Hello une petite question si je ferme mon jeu et je suis premier au tournoi au prochain événement je serais dans le mauvais tiers
ou sois ces pas comptabiliser avec les 4800 donc dans le bon tiers
Bonjour @Franck… Si je me trompe pas, il faut comptabilisé le tournoi. Pour les 4800 et être dans le bon tiers
Je pense également j ai jamais pris le risque d être dans les premiers en fin de palier
Le tournoi est directement comptabilisé dès l’ouverture du jeu .
Fais en sorte de ne pas être premier
Prévois de vider simplement tes spins dans ta barre pour éviter les mauvaises surprises .
Merci beaucoup…
Meydeyyy meydeyyy je fait comment la j’ai encore débloqué un set avec la première or du tribal j’attend la mania car j’ai monter 5 village lol si j’arrive à la barre je doit redendre pour le prochain événement non ?
Bonjour, perso je pense vraiment que la prochaine barre est jouable… Attendez d’avoir d’autres avis.
Oui mais si j’arrive à l’ avoir comment je vais faire pour les prochain événement lol je vais avoir un mauvais mauvais tiers à part descendre avc une fiole
Si vous continuez jusqu’au 19k…vous attendez mania. Et vous fermer votre jeu sans collecter… Tout en faisant en sorte de pas avoir plus de 4800 tours en sur votre barre
Voilà fini pour moi avec 10 villages construit:partying_face:
Maintenant je construit plus pendant quelques temps😅vais remonter mon stock
Joyeux anniversaire
Ça va être chaud
C gentil @sylvie storez mais c l’anniv’ de nat ha lie pas le mien
Attendez d’autres conseils… Moi je ferais ça. Ya peut être mieux
Oui j ai vue j ai pas répondu sur le bon poste:sweat_smile:
Félicitations