfin presque j’attends la mania

2 « J'aime »