Bonsoir 😊, j'aurais besoin de Camp d'archerie s'il vous plaît

,

Hello
Ici on demande une carte quand on a les gold et lorsqu’on a un pepin poyr finir un pallier … un set reste une reserve de spins

5 « J'aime »

Bonsoir, je suis vraiment désolé. Je m’excuse sincèrement :disappointed:, je ne savais pas tout sa, je n’arrive pas à utiliser correctement le site et je n’arrive pas à supprimer ma publication.

4 « J'aime »

Je n’avais pas vu qu’il manquait une gold 🤦🤣

2 « J'aime »

@Julian_Keffi pas de soucis. Un conseil fermer vos sets le plus tard possible

5 « J'aime »

Mets tes lunettes

1 « J'aime »

Pas grave utilisez la loupe
Taper bien jouer a coin master

3 « J'aime »

Ok d’accord merci beaucoup, par contre je n’arrive toujours pas à supprimer ma publication pour le coup :disappointed:

1 « J'aime »

C pas genant ca servira a d’autres qui feront meme erreur

4 « J'aime »

Me suis dit si ludo voit qui manque une gold ou là là :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu :rofl:

3 « J'aime »

Va falloir peu être penser au lunette :thinking:

1 « J'aime »

Il’en a franck :joy:

1 « J'aime »

Sa ma fait penser le jour ou je fais le même bêtise :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ces galère les lunettes de vue de prêt cela fais depuis avril 21 que j essaie de porter lunette faut il encore les trouver :rofl: que j arrive à la quatrième paire plus besoin de chercher une paire à chaque pièce principal ou je passe plus de temps

2 « J'aime »

Je vous remercie pour vos commentaires, même si vous n’étiez pas obligés d’être un peu dur car ce site n’est vraiment pas facile à utiliser, maintenant j’ai bien pris en compte tout ce que vous avez dit et j’en ai bien pris bonne note.

4 « J'aime »

On patauge un peu mais utilises la loupe avec mot cle exemple stocker tu verras les articles en relation etc

3 « J'aime »

La base @Julian_Keffi

3 « J'aime »

3 « J'aime »

On a tous été comme ca au début mais ca vient vite

3 « J'aime »

@Julian_Keffi on n’est pas dur. Et t’inquiète en changeant ta façon de jouer tu auras toutes l’aide qu’il faut ici.

4 « J'aime »