Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

Je suis en train de regarder sur le forum si il y a d’autres séquences.
Merci pour votre conseil

1 « J'aime »

C’est l’idéal effectivement. Maintenant une grosse mise bien positionnée sans s’obstiner ca peut être judicieux aussi. Le problème c’est qu’on ne sait pas être raisonnable :see_no_evil:

4 « J'aime »

Si je peux vous donnez un conseil, prenez le temps d’étudier votre roue ! Ça prend du temps mais ça fini par payer …:wink:

2 « J'aime »

Je fais 1 petite pause dans le jeu pour lire et comprendre les astuces reprises dans le forum. J’ai dû mal à monter mon stock de coins. Je dois passer à côté de quelque chose :thinking:

Je suis pas raisonnable et surtout je dois apprendre à être patiente

2 « J'aime »

Bonsoir

Tout dépend du niveau. Mais pour monter que le stock c’est comme dans la vie de tous les jours faut économiser :slight_smile:

  1. stop achat de coffre sur compte principal
  2. stop viking en entier si pas besoin
  3. stop construction tant qu’on a pas un joli stock (10 villages apres ca depends du niveau)

Voir cet article

Et bien jouer les events pour gagner des spins donc des coins

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai commencé comme ça
Et j’en suis la

2 « J'aime »

Avez vous beaucoup de non stockeurs rattachés à votre jeu ? Et construisez vous votre village pendant les villages mania 20 % , 65% et le maître de village ?

Ça me paraît inateignable :sweat_smile: :clap::clap:

1 « J'aime »

Apres ca va vite avec le tigre… plus vous monter plus ca rapporte

6 « J'aime »

Je suis au village 178. Oui, je dois changer ma façon de jouer, je m’en rends compte. Si je veux poursuivre, je dois faire un gros effort.

4 « J'aime »

Mais vous êtes nombreux dans ce cas. Et nombreux a etre aussi bien plus avancés.
Il faut échanger et demander conseils et s’entraider ici

1 « J'aime »

Comme le miens

Bonjour
Pour moi 35 stockeur
Et construit avec les soldes et maître du village

2 « J'aime »

bonsoir
Je ne sais pas trop quoi faire, attendre un mania qui ne viendra peut-être pas ce soir ou bien aller chercher la première place au tournoi prendre la jaune et les spins.si vous avez des conseils,ils seront bienvenus merci

1 « J'aime »

Il y aura un mania a la derniere du tournoi.
Vous pouvez coupler les 2.

De façon générale ne jouer pas les tournois pour etre sur le podium. Jouer l’event.
Sur le tournoi une fois le dernier cadeau obtenu le reste c’est du bonus.

Si il manque rien oui on peut jouer la 1 ere place sinon ne pas s’obstiner

Faire les deux, c’est largement faisable :thinking::sweat_smile:

Se sont tous des stockeurs, j’en ai peut-être trop ? 52. Je vais essayer de mettre 1 photo.

Oui je construis avec les soldes 65 et 20% pour profiter aussi de maître du village !

20210211_225425|500x500

J’en ai 35 et en plus j’ai le gyrophare au dessus de la tête et mon stock de coins continue de grossir malgré cela ! Je ne pense pas que cela soit dû à votre nombre de stockers…

Un peu d’Allemand ? Sehr gut :joy:

5 « J'aime »