Evenement Coin Master du 7 février 2021

, ,

Bonjour,

Nouvel événement Coin Master. Quelle sera votre performance dans cet événement ?

Les caractéristiques sont les suivantes :
Date de l’événement : 2021-02-07T12:00:00Z2021-02-11T07:00:00Z
Durée : 91 heures
Type d’événement : Symboles uniquement. 12 point pour les 3 symboles

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier:

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master.

Ne ratez aucunes informations !!!

Postez vos demandes : Possible / Impossible
Racontez nous votre Viking Coin Master
Demandez des conseils sur l’utilisation d’une carte joker pendant l’événement !!! N’oubliez pas non plus pour les membres de niveaux 2 la catégorie Gold Trade pour obtenir votre carte en Or si besoin.

27 « J'aime »

Bonjour vous avez le tableau des tiers? pour cette événement

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous regardons à le publier sous peu

1 « J'aime »

C’est le moment des Boom des cartes pour acheter des coffres et avoir 50% de cartes (et donc d’étoiles) en plus :slight_smile:

Profitez pour dépensez les coins des bébés comptes pour remonter ensuite les cartes sur votre compte principal.

5 « J'aime »

C’est ajouté dans la description de l’événement

1 « J'aime »

Bonjour à tous qui peut m’expliquer sur ma page de jeu j’ai 0/5 et quand je clique sur l’événement j’ai 0/11 merci

Car il ne faut pas cliquer sur l’événement et jouer pour verrouiller le tiers…

3 « J'aime »

Bonjour, je suis dans la colonne 2 (5/55), et pour 20/20 j’ai eu 80 millions ?
Je ne sais pas s’il y a d’autres anomalies, je n’ai fait que les 3 premiers tours, j’attends récompenses en folie pour jouer … bon dimanche et bonne chance à tous

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette nouvelle approche. Très bonne idée. Bonne continuation

1 « J'aime »

Ballons en folie
Speeder à désactiver pour les attraper :rofl:

3 « J'aime »

Master village avec des coins

3 « J'aime »

Bonjour
Merci pour les infos pour les séquences

3 « J'aime »

Bonsoir puis-je continuer , je me demande après ce palier j’aurais un palier à 2500 points pour des xp et 50.000 points pour 35k que conseillez vous ??? :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Bonjour
Et du coup en jouant sans avoir cliquer sur l’événement ça nous permet d’être dans celui qui es indiqué du coup ?

1 « J'aime »

J’attendrai mercredi pour finir ce palier… sinon le pallier de spins suivant ca risque d’être compliqué… ou alors viking et eventuellement set à fermer

3 « J'aime »

Si on est en dessous des 5000 spins au démarrage de l’event… mais jouer pour bloquer le tiers et ensuite on peut aller voir l’événement si besoin

2 « J'aime »

D’accord merci ludo parce que j’ai déjà eu le cas aussi que les 2 ne correspondait pas mais ces toujours celui avec la photo qui a compté. Du coup j’essayerai de bloqué le tier et après d’aller voir.

1 « J'aime »

Je vais arrêter le jeu sur ce compte attendre le mercredi pour le prochain événement vu que je n’ai pas de set à fermer ça risque d’être compliqué pour moi

1 « J'aime »

Moi j’ai 5 pour 50 et mon bébé compte 5 pour 55 bizarre non ?

Ben du coup c’est juste kiki Power :upside_down_face: