Qu'est-ce qu'un Speeder?

Même si nous n avons qu un compte

Ben oui.
Vous jouez beaucoup plus vite. Lors d’un mania avec 1 seule nourriture vous allez tres loin :slight_smile:

Salut, j’utilise Panda helper sur iPhone est il marche très bien

1 « J'aime »

Oui seul point noir c’est que c’est payant contrairement à Android. Mais c’est super pratique

2 « J'aime »

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum ,j aimerait savoir où télécharger le Speeder.
Svp merci et bonne journée

Dans le salon info privée

1 « J'aime »

Merci de votre réponse mais c ou le salon privé

Bonjour, vous devez être niveau 1 pour accéder au salon privé. :blush:

3 « J'aime »

Et dieu sait que ce n’est vraiment pas difficile à atteindre :wink:

2 « J'aime »

Excusez-moi mais on le voit ou le niveau :grin:

normalement vous trouverez les infos en commentaire de ce post :

2 « J'aime »

Si c’est pour savoir quel niveau vous êtes, vous allez recevoir un message automatique. Sinon cliquez sur le lien dans le post, vous aurez les explications sur les niveaux. :blush:

3 « J'aime »

Salut je ne le trouve pas dans l Apple Store

Salut je ne le trouve pas dans Apple Store

Bonjour, quelle est la différence avec un auto clic? SVP

Un autoclick sert a cliker vite sur une touche. On s’en sert surtout pour choisir les cartes manuellement dans les coffres surtout si c’est celui a 3000 cartes.
Le speeder c’est pour accélérer le jeu mais pas le temps.

2 « J'aime »

Bonjour Ludo,
je ne comprends pas, vous dites que pour faire du spin profit il faut faire du x1 longtemps, mais le problème est que si nous faisons du x1 nous pillons nos amis en permanence, tout ça pour de petits pillages. On ne peut donc pas faire de spins profit et être stockeur ?? Merci

@VikThor_Leviking ben si ce n’est pas un soucis…

Après il y a stockeur et stockeur… et les pillages sont plus important quand vous allez chercher des gros palliers pas sur les premiers.

1 « J'aime »

Joli ! :star_struck: Je suis village 130 et mon max a été 60 milliards (maintenant 11). Vraiment très très joli stock.
« gros palliers » ? vous parlez du niveau de village ? (pardon je débute :wink:) . Vous voulez dire qu’à un moment on peut dépasser (sans foxy) le plafond des 50 millions en x1 ? A mon niveau les coin master sont au maximum 49,9 millions.

Avec la mise x1, comment fait-on pour faire des gros résultats sur les tournois annexes et les tournois de symboles ? Même avec le speeder, le temps doit manquer.
Et deuxième problème qui me semble encore plus important, comment ne pas se fâcher avec ses amis si on les pille toutes les 10 min et tous les jours ? :thinking:

Encore pardon pour toutes mes questions un peu (ou très) relous, la mécanique de ce jeu m’interroge bcp. Et encore merci d’avoir pris le temps d’y répondre :smiley:

1 « J'aime »

@VikThor_Leviking voir les nombreux articles sur le forum

2 « J'aime »