Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

@Kiki_Power c’est ca … on ne peut pas jouer à Coin Master avec un seul compte…

Deja on a besoin des bébés pour avancer… et pour passer le temps :rofl:

5 « J'aime »

Ohh oui c’est clair , un compte pour le sérieux et un autre compte l’essaie :blush::blush: et explosé :grin::grin:

A @Kiki_Power bravo champion :clap:
Damon Wayans Winner GIF by Lethal Weapon

4 « J'aime »

Bonsoir.
Je joue depuis peu (moins de 4 mois. Village 104) et je suis plumé :flushed:. Hé oui une enflammade en x 100 alors que les 3 symboles sont jamais tombés. Le trou noir !!!
Depuis que je vous lis ( très très assidûment depuis 15 jours - vous êtes une mine d’informations très pertinentes) j’avais arrêté de construire pour réduire mes trop nombreux sets ouverts ( manque golds pour la plupart :pensive: : erreurs de debutant :smirk:) et j’en profitais pour stocker les coins.
J’ai besoin de savoir la meilleure méthode pour m’en sortir.
J’attends le résultat du tournoi parallèle (2 eme) ?
Faut il que je profite d’un village en folie pour construire beaucoup de villages et ainsi de récupérer des spins ?
Toute aide sera la bienvenue :stuck_out_tongue:.

J’en profite pour adresser à @Ludo tout mon respect pour tout le travail accompli sur ce forum.

4 « J'aime »

Mécontent de CM donc j ai étais chercher la carte gold pour 200 milliards cool :grinning: cela me feras 2 un sets de secours :smiley:

et j essais de faire des modifications pour tout remettre comme avant depuis cette après midi :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Bonsoir, les tournois en effet peuvent vous aider à faire des spins.
Fermer un set ou deux si vous avez toutes les cartes Gold pendant le set blast, vous gagnerez 30% de plus

A votre niveau, il faudra construire aussi pour gagner en avantages .

Vous aurez compris que les cartes blanches ne sont pas primordiales, frofitez des échanges de golds pour compléter vos sets .

Essayez aussi d’aller doucement, Coin Master est un jeu de patience et de stratégies
Et surtout, lisez absolument tous les sujets et notamment les publications sur les événements où les membres parlent de leurs expériences.

Grâce à la loupe en haut à droite , vous pourrez effectuer des recherches.

Lisez et relisez, nous avons tous débuté un jour, et grâce au forum, nous avons aujourd’hui grâce aux différents partages des membres et du travail monstrueux des fondateurs, @Sabrina et @Ludo réussi à beaucoup progresser :grin::grin:

Lisez ceci Bien jouer à Coin Master

Bonne lecture, et posez des questions si vous n’avez pas trouvé de solution.

7 « J'aime »

Merci @Nat pour ta réponse
Pour la lecture, je suis au top.:wink:

J’ai intégré pas mal de chose et j’ai énormément progressé au niveau tactique et stratégie depuis que je parcours le forum.
Il me semblait avoir lu de @Ludo qu’il ne fallait pas s’enflammer sur les mises, et voilà…belle piqûre de rappel.
Pour les échanges de gold, c’est là qu’est le pb. Très difficile de trouver les golds dans les 15 amis que j’ai dans le jeu et ici il faut être niveau 2 pour pouvoir en bénéficier. Mais je ne désespère pas.:star_struck:.
Sinon, j’ai pu avoir 1,2 K en récompense dans le tournoi latéral, ce qui va me permettre de m’en sortir avant la fin de l’évent. :stuck_out_tongue::partying_face::partying_face:


Merci pour votre aide.

4 « J'aime »

Plus tu participes et mieux tu te rapproches du niveau N2.
Tu auras donc la possibilité de participer aux échanges de golds lorsqu’elles auront lieu.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci et bonne soirée :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

J’ai oser lol :joy: merci à tous


8 « J'aime »

Normalement dans vos amis vous devriez avoir lea :wink:

1 « J'aime »

Félicitations :grinning: la ta cartonner :wink:

2 « J'aime »

Hi hi hi merci j’apprends petit à petit en vous lisant maintenant faut que à la prochaine je teste le glish WiFi lol je met du temps à apprendre :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bravo :clap: :clap: :clap: :clap: @pujos_virginie tu vois tu y arrive petit a petit on avance :blush:

4 « J'aime »

Oui merci mumu j’y arrive lol :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Bonjour

J ai quelques info sur le glitch en mode avion… Il fait aussi que je me penche dessus
Si tu as des infos je suis preneuse
Merci et bon we

1 « J'aime »

Non je t’avouerai qu’il faut que je m’y penche :grimacing:

Plusieurs personnes ont déjà évoqué le sujet à l’événement précédent et sur celui ci.
@Eve_Lyne , vas en N3
https://www.cmstrategies.fr/t/explication-de-rase/6936

2 « J'aime »

Bonjour, c’est quoi le N3 s’il te plaît… :grin::grin:

Bonjour @Delphine_B , N3, c’est Niveau 3 infos privées sur le forum :relaxed::relaxed:

1 « J'aime »