Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

Bonjour,

Nouvel événement Coin Master . Quelle sera votre performance dans cet événement ?

Les caractéristiques sont les suivantes :
Date de l’événement : 2021-03-12T08:00:00Z2021-03-12T08:00:00Z
Durée : 72 heures
Type d’événement : Les marteaux
Nom de l’évènement : Attaques en Folies - Femmes sauvage

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu) :

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master .

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

10 « J'aime »

Bon jeu!

11 « J'aime »

10 « J'aime »

Bonjour :wave:
Bonne évènement à tous

7 « J'aime »

Y’a pas les ballons

Bonjour
Bon tiers pour moi
et j’ai réussi hier a passer la barre des 20k pour la 1ère fois ça va être bien pour commencer l’event
Depuis que je suis sur le forum je joue un peu mieux :slight_smile:
Bon jeu à tous

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Oui pareil bon tableau sans la ligne ballon pour moi

Euh moi j’ai pas attaque en folie :woman_shrugging:

2 « J'aime »


Nikel :ok_hand:

3 « J'aime »

Oui mais cest pas le meme, ce n’est pas attaque en folie c’est les symboles marteau,

2 « J'aime »

C’est mieux ça!

1 « J'aime »

Je pense pas trop, c’est que 4 points par attaque :thinking:

Tiers 1/65 super par contre moi perso j’aime pas trop les marteaux

1 « J'aime »

Bonjour à tous, bon tiers encore pour l’événement et plusieurs paliers de franchis :white_check_mark: dans la foulée :relaxed: Bon jeu à tous

1 « J'aime »

Tiers 1 pour moi hihihi :hugs::hugs::hugs::hugs:

3 « J'aime »


On est bon degoutee pour la pieuvre ce matin en mania … mais pas grave on va se refaire avec les marteaux en bon tiers :grin:
Bon événement a tous😊

4 « J'aime »

Coucou à tous idem bon tiers un glitch sympa… Bon comme beaucoup pas fan des marteau il sont souvent ma peau😱 mais bon, bon jeu à tous

3 « J'aime »

Aloooooors moins énervée???:joy:

Et ben je crois que je suis dans le dernier tiers pourtant je l’avais fait le glitch mais je les sûrement raté je pense que ça va être un événement très compliqué pour moi