Les listes et les gains dans les tournois Coin Master

,

@Fouzia_Salmi tu as debuté le tournoi annexe avec combien de spins ?

1 « J'aime »

avec un peu plus de 3300 spins

Ça va. Je dois faire 25000 pts pr 3k de spins et j’ai commencer avec 80 tours.
C’est brouillon maintenant

Et quand tu es rentré dans le tournoi tu as tout de suite marqué beaucoup de points ou pas ?

Au dernier event avec plus de 100.000 spins je suis tombé dans des annexes simples mais je rentrais avec le minimum de point ms (séquences en x1). Du coup je me demande si le nombre de points marqué n’influe pas aussi sur la difficulté du tournoi annexe.

Oui pareil avec l’évènement précédent à ne plus rien comprendre

C’est pour sa que je dit que c’est plus d’actualité , d’habitude j’essaie de pas trop avoir de spins pour les tournois annexes mais rien et la avec plus de spins que d’habitude et ben j’arrive à avoir moins à aller chercher pour le cadeau final

Ça c’est clair ça a bien changer. Comme une impression d’aleatoire. Si quelqu’un trouve la technique on prend :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Pareil je suis rentré sur le tournois avec dés coups fois 5

Moi je n’ai que 10.000 points pour les spins et 20.000 pour le joker sur cet event.
Je rentre avec le minimum de spins (ceux des lateraux) je joue x1 pour rentrer et je charge ensuite

2 « J'aime »

Je vais tenter pareil pour le prochain , j’aime plus jouer en fois 1 :joy::joy: je préfère 5 ou 10 ,mais je vais aussi essayer plusieurs choses en fonction de se que j’aurais qui sais :woman_shrugging:

Je commence en x2 pr être sur de rentrer dans le tournois du 1er coup mais rien n’y fait.

Bonsoir @TheCoinMaster ,concernant les tournois latéraux peut -on savoir combien nous faut -il de points pour finir la mission en multipliant le 1er ou le 2ème cadeau
Ce n’est pas tres clair ce que je dis je préfère les maths à la littérature :wink:

Cela depend aussi du type de gain . Cela a changé avec l’introduction des petits tournois.

Spins : 800 cadeau 2 => 10.000 pour les spins
Joker ou or : 1200 => 20.000 pour le joker

Je n’ai malheureusement pas tout noter.

Je serai plus attentif prochaine fois pour noter.

3 « J'aime »

Merci @Ludo je vais noter aussi quand je ferai les tournois annexes j’essai de les faire en commençant à - de 800 tours .si ca peut aider.

Tiens ça c’est du gain et ça vaut le coup de commencer un tournoi en dessous de 800 spins :joy::joy::joy:.
Une première que j ai déjà alors que j ai encore dès set ouvert avec ses or manquantes ….

3 « J'aime »

Cela arrive faut fermer ton jeu cela permet une remise à jour pour une nouvelle carte gold

Oui je l ai vu après coups merci Franck

3 « J'aime »

Du coup parfois cela peux être avantageux si tu veux finir des sets avant d’avancer non ? et plus et les moins de commencer a 800 SPINS , tu peux m 'éclairer stp ?

Moins tu as de spins au debut du tournoi plus il est facile.

Les sets en fermer le moins possible et en avoir le plus possible fermable donc avoir toutes les cartes en or uniquement

1 « J'aime »

Bonjour,

ce forum est il toujours un peu lu ou actif ?
je suis nouveau et j’ai des questions sur la gestion de mes sequences.
merci pour votre aide.