Comment stocker dans Coin Master

Lorsque l’on commence à jouer dans Coin Master, on construit et on tente de finir les collections en achetant des coffres. Cependant, plus on avance dans le jeu, plus cela devient difficile. En effet, les villages coûtent de plus en plus cher et les coffres sont hors de prix. Quand on commence à galérer pour construire ou avancer dans le jeu, il faut revoir sa façon de jouer. A partir de ce moment il faut utiliser une astuce dans coin master : le stockage.

LE STOCKAGE C’EST OBLIGATOIRE

Le stockage c’est quoi ?

Par définition, le stockage c’est l’action de cumuler, de mettre en stock. Pour cela, voici quelques astuces.

1) Peu d’amis
Pour commencer, il faut savoir que pour stocker, vous devez effectuer un « nettoyage » de vos amis et donc de votre compte Facebook. En effet, vous pouvez uniquement stocker avec des gens qui stockent aussi, sinon vous ne pourrez pas avancer à cause des pillages des petits comptes. Je vous prépare un post pour savoir comment créer un compte Facebook dédié au jeu.
Il vaut mieux jouer avec 10 amis stockeurs qu’avec 180 non stockeur. Sachez que Coin Master est un véritable jeu d’équipe.

Donc la première étape consiste à sélectionner vos amis Facebook qui jouent à Coin Master. Vous avez des scrupules à retirer des amis ou des membres de la famille ? Dans ce cas là, créez un compte Facebook dédié à Coin Master.

2) Avoir un village vide au début
Avant de stocker et de chercher des amis stockeurs, vous devez absolument finir de construire votre village. En effet, le principe du stockage est de pouvoir construire en une seule fois son village.

Lorsque votre village est terminé : STOP. Ainsi, vous économisez vos boucliers (et donc des spins) et n’êtes plus attaqué donc plus besoin de reconstruire. Faites alors une photo du village vide qui montre aussi votre stock.
Cela servira a montrer patte blanche. Vous pourrez construire moins cher vos village coin master lorsque vous aurez confiance en votre équipe.

3) Où trouver des stockeurs ?
Vous avez fait le ménage et vous chercher des stockeurs? Comme vous le savez, il existe de nombreux groupes Facebook dédiés à coin Master. Pour demander des stockeurs, postez une photo de village vide et demandez de l’aide dans les différents groupes. Précisez que vous débutez le stockage et que vous recherchez de nouveaux amis pour pillage mutuel, sans mode fantôme. En réponse, les gens posteront leur village et vous proposeront de vous ajouter. Pour cela, envoyez en MP le lien vert de Coin Master. Petite astuce, vérifiez le stock de votre nouvel ami en cliquant dans amis puis visiter. Concrètement, pour stocker, il faut entre 10 et 25 amis stockeurs.

Comment stocker ?
Pour stocker, il faut de la patience. Après avoir fait le ménage de petits pilleurs, il faut stocker les spins. Cela sous entend parfois ne pas jouer plusieurs jours et cumuler les liens. Pourquoi ? L’objectif d’amasser des spins vous permettra de faire gros pillages. En effet, pour débuter le stockage il faut au moins 3000 spins. Ainsi, vous pouvez miser et piller vos amis et amasser des gains plus importants. N’oubliez pas que vos amis vous pilleront aussi. Cependant, les pillages ne se verront pas à côté de ceux amassés. Concrètement il faut une à deux semaines pour débuter un bon stock. Vous devrez pour débuter votre stock faire un gros pillage avec le foxy activé. Le montant minimum pour débuter votre stock devrait être de 5B (5 milliards).

Stock minimum
On démarre un stock avec au minimum 5 milliards. Ce n’est pas énorme. En effet cela correspond même pas à un très gros pillage (en x100). Le plus dur arrive. Il faut que le stock monte jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, et année après année. Un stockeur n’est pas un joueur de yoyo qui va stocker puis diminuer lors des constructions. Éviter aussi de tout dépenser dans les coffres.

Stocker c’est facile mais cela demande de la discipline. Vous avez 500 milliards et êtes heureux. Vous ne pourrez même pas avec cela construire le dernier village. Il ne faut pas remettre au lendemain sa progression de coins.

A partir de quel village stocker ?
On ne stocke pas au village 1 dans Coin Master. Il faut attendre un peu avant que l’on puisse commencer à stocker. En effet, il faut attendre que les gros pillages arrivent. Cependant le jeu est assez bien fait et vous fournit des indications à plusieurs étapes de celui-ci. Idéalement vous pourrez stocker lorsque le Viking sera au village 50. Vous pouvez bien entendu constituer votre stock plus tard. Si vous ne stockez pas vous constaterez par vous même à partir du village 90 que quelque chose cloche dans votre jeu. En effet, vous aurez de plus en plus de mal à avancer dans vos villages à cause du prix élevé. Idéalement vous devriez être un stockeur à partir du village 80 maximum.

