Tours gratuits Coin Master : liens avec les spins Coin Master

,

Dans le jeu Coin Master les tours sont importants pour réussir les événements ou les tournois. Aussi il est important de récolter les liens du jour pour obtenir des tours (spins) gratuits.

Il existe certes de nombreuses applications qui permettent de les récolter quotidiennement. Cependant ces liens gratuits de spins sont très bien pour que le compte principal. Lorsque vous jouez avec plusieurs clones Coin Master sur votre téléphone ou si vous souhaitez affecter ces tours gratuits à votre bébé compte Coin Master ces applications ne fonctionnement pas. Aussi je vous mets à disposition les liens de tours Coin Master chaque jour sur cette page.

Comment obtenir les spins gratuits Coin Master avec les liens de cette page ?
C’est souvent quand c’est ultra simple que c’est le plus efficace. Vous devez simplement cliquer sur lien de cette page avec de préférence le navigateur chrome. Lorsque le lien s’ouvrira il chargera l’application Coin Master si celle-ci n’est pas encore ouverte. Votre jeu se chargera et provisionnera et les tours gratuits seront ajoutés à votre compte. Les tours gratuits sont ajoutés instantanément. Il vous faudra juste patienter que le lien se charge si vous disposez d’une connexion internet très lente.

Comment choisir le bébé compte ou le clone dans lequel injecter les tours Coin Master ?
L’opération est quasiment identique mais elle variera en fonction de la marque de votre smartphone. Si vous êtes sur Iphone je vous conseille de télécharger Google Chrome. En effet, Safari qui est le navigateur par défaut ne vous proposera pas de choisir le clone et ajoutera les tours gratuits uniquement sur votre principal. Si vous êtes sur Android (plusieurs marques comme Samsung, Sony, Honor etc…) Google Chrome est déjà présent. Ainsi lorsque vous cliquerez sur le lien Google Chrome vous proposera de choisir l’application Coin correspondant à votre compte principal ou votre bébé compte qui aura été cloné.

Les liens gratuits ne fonctionnent pas
Les liens gratuits peuvent ne pas fonctionner avec Coin Master pour la même raison que précédemment. Il faut que le navigateur puisse ouvrir le lien et l’envoyer à l’application. Si les liens Coin Master ne fonctionnent assurez vous que vous les avez bien ouvert avec Google Chrome.

Combien de temps sont valables les liens gratuits
Coin Master a raccourcis la durée de validité des liens offrants des tours gratuits. Ils sont passés de plus d’une semaine à deux ou trois jours. Si le lien n’est plus valide alors l’application vous le signalera.
lien coin master tour gratuit

Est ce que les liens du jour sont exclusifs au site CM stratégie ?
Les liens du jours sont ceux que vous retrouverez sur différentes page Facebook. Ce sont les mêmes que ceux que vous récolterez dans les applications dédiées. L’avantage est que nous « nettoyons » les liens afin d’assurer le maximum de compatibilité pour les ouvrir sur les clones Coin Master.

Combien de tours gratuits puis je obtenir ?
Généralement un lien gratuit permet d’obtenir 25 tours. Cependant il y a parfois des bonnes surprises avec plus de 100 tours Coin Master gratuits. Cela signifie que vous pouvez en obtenir moins avec par exemple 10 jours seulement un petit complément de Coin souvent insignifiant.

Que faire avec très peu de tours gratuits ?
Souvent on pense que ces tours ne sont pas suffisant. Cela est vrai si vous ne jouez pas avec stratégie en faisant du spin profit. Cependant si on en fait bon usage ils sont très appréciables. Maintenant je suis d’accord plus on en a mieux c’est.

Les liens du jours Coin Master
Voici la listes des liens avec des tours gratuits Coin Master :

Date Des tours et ou Coin gratuits Liens gratuits
vendredi 11 février 2022 spins spins gratuits vendredi 11 février 2022 21H45
vendredi 11 février 2022 spins spins gratuits vendredi 11 février 2022 21H41
vendredi 11 février 2022 spins spins gratuits vendredi 11 février 2022 15H04
vendredi 11 février 2022 spins spins gratuits vendredi 11 février 2022 11H45
jeudi 10 février 2022 spins spins gratuits jeudi 10 février 2022 21H00
jeudi 10 février 2022 spins spins gratuits jeudi 10 février 2022 19H21
jeudi 10 février 2022 spins spins gratuits jeudi 10 février 2022 15H51
mercredi 09 février 2022 spins spins gratuits mercredi 09 février 2022 21H33
mercredi 09 février 2022 spins spins gratuits mercredi 09 février 2022 18H38
mercredi 09 février 2022 spins spins gratuits mercredi 09 février 2022 17H57
7 « J'aime »

Bonjour.

