Mes 10 conseils pour jouer à Coin Master

Beaucoup de joueurs de Coin Master arrêteront car ils n’ont pas eu les bons conseils pour jouer correctement. J’avais rédigé un article sur mes astuces Coin Master mais celui-ci est assez détaillé. Je vais donc essayé de synthétiser avec 10 conseils à suivre pour bien jouer à Coin Master.

Premier conseil : Ne pas récupérer les cartes blanches
L’erreur première est de récupérer les cartes blanches avant les cartes en or Coin Master. Et malgrè que je vous donne ce premier conseil qui est un des plus importants pour avancer dans le jeu 90% de ceux qui liront ce conseil n’en feront qu’à leur tête. D’avance je vous dis au revoir car vous abandonnerez mais sans dire « si j’avais su ».
Et voici pourquoi ce conseil :

  1. Fermer les sets en blast set et récupérer 30% de spins en plus
  2. Ne pas subir la fermeture d’un set (voir le conseil numéro 2)

Second conseil : Gardez le maximum de collection de cartes ouverte
Après avoir été à la chasse aux cartes blanches, vous fermez trop vite vos collections de cartes. Il vous faut comprendre à quoi sert un set de cartes Coin Master. Une collection de carte Coin Master une réserve de spins gratuites. Aussi vous devez en faire bon usage. On ne ferme pas un set parce que l’on peut mais uniquement si on a besoin de spins.

Troisième conseil : ne pas jouer les événements correctement
Coin Master fonctionne suivant un cycle d’événement qui s’enchainent. Dans chaque événement vous avez des tournois latéraux. Il vous faut combiner les deux dans votre jeu afin de gagner des spins et des coins. Aussi vous devez jouer en combinant les deux pour aller le plus loin possible dans l’événement et gagner des spins mais surtout des Coins. Enfin apprenez la différence qu’il existe entre un événement et un tournoi dans Coin Master.

Quatrième conseil : vouloir avancer trop vite
Vous ne la saviez pas en téléchargeant ce jeu mais jouer à Coin Master c’est comme aller courir un marathon. Vous êtes parti pour de longs mois pour ne pas dire années. Ainsi ne partez pas en sprint. Vitesse et Coin Master (au lieu de précipitation ne font absolument pas bon ménage. Comment avancer vite dans le jeu. C’est simple c’est impossible. Il vous faut assimiler cela au risque d’être déçu et frustré.

Cinquième conseil : ne pas stocker vos coins
Vous jouez à Coin Master mais sans même réfléchir 30 secondes sur la signification du jeu. Être le maitre des pièces signifie avoir un maximum de pièces appelées des coins. Sans un stock de coins dans Coin Master de plus en plus important, c’est à dire qu’il grossisse sans cesse, vous allez pleurer pour construire vos villages. Trop joueurs confondent Coin Master avec Carte master ou avec un jeu de Yoyo en dépensant inutilement les coins dans le viking ou dans les coffres.

Sixième conseil : ne pas avoir de patience
La patience est une vertu et pas uniquement dans Coin Master. En effet avec patience vous pourrez gagner plus. Et oui vous attendrez les manias ou récompense en folie, vous jouerez uniquement lors des bons tournois latéraux, vous construirez votre village Coin Master moins cher avec les soldes, vous ne perdrez pas votre temps à chercher les cartes. Bref vous jouerez autrement mais croyez moi avec bien plus de plaisir.

Septième conseil : apprendre les tiers et le mode de fonctionnement de Coin Master
Il faut jouer avec stratégie dans Coin Master. Et oui ce n’est pas juste appuyer bêtement sur un jackpot puis de cliquer sans réfléchir sur un marteau pour construire. Les événements sont attribués pas tiers. C’est à dire que plus vous avez de spins plus il est difficile. Si vous n’avez jamais entendu parler de cela je vous conseille de lire mon article sur les tournois.

Huitième conseil : ne pas ajuster les mises
Je vous conseille d’éviter d’utiliser toujours la même mise dans Coins Master. Cela est encore plus vrai avec les mises hautes. Chaque événement et tournoi possède ses propres probabilités. Il vous faudra adapter vos mises en vous inspirant des séquences de jeu afin de réussir au mieux les événement.

Neuvième conseil : participer au forum
Vous trouverez sur ce forum dédié à Coin Master de nombreuses informations. Apprenez à l’utiliser comme il se doit. Il y a la barre de recherche pour retrouver une information. Vous pourrez aussi échanger avec d’autres joueurs. Personne ne sait tout, mais chacun connait un peu. Vous pourrez avancer en partageant vos informations et en participant à ce forum afin qu’il devienne votre référence pour jouer correctement à Coin Master.

Dixième conseil : écouter les conseils
Et oui tout les conseils précédents ne serviront à rien si vous n’en faites qu’à votre tête. Il faut écouter les autres joueurs qui ont avancé dans le jeu. Ne pas écoutez les conseils est la meilleure solution si vous souhaitez abandonner. Mais dans ce cas par pitié arrêtez de vous plaindre. Les conseilleurs ne sont pas payeurs certes. Mais manque de bol pour vous dans ce cas de figure vous pouvez me croire.

J’espère que ces 10 conseils du jeu Coin Master vous permettront de mieux jouer. Il est important de les comprendre afin d’aller loin dans le jeu. Si vous ne les suivis pas vous allez abandonner rapidement. Le rapidement étant le village 100, 150 mais très souvent avant le village 200. Vous ne pourrez plus dire je ne savais pas que Coin Master était un jeu difficile qui allie réflexion et stratégie.

53 « J'aime »

Merci tout simplement.

1 « J'aime »

Merci pour toutes ses actuces :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour les astuces :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes ces astuces !

2 « J'aime »

Merci pour tous ces conseils, j’aurais du connaître ce forum plus tôt, sur mon compte principal je suis bloquée cause spins et pièces, niveau 211

2 « J'aime »

Pas trop tard… Juste quelques semaines à galérer et corriger le compte

4 « J'aime »

Oui et surtout bien suivre les conseils et stocker. En tout cas encore merci pour l’aide

2 « J'aime »

Merci pour les conseils

1 « J'aime »

Merci pour ses astuces :relaxed:

1 « J'aime »

Merci pour ces précieux conseils.
Y a plus qu’à les appliquer maintenant🙂

2 « J'aime »

Merci pour vos conseils :blush:

2 « J'aime »

J’espère que vous l’avez lu… On me signale qu’il manquait le conseil le plus important le 9… Je passais du 8 au 10 ème :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui oui j’ai bien lu mais vu que j’étais encore niveau 0 donc je n’ai pas pu vous le signaler

2 « J'aime »

très pertinent. Merci de tout Coeur

2 « J'aime »

Moi je fais cela depuis le set 165 que la 1ère gold au viking ! mais là je suis au village 184 et je viens de récupérer la seule gold qui me restait à avoir dans un coffre donc du coup plus de viking pour moi juste essayer de faire du stock et construire jusqu’au 190 ça va être dur lol mais je garde espoir :wink: merci pour tout tes conseils et bon jeu à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci bien pour tout ces conseils effectivement c’est bien un jeu de patience et c’est bien l’erreur que tout le monde fait au début on cour trop vite et on ce plante mais c’est aussi un jeu de chance je crois on la ou on la pas :relieved: :relieved:

1 « J'aime »

Merci pour les conseils

1 « J'aime »

Merci pour les conseils

1 « J'aime »

Merci pour les conseils :grinning:

1 « J'aime »