Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

Hello :grinning: une petite question si je ferme mon jeu et je suis premier au tournoi au prochain événement je serais dans le mauvais tiers :thinking: ou sois ces pas comptabiliser avec les 4800 donc dans le bon tiers

1 « J'aime »

Bonjour @Franck… Si je me trompe pas, il faut comptabilisé le tournoi. Pour les 4800 et être dans le bon tiers

3 « J'aime »

Je pense également j ai jamais pris le risque d être dans les premiers en fin de palier

3 « J'aime »

Le tournoi est directement comptabilisé dès l’ouverture du jeu .
Fais en sorte de ne pas être premier :joy::joy:

Prévois de vider simplement tes spins dans ta barre pour éviter les mauvaises surprises .

2 « J'aime »

Bonjour,

Bon anniversaire @Nat
Bonne journée
Happy Birthday GIF by swerk

3 « J'aime »

@Delphine_B j’ai mis à jour l’article sur l’attribution des tiers par spins :

5 « J'aime »

Merci beaucoup…

2 « J'aime »

@Emilie_Pruvost merci beaucoup à toi! :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Meydeyyy meydeyyy je fait comment la j’ai encore débloqué un set avec la première or du tribal j’attend la mania car j’ai monter 5 village lol :joy: si j’arrive à la barre je doit redendre pour le prochain événement non ?

4 « J'aime »

Bonjour, perso je pense vraiment que la prochaine barre est jouable… Attendez d’avoir d’autres avis.

1 « J'aime »

Oui mais si j’arrive à l’ avoir comment je vais faire pour les prochain événement lol je vais avoir un mauvais mauvais tiers à part descendre avc une fiole

2 « J'aime »

Si vous continuez jusqu’au 19k…vous attendez mania. Et vous fermer votre jeu sans collecter… Tout en faisant en sorte de pas avoir plus de 4800 tours en sur votre barre

2 « J'aime »

:partying_face:Voilà fini pour moi avec 10 villages construit​:partying_face:
Maintenant je construit plus pendant quelques temps😅vais remonter mon stock

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Ça va être chaud :rofl:

2 « J'aime »

C gentil @sylvie storez mais c l’anniv’ de nat ha lie pas le mien :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Attendez d’autres conseils… Moi je ferais ça. Ya peut être mieux

2 « J'aime »

Oui j ai vue :rofl::rofl::rofl:j ai pas répondu sur le bon poste​:sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci @Supersly , c’est sympa , ceci dit bientôt l’anniversaire de @Sabrina aussi :wink::joy::joy:

3 « J'aime »

Félicitations :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »