Alerte coin master : plus de 50 joueurs peuvent vous piller

bonjour

j’ai lu avec intérêt votre superbe article sur comment stocker.

Cependant maintenant que je me suis en train de constituer mon stock j’ai ce message d’alerte dans Coin Master. je suis pillé de toutes part !!!

c’est quoi ce message et je dois faire quoi ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Bonne nouvelle pour vous. Cela signifie déjà que le jeu Coin Master vous identifie comme un véritable stockeur.

Ce message possède plusieurs variante en fonction de votre niveau. Les 4 messages sont :

  • Plus de 30 joueurs peuvent désormais te piller !
  • Plus de 50 joueurs peuvent désormais te piller !
  • Plus de 100 joueurs peuvent désormais te piller !
  • Plus de 500 joueurs peuvent désormais te piller !

A partir de ce warning les robots de Coin Master vont venir vous piller. Même si vous avez bien moins d’amis qu’indiqué dans le message. Il sert à vous faire peur.

La première solution est de construire pour que votre limite de Coins évalué par village disparaissent. La seconde est d’acheter des coffres.

Cependant la bonne attitude est la suivante. Ne jouez plus ! Laissez passer la tempête 5 minutes. Vous allez perdre quelques milliards certes mais restez calme. Au pire fermez le jeu 5 minutes et ouvrez le à nouveau. Vous attendez encore 2 ou 3 minutes et vous continuez à stocker.

Ce message permet de savoir que vous êtes dans la bonne direction pour stocker. Vous pourrez ensuite aller bien au delà de cette limite sans recevoir à nouveau ce message.

Coin Master aime bien jouer avec nos nerfs. Ce message en fait parti. De nombreux joueurs choisissent de dépenser lorsqu’ils ont cette alarme. Cependant ce n’est pas la bonne démarche car :

  1. Vous ne pouvez pas bénéficier des soldes sur les villages
  2. Vous ne vous constituez pas un stock de Coins suffisant pour la suite du jeu

Tout véritable stockeur a rencontré ce message et a continué à stocker. Gardez à l’esprit qu’un stockeur est une personne dont son stock de coins augmente sans cesse tournoi après tournoi. Ne faites pas le yoyo avec vos coins.

12 « J'aime »

Bienvenu dans le monde des stockeurs Coin Master

2 « J'aime »

Je me suis fait plumé de 3Md en 1 soirée la première fois ! :joy:

1 « J'aime »

Après avoir dépassé la limite ça rentre dans l’ordre. Continuer à stocker vous serez moins pillé.

Attention à ne pas avoir une liste d’amis trop importante de joueurs qui ne stockent pas. 20 amis c’est très bien. Ensuite prendre un joueur qui débute dans le stockage pour l’aider.

2 « J'aime »

Bonjour,je cherche des stockeurs.
Je n’ai pas créé de BB compte(je ne sais pas le faire) .
Je fais encore quelques erreurs dans le jeu , mais j’attaque jamais les villages de mes amis dans le jeu .

Bonjour je stocke depuis le début et je n’ai jamais fais attention à cette alarme lol

1 « J'aime »

Idéalement pour plus de visibilité mettre une publication dans la catégorie recherche de stockeur :

Ça va venir :grin::grin::grin: elle va arriver :grin::grin::grin:

Bonjour, j’ai un bébé compte village 90 et mon stock était de 35 milliards j’ai eu une alerte 50 personne peuvent vous piller se qui c’est fait dans les 5mn, j’ai subi 5 pillages donc j’ai construit mon village et arrivé au 91 je remonte mon stock de pièces a 36 milliards et la ca recommence alerte j’ai du reconstruire pour redescendre a 35 milliards , ma question pourquoi je ne peux pas stoker plus de coins merci

1 « J'aime »

Tu me feras 10 lignes

je dois chercher dans le forum ma réponse, avec la petite loupe en haut

2 « J'aime »

Excusez moi :sob:j’ai cherché toute l’après-midi sur le forum, j’ai du mal formuler ma recherche dans la loupe pas évident de trouver la bonne , bon alors maintenant je continue le stockage et je ferme les yeux sur l’alarme :relieved: le stress va monter mais on va résister :pray: merci

1 « J'aime »

Vous tapez les mots clefs. La je pense juste ;
Peuvent piller et vous tomber dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui merci bien j’avais écris des phrases trop longue je pense

1 « J'aime »

10 lignes tu es bien gentille

Tu me fera 50 pompes aussi !

Marteau thérapie mdr

Si tu nous fais thèse, anti thèse dans le moteur de recherche … ma foi… chaud mdr

50 pompes vous êtes dur la :sweat_smile:

Ça passe crème :))))

On doit résister au stress que nous envoi CM @Angelique_Lpz. Au prochain message promis j’arrête de jouer au lieu d acheter des coffres :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

CM nous a pris pour la banque de France en nous envoyant ces robots. A 2 doigts de craquer et de construire tellement ils m’harcelent avec ça :rofl::rofl::stuck_out_tongue: