Séquence de jeu pour un événement 12 symboles dans Coin Master

Dans Coin Master il est important dans un événement de jouer en s’appuyant sur une séquence de jeu. En effet le jeu n’est qu’une histoire de probabilité et statistiques. Ce n’est pas une science exacte. Vous devez apprendre avec votre propre expérience à les adapter.

Pour un événement de type 12 symboles, c’est à dire lorsque les 3 symboles rapportent 12 points nous serons sur une séquence de type long play. En effet vous devrez jouer une longue série en X1 avant d’obtenir les 3 symboles. Vous ne devez pas jouer une seule mise sans la varier et bien entendu les mises hautes sont à proscrire. De même il ne faut pas prendre une séquence pour un autre type d’événement.

Pour l’événement des cassettes retour aux années 80 je vous propose ce type de séquence :
X1 : 110
X2 : 8
X3 : 2
X10 : 15
X20 : 15
X40 : 20
X80 : jusque les 3 symboles sans rester pied au plancher

Ensuite pour les attaques il vous faudra que des attaques bloquées pour marquer le max de points. Votre bébé compte Coin Master vous sera d’une grande utilité pour avoir que des attaques bloquées. Sinon un ami au dernier village est en bouclier illimité.

Après adaptez cette séquence de base. Lors des bets blasts (explosion de mises) vous avez les mises intermédiaire en x5. Mais attention à la mise en x200 elle peut être mortelle. arrivée à x40 par exemple après 5 mises, vous pouvez passer en x50 une fois, puis x80, puis X100 puis x200 et ainsi de suite si vous êtes joueurs mais ne le faire que si vous disposer d’un nombre de spins très important. En effet il pour ne pas arriver à 0 spin sans issue de secours.

Attention il faut également avoir une bonne marge de manœuvre. Il faut démarrer idéalement avec 9500 spins en tiers 1

Quoi qu’il en soit les séquences sont une aide au jeu mais en aucun cas une vérité absolue…
Généralement vous obtenez les 3 symboles après 140 mises en moyenne… Cela signifie que vous les aurez après 80 tours comme après 180 tours … C’est ce trou noir qui est mortel. Il ne faut pas parfois pas avoir peur de retourner x1 et remonter que de rester x80 tout le temps surtout si vos spins se rapprochent de 0.

Bien entendu vous arrêtez de jouer quand le pallier suivant est trop difficile. Vous recyclez vos spins pour le prochain événement le cas échéant.

C’est avec l’expérience que vous pourrez maitriser votre jeu et les séquences. Mais parfois vous aurez un accident. Il vous faudra des spins en urgence. C’est aussi pour cette raison qu’il faut les cartes en or avant les blanches dans Coin Master. Le viking, ou le maitre du village sont aussi une réserve de spins à condition que vous soyez un stockeur de coins.

15 « J'aime »

Ha ses sa explosion de mise
Jamais capter :joy:

@Angelique_Lpz c’est ce dont je te parlais l autre jour😉

1 « J'aime »

A tester sur cette event. Pour l’instant je joue pas plus de x10

Attention, @Aurelie_Hugo pour les séquences dans l’événement actuel ce sont les symboles donc ce n’est pas la même façon de jouer https://wwwcmstategiefr.s3.dualstack.eu-west-3.amazonaws.com/uploads/original/2X/d/d00cb7302aaca6c34bd86f9bb7cf764f279cb189.jpeg

2 « J'aime »

Merciiii :grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

L’évènement Cassette n’existe plus, ce sont les roses avec une autre séquence , l’article ne sert plus à rien comme la plupart des choses sur ce site… Je suis déçu …

Le lien ne fonctionne pas… Comme à peu près tout sur ce site…