Les listes et les gains dans les tournois Coin Master

,

Dans le jeu Coin Master il est important de posséder des spins pour jouer les tournois. Mais attention ce n’est pas toujours intéressant si vous en avez de trop. En effet lorsqu’un tournoi débute vous êtes positionné dans une liste de prix. Celle-ci dépend directement du nombre de spins que vous avez au démarrage du tournoi.

De façon général il n’y avait que 3 listes, également appelé tiers. Cependant certains tournois ajoutent 2 listes intermédiaires.

  • La liste 1 regroupe les joueurs qui disposent de moins de 5000 contre 10000 spins avant au début du tournoi. Ceux-ci sont assez faciles et permettent assez facilement de faire ce que l’on appelle du spins profit.

  • La liste 2 est constituée des joueurs qui possèdent entre 5000 et 25000 spins. Ce tournoi est très difficile pour faire du spins profits mais les récompenses en coins ou en XP sont alléchantes.

  • Enfin la liste 3, qui concerne les joueurs avec plus de 25000 spins ne permet pas de faire du bénéfice en gagnant plus de spins que ce que vous dépenserez. La liste 3 va vous permettre de jouer plus longtemps car vous aurez plus de tours. Cela est surtout judicieux si le tournoi en question est de type attaques en folies et que vous êtes au-delà du village 200. En effet même si vous ne jurez que par le foxy sachez que par la suite ce sera le tigre votre meilleur ami pour faire des coins.

Cependant Coin Master a tout chamboulé. En juin 2021 voici comment sont constitués les tiers :

0-800 : tier special aléatoire
800 - 2800 = tiers normal aléatoire
2800—4800 k = tiers 1 facile
4800— 9300 = tiers 1 difficile
9300— 24.300: tiers 2
24.300 tiers 3

Pour connaitre la liste dans laquelle vous êtes nous mettons à disposition un tableau valable pour quasiment tous les tournois du même type. Vous pouvez simplement regarder le nombre de spins que vous gagnerez en fonction du nombre de point. Par exemple en liste 1 il faut marquer 5 points pour obtenir 50 tours dans un tournoi symbole.

Nous vous conseillons de regarder et partagez nos tableaux de récompense pour savoir si vous devez continuer à jouer pour le pallier suivant en fonction de votre niveau de spins et de votre façon de jouer.

Attention le nombre de spins comptabilisé prend en compte également les 80 tours gratuits que vous avez peut-être accumulés. Vérifier ce montant dans les échanges de coffre. En haut à droite vous visualiserez le nombre de spins total que vous possédez. De plus Coin Master, depuis peu, a tendance à varier la limite afin de passer dans la liste suivante.

Une bonne astuce, si vous avez un set à fermer, consiste à démarrer un tournoi en liste 1 et de fermer votre set après avoir jouer au tournoi suivant plutôt que d’essayer d’économiser des spins au risque de passer dans la liste supérieure. Aussi le set blast vous permettra de gagner 30% de spins en plus, voir 50% pendant 5 minutes si vous gagner cet évènement lors d’un mania en début de tournoi.

17 « J'aime »

bonjour , je n’ai pas trouvé le tableau de récompense en fonction de si j’ai 10 000 spins , 10 000 et 25 000 spins et plus de 25 000 spins. est t’il différent en fonction du tournoi ( attaque, citrouille, ultra attaque… ) . merci

2 « J'aime »

Bonsoir

Oui c’est différent par événement. Je n’ai pas eu le temps de faire le dernier.

2 « J'aime »

Bonjour merci de votre réponse . Mais j’ai même pas trouvé les autres sur le forum. J’ai réussi à les trouver sur le net sur via des vidéo et un j ai fait des imprim . Écran. Pour celui en cour je les créé moi même enfin en parti je suis pas aller jusqu’au bout je suis a 7000 pour gagner 6000 spins mais que 5000 tour . encore merci et bon weekend

2 « J'aime »

@mickael c’est ici :point_left:

1 « J'aime »

C’est pareil que ça

4 « J'aime »

Oui, c’est pareil

Coucou
On est bien d’accord que le tiers spécial et le normal sont plus intéressants que le tiers facile?

2 « J'aime »

Non pas toujours car c’est aléatoire

1 « J'aime »

Arf… le mieux c’est de rester sous 800 quand même ou d’assurer le 4800?

4700 spins plus les bagages on est tranquille

2 « J'aime »

D’ac je revois ma stratégie alors. Je descendais avec 800 et les bagages.
Merci pour l’info

2 « J'aime »

L’avantage de 800 spins c’est pour la cart gold. Dans le lateral tu l’a pour 6500 points :sunglasses:

6 « J'aime »

Ah d’ac pour le moment pas de gold ouverte donc pas besoin d assurer la gold.

Faut que je construise mais c’est cher…

Et les réserves naturelles n’incitent pas à l l’achat

2 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon nan ce n’est pas cher encore :rofl:

Le plus important avoir des coins…

4 « J'aime »

J’arrive pas a les garder :rofl::rofl::rofl:
Bon promis j’essaie

2 « J'aime »

Nous sommes bien d’accord, et à descendre, mieux vaut être en dessous de 800 spins pour un tournoi annexe plus facile à gagner :wink::wink:, mais ça, tu le sais déjà belette :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Vi c,est parce que j ai de bons conseils :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

C’est noté :relaxed:
dragons' den writing GIF by CBC

3 « J'aime »

Cc ma belle , Je suis pas sûre que ce soit toujours d’actualité sur le tournoi d’avant j’étais à 80 Spins et c’était juste impossible à jouer alors que là actuellement je récupère le dernier cadeau (3k de spins ) pour 15000 photo ci joint . Apres je sais plus CM nous fait tous et n’importe quoi avec les tournois annexes

2 « J'aime »