Le compte VIP dans Coin Master

,

Dans Coin Master certains joueur ont un statut particulier. Il s’agit d’un compte VIP Coin Master appelé aussi statut VIP Coin Master .

Nombreux sont les joueurs de Coin Master qui se demandent ce qu’est le statut VIP de Coin Master , quels sont les avantages du compte VIP l’obtenir

Si vous vous demandez également ce que cela signifie réellement, je vais tenter de répondre à toute vos questions ci-dessous. Ainsi il brisera les spéculations du compte VIP Coin Master que l’on peut lire parfois ici et là.

Qu’est-ce que le compte VIP Coin Master ?

Le compte VIP Coin Master c’est avant tout un statut premium aux joueurs. Et comme dans chaque service premium il y a son lot d’avantages et rend le jeu plus flexible ou parfois moins difficile.

Ce statut VIP vous aider à gagner des récompenses intéressantes telles que des tours gratuits maître de pièce , aliments pour animaux de maître de pièces de monnaie , XPS, cartes rares, les niveaux de boom maître de pièces de monnaie , et bien d’ autres récompenses.

Bien que le statut VIP Coin Master coûte une certaine somme d’argent (dont nous parlerons plus tard), il offre cependant beaucoup aux joueurs qui en profitent.

Avantages du compte VIP Coin Master

Il ne fait aucun doute que le compte VIP Coin Master facilite la vie des membres du jeu. En plus des récompenses gratuites, voici quelques avantages de base pour obtenir le compte VIP Coin Master:

Tours gratuits et pièces

Les membres Premium de Coin Master obtiennent une énorme quantité de tours gratuits et de pièces chaque semaine.

Développer un réseau social

Les membres VIP de Coin Master peuvent rejoindre des groupes VIP officiellement sponsorisés par le jeu et participer à différents concours et gagner des récompenses incroyables. Il s’agit essentiellement de groupe Facebook.
Il y a souvent des petits concours sympathiques comme le jour de la blague pour gagner des spins

Augmentation des prix des événements

Les membres VIP peuvent profiter de prix d’événements supplémentaires dans le compte VIP Coin Master. Par exemple le gain au Viking n’est pas de 5000 tours mais de 2500 tours. C’est ça aussi le statut VIP de Coin Master.

Identifiant permanent

Un membre premium Coin Master obtient également un identifiant permanent qui ne se réinitialise jamais. Ainsi pas de risque de voir son compte remis à 0. Cependant il ne faut pas abuser non plus.

Comment obtenir le compte VIP Coin Master ?

Vous ne pouvez obtenir un compte VIP Coin Master uniquement en dépensant de l’argent dans le jeu . Le montant à dépenser varie de 100 euros à 5000 euros selon le pays dans lequel vous vivez.

Si, heureusement, vous vivez dans un pays où Coin Master n’est pas encore populaire, vous pouvez obtenir le statut VIP pour seulement 100 euros.

Mais France où le jeu est très populaire, vous devrez peut-être couler jusqu’à au moins 1000 euros pour obtenir un compte VIP Coin Master.

Le compte VIP Coin Master peut vous sembler cher, mais cela en vaut vraiment la peine !

Nous espérons que vous aurez déjà ce que vous cherchiez. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous si vous avez encore des questions.

14 « J'aime »

Voilà pourquoi…je comprends mieux pourquoi certains joueurs ont un nombre de spins impressionnant… merci :crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

4 « J'aime »

Como obter conta premiun

1 « J'aime »

Comment savoir si notre compte passe VIP ?

3 « J'aime »

Vous recevez un message de coin master.
De plus la liste des gains sera différente. Au premier palier vous gagnez 450 spins.

6 « J'aime »

OK merci pour l info.

J’ai dépenser plus de 1500 euro et toujours pas de compte vip

2 « J'aime »

Pas en une fois j espère.

2 « J'aime »

La dépense est une chose.
Ensuite il faut avoir une ancienneté et des etoiles.
Ceux que je connais ont été contactés après plus de 6 mois de jeu et 35.000 etoiles

5 « J'aime »

Ha oui quand même. C est énorme 35000 étoile.

1 « J'aime »

Non pas tant que cela.
C’est juste du temps et donc de l’ancienneté également

3 « J'aime »

compte vip vous parler qu’ il faut écouler jusqu’à 1000 euros mais comment ? en achetant des packs ? car cela je le fait déjà et je pense que j’en suis pas loin d la somme requise et je nai pas le statut VIP pour autant
ou alors est ce que c’est le jeu qui nous l 'attribue directement ?

Bonjour je suis à plus de 1000euros d’achat sur le jeu est toujours pas de statut vip

Perso j’avais acheté beaucoup, un jour j’ai reçu sur le jeu une invitation VIP de Coin Master et j’ai pu rejoindre le groupe, mais même si on peut y gagner des cartes à des jeux et plus de cadeaux, il ne faut pas se laisser influencer par tout cela. L’argent cela part vite. Je suis village 221, mais je n’avance plus, les villages et coffres très chers, donc il faut acheter des packs, mais …

Vous avez des actions chez CM :thinking::grin:

@rmk_trading? non du tout, d’ailleurs j’ai déjà voulu m’y retirer, mais c’est presque impossible. Se retirer du groupe oui, mais du statut :thinking:

1 « J'aime »

Se retirer du statut VIP est mission impossible je crois :man_shrugging:t2:

En effet, quand j’ai demandé à Lisa du groupe VIP, elle m’a dit non.

Il faut avoir le viking à 25k

@Mijo.22 oui et ce n’est pas évident, je suis niveau 222 et tout est horriblement cher, coffres, viking, …