Les niveaux de confiance sur CM Stratégies

, ,

@Chacha18801 bonjour
Je me rappelle que vous avez demandé dans un post que je ne retrouve plus le fonctionnement des tiers…

Je vous ai fait un petit tuto vite fait

Bonne journée

3 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon super merci, vous êtes un ange, je termine au boulot dans une heure et je regarde cela de près, je viens de l’ouvrir, mille merci et très bon weekend :heart:

1 « J'aime »

Si besoin de plus d info n hesitez pas. Pas eu le temps de tout retaper mais la personne avait globalement compris après cette explication :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je vous tiendrai au courant encore mille merci, si je ne comprends pas je vous le dirai très sincèrement. Au plaisir :grinning: :heart:

1 « J'aime »

Vraiment n’hésitez pas ca sera avec plaisir
Bon courage pour la dernière heure

1 « J'aime »
4 « J'aime »

@Ludo merci beaucoup, je rajoute cela à lire cet après midi aussi, mille merci aussi pour toute l’aide reçue ici. :smiley:

@ludo y’a un moyen de savoir la liste des badges? Pas ceux qu’on a mais ce qu’on aura prochainement et cquil faut faire pour les avoir car j’ai pas trouvé mis à part les miens

Bonjour
Il faut cliquer sur les 3 traits en haut à droite
Rubrique badge :wink:

1 « J'aime »

Bon bah j ai plus qu’à me lancer dans la saisie de sujet alors :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

merci de m’avoir accepté sur votre forum

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Rogerio_Lemos_de_Mat , vous ne le regretterez pas. Bonne journée et bon jeu

2 « J'aime »

Bonjour et merci pour ce super forum !
Comme dit plus haut, c’est une mine d’or et il est super bien fait donc merci au(x) créateur(s) de ce super outil de partage :slight_smile:

Petite question, est-il possible de recevoir les notifications de sujets et messages comme si c’était une appli sur notre téléphone ? Ou faut-il obligatoirement passer par le navigateur ?

2 « J'aime »

Il y a l’application DiscourseHub qui est pas mal.

Ensuite sur les 3 traits voir ce qu’on a loupé ou ce qui est récent

1 « J'aime »

Super merci je vais essayer cette appli

Cm est cool

Je veut suivre un a un le procédure

2 « J'aime »

Bonjour, @Ludo et @sabrina.
Je viens de me rendre compte ce matin que j’avais perdu mon statut d’habitué sur le forum. Je suis redescendu certifié…
Y a t’il eu un problème ?

4 « J'aime »

@Emmanuel_F hello,

Heu non c’est le forum qui gere tout sans intervention de notre part.
On va regarder cela et corriger t’inquiète.
C’est le nombre de sujet vu qui est sous la limite. Je remets le niveau.

5 « J'aime »

Hello
Fermes et ouvres a nouveau

5 « J'aime »