Groupe messenger pour jouer à Coin Master

,

Bonjour à tous,

Je souhaite créer un groupe messenger avec des stockeurs mais surtout des passionnés du jeu afin de se prévenir lors de l arrivée de la mania pendant un tournoi (c est un exemple) , etc

Bon jeux a tous :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour,

C’est excellent ça. Oui Coin Master n’est pas un jeu individuel mais un jeu d’équipe. J’espère que vous vous trouverez les joueurs pour avancer ensemble dans le jeu.

En petit groupe ça permet d’avoir confiance pour éviter les attaques. Ainsi vous allez construire vos villages coin coin master moins cher. Si ce sont des stockeurs vous continuerez à monter voter stock de coin. De plus l’entraide est souvent facilité.

Attention à ne pas être trop nombreux. Mieux vaut 20 joueurs de confiance que 100 joueurs que l’on ne connait pas bien.

4 « J'aime »

Malheureusement, l article ne trouve pas preneur :man_shrugging:t2::man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Je pouve entre??? Groupe messenger???

¿Apilas las esquinas?

bonjour, qu’en est-il du groupe ?

1 « J'aime »

Personne n a été preneur pour le moment.

Cela ne doit pas interesser les gens de jouer en équipe :man_shrugging:t2::man_facepalming:t2::grin:

ok, je suis intéressé au cas où si cela se fait :wink:

1 « J'aime »

Pourtant c’est ce qu’il faut.
Une petite équipe de 20 joueurs de confiances pour avancer ensemble, apprendre, s’aider et s’éclater

4 « J'aime »

je suis bien d’accord mais je ne sais pas où je peux trouver une équipe de stockeur avec les mêmes motivations que moi

2 « J'aime »

Ah bah moi je suis la !!! :grin:

1 « J'aime »

J’espère ici. Sinon si vous parlez anglais il y a pas mal de bons groupes facebook.
Chercher : coin master stock ou big raid

J’espère que vous trouverez. Mais il y a deja un amateur sur ce post.
Un conseil : 15 / 20 joueurs max… après c’est ingérable.

1 « J'aime »

Si moi ça m intéresse mais je n ai pas commencé à stocker je ne sais pas trop comment faire …je me pose des questions concernant ce stockage

:raising_hand_woman: Si vous prenez les stockeur débutant

Il y a un post spécifique sur comment stocker dans coin master sur ce forum.

N’hésitez pas à parcourir les articles et utiliser la barre de recherche.

Vous pouvez aussi utiliser l’application DiscourseHuB et ajoutez ce forum d’aide Coin Master pour une meilleure expérience utilisateur.

Bonjour je veux bien faire partie du groupe bonne soiree

Bonjour
Si vous avez fait ce groupe je suis intéressée.

Bonjour!
Si votre groupe a pris forme et qu’il vous reste une place, j’aimerais bien en faire partie.
Bon jeu à tous

1 « J'aime »

Je recherche également des stockeurs

Bonjour je suis partante aussi pour le groupe faite moi signe si jamais je stock et attaque aleatoir niveau 198
Merci a vous

1 « J'aime »