Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Bonjour,

Nouvel événement Coin Master . Quelle sera votre performance dans cet événement ?

Les caractéristiques sont les suivantes :
Date de l’événement : 2021-02-21T13:00:00Z2021-02-25T09:00:00Z
Durée : 90 heures
Type d’événement : Symboles uniquement - 3 symboles pour 12 points
Nom de l’évènement : Festival du carnaval

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu) :

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master .

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

19 « J'aime »

C est parti :slight_smile:

12 « J'aime »

Salut combien de pallier à passer pour rester dans le bon tiers avec le Glitch merci

1 « J'aime »

Passe ton premier palier. Valide le.

La dernière fois j’ ai fait 2 ou 3 pallier et après il m’a passé dans un autre tiers

1 « J'aime »

Ça fais au moins 10X que j applique l astuce Et j ai jamais bougé de tiers. :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

D’accord merci

1 « J'aime »

Alors moi la reine des blondes, je m’étais laissé 20 tours pour les boucliers , j’ai oublié de les enlever , je suis en tiers 7/55 pour 9742 tours …

:expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Comme d’habitude on se fait plaisir

7 « J'aime »

Bon le bb compte me marque 5/50 pour 50 je la remplie arriver au bout je reçois 75 tour et change de tiers :sob::sob:

Pas de bras pas de chocolat :man_shrugging:t2:

Perso j applique que sur mon compte principal

Mon compte secondaire me sert juste à garder des spins pour faire du coins afin de construire pour péter mon village ou gérer les boucliers quand ils font + de pts qu une attaque réussie :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »


Bon tiers oufff🤗
Bon evenement a tous​:ok_hand::blush:

3 « J'aime »

J’ai fait aussi sur compte principal j’ai pas ouvert encore

1 « J'aime »


Tableau avec tt les tiers😊

8 « J'aime »

Bon beh compte principal la même je comprends pas :sob::sob:

Étrange :man_shrugging:t2:

Perso ca ne me le fait jamais :man_shrugging:t2:

Pareil pour moi 6 sur 6 au compteur

1 « J'aime »

Quel technique applique tu pour le glitch ?

J’éteins mon téléphone avant d’appuyer pour récupérer les récompenses