Comment avoir les cartes en or dans Coin Master?

Bonjour

J’ai plus de 18 sets de cartes où il ne me manque uniquement les cartes en or.

J’aimerai savoir si il existe des astuces dans le jeu coin master pour obtenir les cartes en or dans Coin Master.

En effet j’ai plein de tours à gagner avec toutes les collections de sites.

Bonjour

Pour obtenir les cartes en Or dans Coin Master il y a plusieurs possibilités qui sont les suivantes :

  1. Le Gold Trade : il s’agit des échanges de cartes en or.
  2. Le Viking : 2 nouvelles cartes en or peuvent être gagné avec le Viking. La première est pas cher contrairement à la seconde.
  3. Le tournoi latérale : En plus du tournoi principal il y a des petits tournois. Parfois il vous propose une carte en Or. Attention il faut marquer un nombre de point plus ou moins important.
  4. Les coffres : en achetant des coffres vous pouvez obtenir des cartes en or nouvelles ou existantes
  5. La carte joker : Celle-ci remplace n’importe quelle carte. Idéalement toujours utiliser une carte joker pour une carte en or.

Je pense n’avoir rien oublié dans la façon de recevoir une carte en Or.

5 « J'aime »

Bonjour
Pour commencer, il faut arrêter de construire et d’ouvrir de nouveaux sets. Si vous êtes au niveau 50, vous pouvez au moins faire la première gold du Viking et faire preuve de patience. Ensuite, avec un peu de chance, l’échange de gold vous sera favorable. Pour finir, certains tournois vous propose des golds mais attention, il faut que le gain reste réalisable et peu onéreux. L’achat de coffres reste la dernière option.

4 « J'aime »

Merci pour ces précieux conseils :purple_heart::kiss::grin:
Prenez bien soin de vous et des vôtres.bonne soirée et bon jeu :grin::kiss::kiss::purple_heart:

3 « J'aime »

Bonjour désolée mais avec tout se que vous dites pour gagner des cartes gold il faut dépenser des milliards de pièces pour acheter des coffres ou de mander des échanges rien ne marche donc il faut trouver autre chose pour améliorée le site pour gagner plus facilement des cartes gold or

1 « J'aime »

@Laurent_Touchon Je ne comprends rien à ce que vous dites …

  1. je répète de ne pas acheter des coffres donc je ne vois pas comment vous avez compris l’inverse…
  2. Les échanges en Gold Trade ne va pas…
  3. Que sur le site ça ne marche pas…

Sincèrement je ne vois ce qu’il vous faut de plus :rofl:
A moins qu’on cherche à me troller :see_no_evil: :thinking: :rofl:

2 « J'aime »

Bonsoir
J’ai beau me relire je ne vois pas ou il’est ecrit qu’il
faut depenser des milliards ds les coffres … ca c’est valable pour les bb comptes