Aide Glitch Coin Master

Bonjour ou bonsoir tous dépend quand vous lisez le post lol,
Je suis nouveau j’ai dépensé énormément d’argent et de temps lol dans coin master j’aimerai savoir si quel qu’un aurait le temps de m’expliquer du début à la fin le fameux Glitch s’il vous plaît j’ai passé mon après midi à essayé de comprendre et ça me paraît comme du charabia.
Merci d’avance à toute personne qui veuille bien m’aider
Bonne journée ou bonne soirée.
Cordialement.

Bonsoir et bienvenue. Tu as lu ce sujet ?
Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

3 « J'aime »

Bonsoir

Il y a aussi cet article.

Cela a un intérêt car plus vous avez de spins au debut de l’event plus c’est difficile.

Il faut aussi reconnaître les type d’événement car certains plus facile que d’autres… enfin certains sont fait pour faire des coins d’autres des spins.

C’est aussi pour cela qu’il ne faut pas fermer les sets trop tot et en avoir en secours :point_right: les ors avant les blanches.

4 « J'aime »

Un resumé de ma stratégie de jeu

3 « J'aime »

Merci Ludo pour les conseils justement j’ai lu ce post mais j’y comprend absolument rien. Pourtant j’y est passé l’après midi lol

1 « J'aime »

Merci Caro celui là je l’avais pas vue je vais le lire.

2 « J'aime »

@SeckinAli28 mince…
Bon il y a 10 conseils. Lesquels ne sont pas suffisamment clairs ?

Je dirait la 7 est la 8 la 8 a la rigueur je pense avoir compris mais la 7 avec ce fameux tiers aucune idée je comprend rien.

Les tiers c’est les tableaux avec la liste des gains :

Bah justement je ne sais pas où me situé j’ai trouve l’événement en cour avec une personne qui te cite dans son post avec un tableau mais je ne sais pas où me situer tous simplement j’y comprend rien.