Recherche stockeur pour rejoindre mon équipe

,

Bonjour
Coin Master n’est pas un jeu solitaire. Je vous propose de rejoindre mon équipe d’une vingtaine de joueurs.
Nous disposons d’un groupe messenger pour communiquer.
Gros pillage et 0 attaque !!!

Niveau 180 minimum… ben oui il faut avoir affronté le set Brésil.
Pas de yoyo c’est à dire stocker toujours plus et pas redescendre car on construit 5 ou 10 villages.

Stock minimum pour nous rejoindre 300B et bien sur toujours avoir de plus en plus de coins pour aller très loin.

11 « J'aime »

Merci … toujours de bons conseils et de l aide sur le groupe des stockeurs …que des avantages …venez nous rejoindre…

2 « J'aime »

Yes un bon petit groupe sympathique

2 « J'aime »

Bientôt j’espère pouvoir rejoindre ton groupe dans l’attente je Stock je construis car là c’est coin Master qui m’envoie des armées pour me piller

3 « J'aime »

Il faut construire un ptit village des que tu as le warning. Tu ne te fera plus piller.

Perso j avais construis 10 ou 15 villages d un coup. J ai eu tout le loisir de Stocker grave.

A present, des que j ai le warning, je construis un village ( le warning se fait rare)

2 « J'aime »

Bonsoir. Par warning tu veux dire le message « attention plus de 50 joueurs peuvent te piller » ?

Bonjour

une petite recherche sur le forum :
Les alertes de pillage dans le jeu coin master

bonjour recherchez vous toujours ? Je suis a la recherche de conseil de stratégie pour m’améliorer.

1 « J'aime »

Bonjour cherche stockeur je suis niveau 168

Bonjour
Vous trouverez différents sujets déjà abordés dont mes astuces du jeu coin master tout du moins ma stratégie globale adoptée.

Salut pourquoi je ne peux ni créer, ni rejoindre une équipe?

Ils ont déployé en test sur certains joueurs

Mais au vu du temps que ca prend il faut vour ca ne sera pas abandonné comme les coffres de cet ete

Salut, tu cherches toujours des stockeurs ?

Pour l’instant on est full ( petite équipe)
J’actualisai le cas échéant

3 « J'aime »

Bonsoir, si jamais vous rechercher des stockeur je veut bien en faire parti je suis stockeur également :wink:

2 « J'aime »