Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

@Aurelien_Margolle avec 1 Lenny…

Escroc ??? Je plaisante, bien entendu :wink: :joy: :joy: :joy:

@Nat meme pas ca m’amuse… prendre a 10 echanger à 20 etc…j’aime bien faire des gros trade parfois :rofl:
N’empêche pour le forum dites vous que vous avez de la chance car au moins la il n’y a pas à chercher pour ceux qui ont compris comment ca fonctionne ici

4 « J'aime »

Et oui @Ludo , il y a des personnes qui pensent encore qu’il faut un set déjà ouvert pour obtenir des golds… je viens encore de répondre en MP, à une amie de jeu, lui expliquant toute l’utilité de suivre et participer ici même, afin d’obtenir le graal :muscle: :muscle: :wink: D’où l’utilité de suivre les bonnes informations, qu’on obtient peu ou pas sur les groupes Facebook…Ici, c’est vraiment le bon endroit, au bon moment :100:

1 « J'aime »

@Nat pour certaines si je galère à en obtenir suffisamment oui… mais la il y avait encore une très belle marge :rofl:

1 « J'aime »

Grâce à vous tous, j’ai compris le système et l’utilité primordiale, d’obtenir les golds avant les blanches, conf: Toutes mes astuces pour jouer à Coin Master et dans mon cerveau de Blonde repentie, il a fallu un peu de chemin :sweat_smile: :sweat_smile: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Bravo à vous les #admins, vous vous démenez grave pour nous aider !!! @Ludo @Sabrina et tous les membres actifs

3 « J'aime »

Pour pas louper et trouver de suite tu modifies ce truc tu mets à surveiller

3 « J'aime »

Bonjour cm est généreux avec moi cette semaine 2 jours d’affiler 3 milliards a la roue bonus :heart_eyes:

6 « J'aime »

Merci beaucoup @stéphanie!!! C’est une astuce à laquelle je n’avais pas pensé, qu’est-ce que je deviendrais sans mes cop’s de forum :thinking: :thinking: :star_struck: :muscle: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Oui un qui recupere et qui envoie a l’autre etc et l’autre qui gere c du taff

4 « J'aime »

Bonjour :wave: Bonjour aller c’est mon moment de pleurnicher :pleading_face::sob::sob::sob: j’ai raté les échanges de golds tarde :sob::sob::sob::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

@Jaja c’est con il m’en restait… et apparemment jet ski difficile a obtenir :rofl:

1 « J'aime »

@stephanie Merci encore !

Et il m’en manque 2 dans le set Brésil moi qui rêvais de le fermer au moment d’un set blast :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

@Jaja ben parfois mieux vaut rester dans le rêve que de revenir dans la réalité…

L’avantage vous pouvez continuer a rêver de cela

Prenez votre plaisir moquez vous :see_no_evil::rofl::rofl::rofl::rofl:

@Sabrina OH oui, j’imagine la gestion de malade à laquelle vous devez faire face ! Bravo et respect vraiment! Quand je vois la foire d’empoigne sur les groupes Facebook aux Golds Trades… Pas assez de mercis pour votre aide :wave: :raised_hands: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Pareil que toi @Jaja ! Mais je dois encore un peu construire pour les débloquer ! Je vais voir après le viking, parce que là, je fais bien progresser mon stock. :wink: :wink: Déjà réalisé 154 487 419 070 de Bénéfice depuis le début de l’évènement

3 « J'aime »

Pour le moment j’en suis là, je pense m’arrêter à ce palier car cet événement me fait bouffer pas mal de spins :cold_sweat::cold_sweat:

2 « J'aime »