Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

Bonjour,

Nouvel événement Coin Master . Quelle sera votre performance dans cet événement ?

Les caractéristiques sont les suivantes :
Date de l’événement : 2021-03-03T08:00:00Z2021-03-06T11:00:00Z
Durée : 75 heures
Type d’événement : Les marteaux / attaques en folies
Nom de l’évènement : Attaques en folie

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu) :

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master .

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

12 « J'aime »

Les marteaaaaaux

4 « J'aime »

9 « J'aime »

Slt. Tu appliques cette séquence à peu près ?

!coucou, bon bon tiers​:heavy_check_mark: quelques tours :heavy_check_mark:
Je vais jouer sagement…
j’ai tout perdu au dernier évent :hammer: :hammer::hammer:
Bon jeu à tous :wink:

Screenshot_20210303_090945_com.moonactive.coinmaster|236x500

2 « J'aime »


Hello moi jme retrouve ds cette liste

4 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Bonjour les addict’s coincoin…
Je vous souhaite un bon nouvel événement.
alors moi j’ai fait une fin d’événement magique sur mes comptes mais tout c’est joué dans les 50 dernières minutes, je me suis dit allez je tente encore le glitch et en fait j’ai paniqué 10 minutes avant :joy::joy::joy: je me suis dit ça va pas marcher pour si peu de tour je me retrouvais en tièr 150, du coup j’ai fait du x 200 pour descendre à 4600 , sauf que je montais aux tournois et finissais des barres donc ça allait pas du tout, plus je jouais plus j’avais des tours, mdrrr . Bon c’est cool avec la fiole je me faisais de la tune, bref un sketch.

6 « J'aime »


Hello a tous très contente les marteaux
Bon tiers nikel :ok_hand:
Bel événement a tous🤗

4 « J'aime »

Cc. Sur la barre j’étais bien à 1/65.mais quand j’ai joué c’est passé au 3eme tier 4-120 :sob::sob::sob:

Je suis dans le bon tiers. 1/60
Reste plus qu’à affiner la séquence. Le dernier événement je n’ai pas beaucoup augmenté mes spins de départ, on va s’améliorer.:wink:

4 « J'aime »

Bonjour :wave: et bon jeu à tous

3 « J'aime »

Oui encore… Je n’aime pas ce type d’évènement… Je pense en profiter pour stocker, ce sera l’occasion, parce que les spins partent vite en fumée avec les marteaux :wink: :wink: :wink:

3 « J'aime »

Super le 1er tiers pour débuter :relaxed: Bon jeu !

Merci oui mais je n’aime pas du tout cette évènement et avec 15k je ne vais pas aller loin
Bon jeu à vous aussi

1 « J'aime »

Merci beaucoup :relaxed::pray:

1 « J'aime »

Vous n’avez pas ouvert la page de l’événement ? Il faut jouer 2/3 tours avant pour clôturer le tier

1 « J'aime »

Bon j’etait dans le bon tiers le jeux a beuguer des le debut obliger de fermer et il ma changer de tiers :sob:

Justement j’ai joué pour clôturer l’évent mais ça a pas marché. Bon j’irai pas loin cette fois ci dommage