Je n’arrive pas à avoir les tours gratuits sur mon bb compte. Systématiquement ça me bascule sur mon compte principal. Y a t il une astuce à savoir ?
Merci bcp pour votre aide

Bonjour,
Il faut vérifier plusieurs choses :

  1. Votre compte Coin Master doit être fermé
  2. Lorsque vous cliquer sur le lien ouvrez le avec un navigateur comme Google Chrome

Attention la première fois ça vous demande si vous souhaitez toujours ouvrir ce type de lien vers l’application Coin Master suivante (Compte Principal ou bébé compte). NE PAS CHOISIR TOUJOURS UTILISER.

Si tel est le cas il vous faudra désinstaller Chrome et / ou vider tout les caches de l’application Chrome. Vous vous aussi essayer avec un nouveau navigateur comme Microsoft Edge Chromium et ouvrir les liens avec ce navigateur (pareil ne pas choisir de toujours ouvrir les liens vers le compte en question).

Si vous voulez ajouter le même lien à un autre compte fermer l’application Coin Master.

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai désinstallé toutes les applications cm.
C’est ok maintenant. J’avais peut-être appuyé sur toujours par erreur au lieu d’une seule fois.
Merci bcp pour votre aide
Bonne journée

les liens ne fonctionnent pas pour moi, peut être que je m’y prends mal. fau il faire quelque chose de spécial ou est ce qu’il n’y a que le lien du jour qui fonctionne et si oui ou le trouver? merci pour votre aide

Bonjour, je ne comprends pas comment faire. Les spin arrivé sur bb compte.
Merci de votre aide

bonjour
Je pense que lorsque vous ouvez facebook il vous connecte automatiquement.
Ne pas enregistrer ses informations d’authentification sinon comme pour les liens gratuits ça part sur le compte principal :

Ensuite il y a un bug sur cette page que je regarde à corriger

2 « J'aime »

Bonjour :wave: pour moi la page ne s’ouvre pas

Coucou les liens marche, mais j’avais déjà encaissé, moi il me donne a choisir le compte :wink:

1 « J'aime »

Cc

Moi les liens fonctionnent merci :kissing_closed_eyes:

C’est coooolll ça qd je clique sur tes liens ici, je peux les mettre direct sur mes comptes sans réinstaller coin master officiel , trop top :pray::pray:

@stephanie lesquelles ? Les miens ?

Merci beaucoup j’allais créer une demande pour savoir quelle appli installer pour les freespin mais j’ai réfléchie et j’ai cherché dans le forum et comme par hasard il y a déjà un canal sur les liens c’est magique :fire::fire:

@Dristeur

Mis à jour toutes les heures

1 « J'aime »

Coucou
J’ai eu ce lien pour 100 tours par hasard, il fonctionne encore et je ne sais pas s’il à été publié, alors au cas où je le poste là :blush:
https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fcoinmaster.onelink.me%2F2792196939%3Fpid%3DFB_PAGE%26c%3D%28_%29N5yqoaqlUyiZl9dBIBfGKnbKo-N2qK31T78wTzpmS2E%26campaign%3D%28_%29N5yqoaqlUyiZl9dBIBfGKnbKo-N2qK31T78wTzpmS2E%26af_dp%3Dcoinmaster%3A%2F%2Fpromotions%26af_deeplink%3Dtrue%26af_web_dp%3Dhttps%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fcoin-master%2F%26fbclid%3DIwAR39gDpRmqSsIySn45J-sbiAuXFvkm-57TPc8EshYAbConwTWE8S8HoAHKA&h=AT0KjfZvQESqsNXZcE6lf2N0tcDXcBASOfsAmDmO3Y_kXEPn_STbSqQ7Pvfn4VmM92GZ5PoxICjXvVZpesxSofegyLcvTBA1tgowFZQDnH79YciUyGY2a8Ay1UgvGPVTDhxFyM7BEQpJtda9CtKYFrqsRGuN2bGfU74-

2 « J'aime »

Hello si vous pouvez m aider je me prend la tête depuis 2h a trouver une solution donc effacer history chrome l error ces je n est pas fais un appuie 1 fois donc je reçois les cm uniquement sur mon clone principal et pas moyen de trouver la solution pour le renvoie des autres comptes

Installe un autre navigateur.
Microsoft edge.

Ensuite tu laisses ton doigt appuyé sur le lien. Il va te proposer edge aussi comme navigateur.
Tu l’ouvres avec.

Et surtout tu ne dis pas ouvrir toujours avec ca mais choisit le compte a chaque fois.

Nb : il faut que seul le dans lequel tu injectes les liens soit ouvert de préférence.

3 « J'aime »

J ai installer et desintaller 5 fois y me donne pas le choix par défaut (Toujours) et je pense avoir faire que des conneries avant en allant dans Chrome et mon compte Cmstrategies connexion appli sinon j ai
mis application TeamViewer si tu a un moment pour gérer la situation de remettre de l ordre que je puisse recevoir les cadeaux CM

Ok dans la semaine on verra cela