Besoin d'éclaircissement

,

Bonjour à tous,

Je suis village 212 et je n’ai jamais joué avec une stratégie particulière, je me contentais d’utiliser tous mes spins et tous mes coins à chaque fois et je construisait au fur et à mesure. J’ai déjà pas mal lu sur les sujets du forum qui m’ont bien aidé mais j’ai besoin de quelque éclaircissement…

1)Le mieux est il de construire son village en une fois ? Ou l’ont peut construire au fur et à mesure ?

2)Stocker ses coins est il intéressant si mes amis ne sont pas des stockeurs ? Hormis pour construire mon village en une fois.

  1. Je comprends maintenant plus ou moins l’histoire des tiers, mais lorsque je sens que c’est n’est plus possible d’avancer (par exemple actuellement j’ai 11.000 spins mais je ne pense pas être capable d’avoir les prochaines récompenses) j’arrête donc de jouer jusqu’au prochain tournoi qui a lieu Jeudi ?

  2. Pour être dans un bon tiers j’ai compris qu’il faut être sous 4800 spins au commencement du tournoi. Par exemple actuellement j’ai 11000 spins donc je joue jusqu’à passer sous la barre des 4800 spins. Si après ça je n’ai pas assez pour construire mon village, je stock ? J’ai entendu parler de partir avec ses bagages mais je n’ai pas compris ?

Merci beaucoup à ceux qui m’aider.

1 « J'aime »

Bonjour vous avez pas du tout lire parce que toutes les infos son sur le forum et très bien expliqué

Bonne lecture

5 « J'aime »

Si vous voulez être un stockeur il faut déjà faire le tri dans vos amis et recherchez des stockeurs ensuite certaines infos son en mode privées qui ne sont pas divulguer en public

5 « J'aime »

Bonjour augmenter votre temps de lecture et utilisez la loupe
Inspect Will Smith GIF

6 « J'aime »

CM Stratégie notre bible à tous :rofl::rofl::rofl:
jesus church GIF

4 « J'aime »

Read Book Club GIF
Ca va partir en cacahouète ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Merci à vous, je me pose surtout la question de quand on est plus capable de gagner des récompenses dans le tournoi, on arrête de jouer jusqu’au prochain tournoi ?
J’ai cherchais mais je n’ai rien trouvé

4 « J'aime »

Bonne lecture , tous ici sont passés par la lecture en boucle des differents sujets :blush::blush:

3 « J'aime »

@Audric_Derweduwen tournoi ou évènement ??

2 « J'aime »

Il faut toujours jouer le possible aller à ton rythme pas être envieux, avec le temps tu feras ton jeu et ça ira bien avec ton jeu, ici on peut appeler l’hôpital de CM :blush:

3 « J'aime »

Je te propose un sujet à lire :point_right: Mes 10 conseils pour jouer à Coin Master

4 « J'aime »

@Audric_Derweduwen le plus important c’est d’avoir des coins.

Monter votre stock à 3 ou 4 trillions avant de reconstruire (en solde).

Ne pas débuter un event avec plus de 4800 tours sinon vous êtes dans un tiers injouable.

Il y a pas mal d’articles qui explique un peu tout cela.

Le nerf de la guerre c’est les coins. Car avec un max de coins vous pouvez avoir 15k de spins avec le viking. Vous pourrez construire comme @Emmanuel_F hier 21 village (il est arrivé au 251).

Et surtout la regle d’or ne pas avoir les cartes blanches avant les ors et ne fermer un set uniquement si nécessaire.

8 « J'aime »

Il faut faire le point sur vos possibilites en cas de pepin :

  • Un set de secours
  • Assez de coins pour viking
  • Cartes contre coffre
  • Mdv si construction
  • Calendrier journalier
  • Spins gratuits
    Apres vous statuez @Audric_Derweduwen
8 « J'aime »

Si votre stock de coin est un peu au dessus des 400B, il peut être intéressant de construire un peu pour repasser en dessous de 400B, afin d’avoir un Viking plus facile (une dernière mission à 50B avec la roue pour gagner 10 000 tours (en perdant vers 100B normalement (250B si ça va mal), sachant que les 10 000 tours permettront d’en régénérer une partie), au lieu d’une mission à 145B pour gagner 15 000 tours (en risquant de perdre 600B ou plus, voire d’échouer au Viking)).

Si vous avez déjà plusieurs T de coins, la question ne se pose pas…

1 « J'aime »

@Audric_Derweduwen, lorsque j’ai découvert le forum (mai/juin dernier), j’ai lu, relu, et re relu et surtout j’ai essayé d’assimiler les informations (du moins je pense que oui :rofl:).
Il y a 17 événements j’étais au village 116 (1000 étoiles), donc un jeu pas très avancé. Et c’était un super avantage car j’ai pu arrêter tôt de faire toutes les bêtises que l’on a tous fait.
J’ai arrêté pendant au moins 1 mois et demi les constructions et essayé de stocker les coins.
Car avec les coins tu maîtrises ton jeu. (Tu peux récupérer pas mal de bonus avec le vk et la pieuvre)
En parallèle, j’ai arrêté de récupérer les cartes blanches et me suis attaché à récupérer les golds pour les sets où des blanches me manquait. (Sets de secours)
En cas de coup dur, tu pourras toujours demander les blanches qui te manque sur le forum pour finir un gros palier… les personnes du forum sont toujours là pour aider…
Ne jamais clôturer un set si tu n’en a pas besoin.
A un certain niveau de coin, j’ai fait une demande d’amis stockeurs et j’ai viré tous les autres de ma première équipe.
J’ai pas mal galèré à cette période pour progresser.
Une fois fait cela, j’ai repris les constructions…
En parallèle, essayer de participer aux discussions du forum…et y venir tous les jours… Ainsi tu pourras progresser dans les niveaux de confiance du dit forum.
Au niveau 2, tu pourras participer aux golds trade et apprécier la générosité des membres.
Au niveau 3, tu auras accès à des informations privées assez intéressantes pour pouvoir accélérer ta progression.
Hier, j’ai claqué 6,4 T pour construire 21 villages (niveau 256, 46000 étoiles) alors qu’avant j’avais du mal à en construire 2 de suite…et il me reste encore 5 T ce matin.
Le but de ce jeu est de jouer en sécurité et de garder la CB dans le portefeuille.
:sweat_smile:.
Mais tout ceci est déjà écrit dans pleins d’articles super bien fait. Ne pas hésiter à lire aussi les conversations des événements. On en apprends tous les jours…:blush:.
Tu es ici au bon endroit pour progresser…
Bonne lecture et bon jeu

16 « J'aime »

On t’a payer cher @Emmanuel_F pour dire tout ca :joy:

6 « J'aime »

Jusqu’à présent moi j’ai pas trouvé les stockeurs une autre question est t’il possible de mettre mon compte principal sur un nouveau compte Facebook pour que je puisse faire des nouveau ami stockeurs seulement

3 « J'aime »

:sweat_smile::rofl::rofl:. Non, @Sabrina. Mais ici, on m’a vraiment aidé :wink:. Si je peux rendre un peu…

6 « J'aime »

Essayes sur l’equipe deja

3 « J'aime »

Ok je vais d’abord retirer les amis inutile

4 « J'aime »