Attention, si vous constatez qu’un même ami vous pille 3 fois d’affilée sur plusieurs jours, vigilance. Bien souvent cela signifie qu’il n’a que vous en stockeur. A surveiller car un seul compte peu vous pourrir au début.

20 « J'aime »

Merci pour les renseignements

2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Création d’un compte Facebook dédié à Coin Master

Bonjour,

Je viens d’arriver au village 100 et je voulais me lancer dans le stockage car j’ai de plus en plus de mal a construire les villages. Cependant je me posais quelques questions :
Je vais prendre mon cas actuel, en ce moment j’ai 5 milliards ainsi que 11 000 tours.
Le problème c’est que je ne comprends pas trop comment le stock peut sans cesse monter, tout en gardant des spins et avancer dans les villages. Imaginons, j’utilise mes 11 000 tours et j’arrive a disons 40 milliards. Je vais devoir depenser des 5 milliards et + par la suite pour avancer mon village, mais a côté de ça, je dois garder un stock elevé de coins.
A côté de ça, il va donc falloir des tours, que nous aurons donc avec les liens quotidiens a valeur de 80/100 par jour. Disons qu’en un mois, nous en aurons 3 000. Cela correspondra a 30 tours en x100, donc 2 ou 3 pillages environ, ce qui equivaut a disons 20/25 Milliards.
En resumé, en un mois, j’aurais amassé seulement 25 milliards, de quoi a peine avancer 3 ou 4 villages a mon niveau, mais qu’en est-il des villages 150+ ?
Voila, j’ai essayé d’être le plus précis possible, je n’arrive vraiment pas a comprendre comment il est possible d’avoir un stock elevé qui continue a monter, tout en construisant ses villages.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour

  1. jouer en spin profit :
    Le spint profit dans Coin Master
  2. peu d’amis. Vous gagnerez plus en pillage que ce que vous perdrez
  3. construire les villages coin master en soldes
2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis novice et je voudrais devenir stockeuse.
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment on commence.
J’ai essayé hier, j’ai réussi à avoir 1Md5 av mon peu de tours. 5h après il ne me restait plus que 38000😭.
Merci
Bonne journée

Bonjour

Toutes les infos pour stocker ici :slight_smile:

Comment stocker dans Coin Master

Bonjour petite questions les stockeurs vaut mieux les prendre en fonction du stocks ou du niveau ??

Bonjour moi perso je ne regarde pas trop au niveau de village tant que la personne a un bon stock et ne dilapide pas son argent et que j’ai de quoi faire des bons pillages ça me va :wink:

1 « J'aime »

Ok merci car j’ai eu de gros stockeurs avec plusieurs trions et avec un trés haut niveau et ils me piller non stop et moi je retomber pratiquement pas sur eux

Bonjour,
Une fois qu’on est stocker + de 5B et 2K tour, on doit utiliser nos tours à quel moment ?
Y’a-t-il un moment précis ?

1 « J'aime »

Il faut que tu arrives à jauger le moment où tu dois arrêter de faire ta barre pour garder beaucoup de Tours.
L’objectif est de ne pas descendre en dessous de 4900 tours… Et si tu es au-dessus tu seras dans un mauvais tiers…’

3 « J'aime »

Bonjour
L’objectif est d’augmenter tes spins
Exemple la tu as 2 k tu dois rester a 2 k voire augmenter sans prendre de risque
Ainsi ton stock monte et tu restes avec tes spins et une plus value
Il faut juste savoir stopper exemple tu obtiens 1 k de plus tu stoppes et attend event suivant poyr faire de meme

3 « J'aime »

D’accord,
Donc je stocke encore des tours alors. Je suis qu’à 2500 tours environ.

1 « J'aime »

Moi je dirai non
En jouant un peu tu devrais augmenter tes spins et ton or
Faut juste savoir stopper

1 « J'aime »

D’accord, je vois. Donc je vais attendre le fin de l’évènement pour être sûr de ne pas faire n’importe quoi :wink:

1 « J'aime »

Ton niveau de spins doit rester le meme voire augmenter
Il faut y aller progressivement sur 3-4 event pour mieux repartir
Ainsi le stock d’or monte et tu restes a ton niveau de spins voire plus et en principe tu arrives au 3 e event avec tes 4800 tranquille et un stock d’or augmenter

1 « J'aime »

Pour que mon niveau de spin augmente, je vais attendre la fin de cet événement, car je suis en plein milieu.

Y aller progressivement, c’est à dire ? :thinking:
(Désolé pour mes questions, je débute en stockage.)

En fonction de l’event ( exemple les marteaux c plus chaud que symboles)
Aller jusqu’a 500 ou 1 k mais pas au dela
Toujours rester en positif sur ton quota de spins et stop
L’event suivant idem voire pallier au dessus

2 « J'aime »

Je commence à piger :sweat_smile:

Donc, pour rester au dessus de mon nombre de départ de spin, faut que dans l’évènement j’aille jusqu’à la récompense 500spin voir 1000?
C’est ça ?

2 « J'aime »