Brouilleur.... pour éviter l'avertissement?

,

Tu es à quel niveau ? As tu parcouru un peu le forum ?

243 et je découvre le forum
Je suis ludo depuis le début.mars dernier. mais j’ai mis du temps à m’inscrire

2 « J'aime »

Ah oui tu es à haut niveau, je comprends que ça puisse être compliqué.

Effectivement, tu peux me dire où regarder svp

Après je parlais juste des bases du jeu que tu peux apprendre ici… Genre stocker, acheter avec soldes+mv, ect…

https://www.cmstrategies.fr/t/toutes-mes-astuces-pour-jouer-a-coin-master/131?u=stephanie

1 « J'aime »

J’ai beaucoup appris au début, la je pense que je me débrouille un peu, mais j’ai encore un peu de mal avec le stock, la je suis à 1 trillions 200md.
Alors je pense que parfois quelques spin pourraient servir
Après.les conseils.des gens qui ont fini aussi lol

2 « J'aime »

J’ai lu l’article, il est top, toi tu es à quel niveau?

J’avais un amis a la fin du jeu.
Maisvil n’a pas continué la progression, alors j’essaye d’ en trouver un,
Après j’ai 2 bébé compte.

Lol pas haut, 180, mais je joue tranquille, je construis peu, j’amasse des sous , car j’ai une vingtaine de gold à trouver. Je ne veux pas ouvrir d’autres sets pour l’instant.

4 « J'aime »

Et modo dans un groupe.
J’aide et je conseil comme je peux

@Doriane_Robinet vous pouvez acheter des packs officiels mais via des offres vietnamiennes ou d’Indes…

Je n’ai jamais fait mais j’ai des contacts qui proposaient. Apparemment ils ont les packs officiels bien moins cher… mais c’est encore extrêmement cher selon moi.

Ils achetent le pack officiel quand il y les coupons 300 ou 400 %.
Ca les injectes directement dans votre compte.

Donc c’est beaucoup moins risqué (voir pas du tout) par rapport a des spins achetés via generateur.

2 « J'aime »

Bonjour
La cb ne resoudra rien et ne vous fera pas avancer plus vite
C’est un jeu de patience
Comme nous tous vous avez jouer a l’envers au depart et vous avez probablement rempli les cartes blanches avant les gold or un set est une reserve de spins et en cas de besoin on l’utilise, plus vous avez de reserve mieux c’est
Continuez a monter en or cela vous aidera lors des constructions de plus en plus cheres
Jouez les tournois a bon escient et profitez du mania pour valider vos gains
Vous trouverez des astuces sur le forum mais le meilleur conseil reste la patience pas la cb

4 « J'aime »

Bonjour je suis au niveau 243.
J’ai peut être en tout et pour tous, sur l’année complète mis 40 euros dans le jeu.
Mais je cherche une s
Esquisse de solution au cas où,
Car malgré mon tigre bien monté lol.
Je n’ai qu’un stock de 1 trillions 200md.
C’est peu pour les prochains niveaux.

Oui les petits lol à 5 euros de temps en temps c’est bien,
Mes amis achete parfois les pack à 40 euros.
La non…
Je prends tous les renseignements.
Car les offres dont vous parlez, je n’avais jamais entendu.
Merci

@Doriane_Robinet ok.

Je vais vous présenter rapidement 4 techniques. Sinon ce soir on y encore.

Injection directe de spins coin master
Sinon 100k de spins compter 100 euros. En injection directe sur votre lien.

Après je ne suis pas persuadé que cela soit super safe.

Liens de parrainage
Il y a aussi la technique des liens de parrainage. Vous pouvez en récolter parfois sur certains groupes étrangers.
Les prix varient fortement :

  • 750 spins : 3 euros
  • 1500 : 6
  • 3000 : 8
  • 5250 : 15
    C’est une fourchette approximative

Les packs officiels prix a l’étranger

La ils achètent pour vous des packs officiels quand il y les bonus de 300 ou 400%. Le pack est provisionné dans votre compte avec votre lien.
Je vais poser la question sur 3 offres :

  1. Petite
  2. Moyenne : 30k > 65 euros
  3. Large : 60k > 105 euros

Au moins vous avez une idée approximative. Cette 3 eme option n’est pas dispo tout le temps car elle depend des offres coin master du moment dans leur pays.

La roue de spins
Apparemment quand on achète des spins on a une roue a tourner. Je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Juste certains contacts étrangers proposent cela. Dans ce cas de figure c’est
50k > 60 euros
100k > 95 euros

Bref une jungle. Mais toujours risqués et plus ou moins selon la technique employée.

1 « J'aime »

Bonjour, j’espère que cela saura vous aider mais malheureusement je n’ai plus le screen, quelques uns de mes amis de jeux ont acheté via messenger avec des indiens et chinois ou Coréens, Thaïlandais, des spins, et depuis hier, des « amis » se retrouvent dans leur jeu, avec le F de Facebook, au moins 120 amis nouveaux chacun, alors qu’ils ne sont pas dans leurs amis. Donc il y a moyen avec cela, ceux qui vendent des spins, qu’ils arrivent à vous rajouter des gens que vous ne connaissez pas et que vous n’avez pas accepté dans votre jeu. Prix vu hier: 25 € pour 120000 spins, mais avec les risques que cela comporte, donc … et il y même une dame qui fait sa pub avec cela sur Facebook, impensable !

1 « J'aime »

120.000k de spins donc 120 par amis et ils en ajoutent 100.

Vous donnez juste votre lien et ils vous ajoutent des amis.

La limitation max est de 250 amis qu’on peut ajouter via ce bias. Apres ce n’est plus crédité par coin master.

Quitte a faire cela il faut le faire quand il y a le tirage au sort des invitations… vous pouvez regagner des spins derrière :see_no_evil::rofl:

@Ludo, il semblerait que ces vendeurs vous envoient un lien que vous deviez cliquez sur ce lien, puis sur les 3 points en haut à droite de la page blanche, puis lui partager le lien pris sur cette page et fermer votre jeu environ 30 min. et les spins sont là, et maintenant je sais les « amis » aussi :joy: :joy: :joy: