Quelle est la différence entre un événement et un tournoi coin master

Bonjour,

J’entends souvent parler de tournoi ou d’événement dans le jeu coin Master. Mais qu’elle est la différence entre les 2 ?
Comment est ce qu’on les reconnaît ?

Merci pour vos explications.

1 « J'aime »

Bonjour,

Un événement dans le jeu Coin Master correspond aux récompenses que vous obtenez dans la barre dans la barre centrale. Cet événement peut ressembler à un tournoi mais il n’y a pas de classement. Vous devez simplement progresser dans celui-ci.

Le tournoi dans Coin Master est différent. Un tournoi se déroule durant un événement. Dans un événement comme par exemple :

  • Les attaques c’est à dire obtenir 3 marteaux. Il y a les attaques simples dite attaques en folie et ultra attaque.
  • Les pillages appelés aussi les cochons car vous devez obtenir les 3 cochons pour obtenir les points,
  • Il y a aussi les tournoi symboles où l’alignement de 3 symboles rapporteront soit 10 ou 12 points
  • Et récemment l’événement des citrouilles ou des fraises où chaque symbole rapporte des points, l’objectif étant d’en aligner 3.

Coin Master essaie de faire varier ses événements pour faire tenir en allène les joueurs.

Ensuite au sein d’un événement il y a des petits tournoi avec un classement de 50 joueurs. Il faut terminer premier pour obtenir la meilleure récompense. Le prix final étant souvent des spins ou obtenir une nouvelle carte en Or. Parfois vous avez des récompenses intermédiaire avec une barre de progression. Si tel n’est pas le cas il faut faire l’impasse sur ce tournoi car seule la première place est « intéressante ».

Attention il y a aussi des séquences de jeu spécifique qui sont adaptées pour les événements et non pas les tournois.

9 « J'aime »

Bonjour, le début d un evenement dépend des spins, classés en tiers ok. Mais dans un même temps est ce que le début d un tournoi dépend lui aussi des spins? Est ce que l on peut calculer à combien est le dernier cadeaux, en points voir en tours. Merci si une personne pouvait m apporter une réponse.

1 « J'aime »

Oui on est aussi classé pour le tournoi en fonction du nombre de spins mais pas très clair.

Pour les cadeaux il y a avait un post dessus pour le calcul en fonction du tournoi