@Aurelien_Margolle avec 1 Lenny…
Escroc ??? Je plaisante, bien entendu
@Nat meme pas ca m’amuse… prendre a 10 echanger à 20 etc…j’aime bien faire des gros trade parfois
N’empêche pour le forum dites vous que vous avez de la chance car au moins la il n’y a pas à chercher pour ceux qui ont compris comment ca fonctionne ici
Et oui @Ludo , il y a des personnes qui pensent encore qu’il faut un set déjà ouvert pour obtenir des golds… je viens encore de répondre en MP, à une amie de jeu, lui expliquant toute l’utilité de suivre et participer ici même, afin d’obtenir le graal
D’où l’utilité de suivre les bonnes informations, qu’on obtient peu ou pas sur les groupes Facebook…Ici, c’est vraiment le bon endroit, au bon moment
@Nat pour certaines si je galère à en obtenir suffisamment oui… mais la il y avait encore une très belle marge
Grâce à vous tous, j’ai compris le système et l’utilité primordiale, d’obtenir les golds avant les blanches, conf: Toutes mes astuces pour jouer à Coin Master et dans mon cerveau de Blonde repentie, il a fallu un peu de chemin
Bravo à vous les #admins, vous vous démenez grave pour nous aider !!! @Ludo @Sabrina et tous les membres actifs
Merci beaucoup @stéphanie!!! C’est une astuce à laquelle je n’avais pas pensé, qu’est-ce que je deviendrais sans mes cop’s de forum
Oui un qui recupere et qui envoie a l’autre etc et l’autre qui gere c du taff
Bonjour Bonjour aller c’est mon moment de pleurnicher
j’ai raté les échanges de golds tarde
Et il m’en manque 2 dans le set Brésil moi qui rêvais de le fermer au moment d’un set blast
@Jaja ben parfois mieux vaut rester dans le rêve que de revenir dans la réalité…
L’avantage vous pouvez continuer a rêver de cela
Prenez votre plaisir moquez vous
@Sabrina OH oui, j’imagine la gestion de malade à laquelle vous devez faire face ! Bravo et respect vraiment! Quand je vois la foire d’empoigne sur les groupes Facebook aux Golds Trades… Pas assez de mercis pour votre aide