Echanges cartes contre coffre

Lorsque vous achetez des cartes vous avec de nombreuses cartes en double. Chaque carte comporte entre une et 6 étoiles.

Toutes les étoiles des cartes sont additionnées et peuvent visualisée dans la partie d’échange cartes contre coffre.

Vous pouvez acheter des coffres avec des étoiles. Leur prix varient entre :

  • 75 étoiles pour recevoir 4 cartes, entre 10 et 100 tours et entre 300 3k de XP
  • 750 étoiles pour obtenir 6 cartes, entre 50 et 500 tours et 1,5k et 15K de XP
  • 3000 étoiles pour obtenir 8 cartes, entre 100 et 1000 tours, 1 snack pour animal, et entre 6k et 60k d’XP… En plus 1 coffre sur 50 contient une carte joker.
    Les coffres ont tous des probabilités de gagner des cartes avec un certain nombre d’étoiles différents. Plus les coffres sont chers meilleurs ils sont

Vous pouvez échanger toutes vos cartes contre des coffres. Aussi faite attention à vos cartes rares qui peuvent automatiquement être sélectionnées.

Vous pouvez choisir manuellement vos cartes. Dans ce cas de figure il est possible de sélectionner des cartes en or.

Après chaque échange votre nombre d’étoile diminue du montant du coffre.

Enfin si vous stockez les coins vous pouvez arrêter le compteur. En effet vous êtes limités par le nombre d’échange que vous pouvez effectuer.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai une petite question sur ce sujet. Est ce que la valeur des cartes que l’on décide d’échanger a une influence sur la qualité du coffre que l’on reçoit ?
Ex: 75 cartes à 1 étoile = 15 cartes à 5 étoiles
Merci pour votre réponse

1 « J'aime »

Bonjour

Excellente question. J’aurais tendance à dire que non puisque seul le nombre d’étoiles des cartes est pris en compte pour l’échange. De plus Coin Master parle de pourcentage des probabilités des coffres sans faire mention de la qualité des cartes si ce coffre est obtenu lors d’un échange.

Cependant la remarque est pertinente il conviendrait de faire des tests sur plusieurs comptes pour voir si réellement cela aide.

Cependant certaines cartes gold que l’on a en multiple raison exemplaires peuvent être échangées il ne faut pas l’oublier non plus.

Idéalement toujours attendre le boom des cartes pour avoir plus de cartes.

2 « J'aime »

Bonjour,

Le snack dans le coffre a 3000 étoiles est il automatique ?

Bon jeux :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Le snack oui tu l’as systématiquement dans ce type de coffre. Ils peuvent aussi se gagner en mania et parfois en tournois.

1 « J'aime »

Merci pour cette précision. Je vais donc accès ma strategie de jeux sur l achat de coffre avec mon compte BB et transferer sur mon compte principal pour l achat de coffre 3000.

Je dois deja arriver au niveau 110. Patience :grin:

Quel est le timing imposé entre l achat de deux coffres a 3000 ?

Bon jeux :slightly_smiling_face: