Evènement Coin Master du 18 février 2021

, ,

Bonjour,

Nouvel événement Coin Master . Quelle sera votre performance dans cet événement ?

Les caractéristiques sont les suivantes :
Date de l’événement : 2021-02-18T07:00:00Z2021-02-21T13:00:00Z
Durée : 76 heures
Type d’événement : les symboles (3 symboles : 10 points)
Nom de l’évènement : Saint Valentin : Coup de coeur de Cupidon

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu) :

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master .

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

8 « J'aime »

Salut, un pote qui a fait le bug est à 5-55 lui. C’est partit pour un nouvelle événement, bonne chance à tout le monde :muscle:t4:

9 « J'aime »

Bonjour à tous

Merciiii :blush::blush: Yesss c’est parti :hugs::hugs: bonne chance à tous

3 « J'aime »

Je vois pas de sujet sur l’événement à 10 points🤔
C’est comme les 12pts?

1 « J'aime »

Coucou
Ah mince !! Bon il n est pas dans le dernier.
Moi avec mon tiers 3 à l ancien événement je n ai pas atteint l objectif pour faire le bug😟
Du coup Je vais me contenter de 4800 spins !! C est peu :face_with_raised_eyebrow:
Bon événement à tous😉

3 « J'aime »

Non.
Sur le forum le sujet a deja été évoqué.
Je verrai quand j’aurai du temps a ajouter des etiquettes sur les post pour retrouver plus facilement…

Mais du temps il me manque deja 24h00 par jour pour faire meme pas 50% de ce que j’ai à faire ou envie de faire… alors ça :rofl:.

Et ce week-end je crois que coin master va etre long pour depenser mes spins.

7 « J'aime »

Ok tkt on va gérer.
B oui je vois que t’a de quoi faire :joy::four_leaf_clover:

1 « J'aime »


Good pour moi aussi :muscle:t4:

6 « J'aime »

Et moi toute contente avec mes 16k :rofl::rofl::rofl: quand je vois ceux de Ludo les miens à côté c’est du pipi de chat :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:


On.est bon jai pas pris le screen du début… 5/55
Bon.event a tous🤗

3 « J'aime »

C est parti mon kiki

4 « J'aime »

Mdr, bon , heureuse en amour mais…

  • 9720 tours sans glitch > 7/55
  • avec Glitch avant évenement, 10302+une barre2700 sans mania = 11/75 :crazy_face::crazy_face::crazy_face:
  • avec Glitch sur nouvel événement, 9700+ barre 2700/mania = 7/55 je crois :thinking: j’ai joué vite :grin:

Steph , pour vous servir dans les tests de bug :v::v::v::v::v::grin:

Tu as quelle version des programmes Coin Master ?
3 comptes : sur le même tel ?

Je joue avec un speeder donc je sais pas quelle version j’ai
Oui c’est sur mon téléphone les trois

C’est que la version ne doit pas être compatible avec ce bug. J’ai une autre version avec laquelle il faudra tester (l’ancienne version).
Je verrai à la mettre d’ici ce weekend sur un post pour les membres n2

2 « J'aime »

Ok @Ludo mais on dirait que ça a fonctionné pour le dernier, là pour une barre j’ai 130 cœur pour 180 tours avec 13000 tours

Bonjour
Jai tenté le bug
Une première pour moi aujourd’hui


Je sais pas si jai réussi finalement et si je suis dans le tiers (j’ai 5/55)

2 « J'aime »

Cc Ludo, tes heures d’événement ne sont pas bonne, c’est 76h l’événement pas 72h du coup fin dimanche à 14h🤔

2 « J'aime »

Bon tiers :hugs:

1 « J'aime »

Bon jeu à tous, sur la barre d’événement selon un ami il y a des soldes ou mv et les éclairs en * 600, j’attends le tableau

3 « J'aime »