Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

Bonjour,

Nouvel événement Coin Master . Quelle sera votre performance dans cet événement ?

Les caractéristiques sont les suivantes :
Date de l’événement : 2021-03-06T11:00:00Z2021-03-09T08:00:00Z
Durée : 69 heures
Type d’événement : Symboles uniquement - 3 symboles pour 15 points
Nom de l’évènement : Girl Power - Le pouvoir des femmes. Pour l’occasion si elles n’ont pas fini la vaisselle ce n’est pas grave. Elles pourront le faire le lendemain.

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu) :

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master .

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

17 « J'aime »

Symboles journée de la femme apparement 2,5,15 symbole :+1:t3:

5 « J'aime »

9 « J'aime »

bonjour tiers 1/65 pour moi bon event a tous.

5 « J'aime »

Salut première fois que j’arrive à rester dans le bon tiers après la première barre au top merci @Caro j’ai fait 4 palier et pas bouger , la j’ai fait comme @Ludo ma conseillé de faire le Glitch avec l’application officielle et re ouvrir avec et sa a marcher merci

6 « J'aime »


Validé👌
Bon evenement a tous😊

3 « J'aime »

Les 1ers paliers validés. Tjrs dans le bon tiers :man_shrugging:t2::grin::point_down:t2:

1 « J'aime »


Good for me👍🏼

5 « J'aime »

2 sur 3 nikel!

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

3 « J'aime »

Les 3 symboles tombent assez vite sur la validation des 1er paliers. A surveiller de près et rallonger les séquences sur les gros paliers et surtt apres qques séances courtes

6 « J'aime »

Bonjour
Bon tiers aussi pour moi :wink:!
Bon jeu à vous
Screenshot_20210306-123327_Coin Master|230x500

4 « J'aime »

OK pour moi, bon évènement à tous :blush:

3 « J'aime »

bonjour j’ai fait de même avec l’appli officielle et ça a bougé des la première barre. Ca m’a affiché 60 puis ça s’est transformé en 65 …

3 « J'aime »

Euuh alors j’ai mis un temps fou à avoir un symbole j’ai vraiment cru que j’allais passer tiers 4 :sweat_smile:
j’ai eu deux pillages, les marteaux etc :woozy_face:

2 « J'aime »

C’est pas grave c’est le meilleur tiers :+1::sunglasses:

3 « J'aime »

Ça s’annonce bien :grin:

5 « J'aime »

J’espère qu’on aura un bon gold trade après midi … attention 14h15 foot. Je ne vais pas gérer :slight_smile: vous devrez juste être patients :rofl:

6 « J'aime »

Bonjour

Bonne chance à vous tous

4 « J'aime »

J’ai eu le cas
Très rapidement

2 « J'aime »