Nouvel évènement du 9 mai Attaques en Folie

, , ,

Bonjour et bon event.
Tier 1 mauvais pour moi. D’ailleurs je voulais savoir si c’était normale. Je suis au level 131 et tout mes évents sont tier 1 mauvais pouvez vous me dire si il faut un level minimum pour avoir le tier 1 good ? Merci d’avance :blush:

2 « J'aime »

Je suis dans le bon tier au niveau 192, mais j’ai pas fait de glitch cette fois-ci, alors ma réponse sert peut-être à rien

1 « J'aime »

Je ne fais pas le glitch car fonctionne pas chez moi j’ai fait une fois sur les 2 comptes et ça n’a pas fonctionné alors j’abandonne.

Merci de ta réponse j’espère que je finirais un moment ou un autre par avoir le tier 1 good.

1 « J'aime »

Coucou @Angelique_Lpz , c’est quoi qui ne fonctionne pas ? Le glitch ou le tiers ?

2 « J'aime »

Comment faites vous pour être dans un bon tiers vu le nombre de tours que vous avez

2 « J'aime »

@Manu_Cm Lisez bien les astuces et vous comprendrez comment il est possible d’avoir un maximum de spins en début d’évènement et être en bon tiers. Toutes mes astuces pour jouer à Coin Master Sur le forum vous avez toutes les réponses en parcourant chacune des rubriques Bonne lecture à vous.

4 « J'aime »

Coucou
Le glitch ne fonctionne pas mais c’est pas grave.
Par contre je suis a chaque event dans le tier 1 mauvais (on me demande le même nombre de symboles pour moins de spins) je pensais que c’était du au niveau mais j’ai un doute. Que je commence a 2000 spins ou 4800 pareil toujours tier 1 mauvais. Je dois être sacrement malchanceux dans ce jeu ça m’en fait rire limite

1 « J'aime »

OK je vous remercie de votre réponse bonne fin de journée à vous😊

2 « J'aime »

Bonsoir , bha moi je suis a ce niveau

J’ai récupéré la GOLD :blush::blush:

7 « J'aime »

Coucou Nadine peu tu me renvoyer ta séquence que j ai égarer merci

2 « J'aime »

J’y arrive mais il fonctionne pas une fois que j’ouvre au nouveau event il le fait fausse joie :rofl::rofl: 7/65 et au moment d’encaisser bim 90

Pour le tier si c’est aléatoire j’ai hâte que ça me passe au tier 1 good alors.

Merci pour la réponse :blush:

1 « J'aime »

bonjour et bon jeu a tous bonne sequence 5x1, 5x10, 5x20, 10x40, 10x80,
Si en x40 ou x80 il y a bouclier ou pillage faire
1x1, 5x10, 5x20, 10x40
Recommencer la séquence du début après 3 marteaux :sunglasses:

4 « J'aime »

merci nadine :smiley:

1 « J'aime »

Bon sinon moi je suis dans le tiers obscur😅

1 « J'aime »

Bonjour,
Même en faisant la technique d’éteindre mon tel ou de quitter le jeu. Le glitch ne fonctionne plus du tout sur mon cm depuis 3 ou 4 événements . J’ai abandonné total.

1 « J'aime »

Coucou

Je jouerai sur le. Prochain tournoi… Avec ta séquence merci

1 « J'aime »

Bonne nouvelle et bon tier le hasard fais bien les choses mal calculer les pionts à 1 piont près j ai dépasser le palier pas le choix de continuer et j aurais jamais imaginer arriver à ce palier ouf :sweat_smile: sans le speeder

5 « J'aime »

Coucou bon tiers pour moi😊 je vais retenter la séquence de @Nadine bon event à tous😉

6 « J'aime »

De rien avec plaisir :relaxed:

2 « J'aime »

Je vais tenter la séquence de Nadine. Merci

J’avais pas glitché depuis longtemps. Ca a marché à priori…pfiou

9 « J'aime »