Création du Bébé compte

Bonjour à tous. J’aurais aimer avoir des précisions sur le bébé compte.
Étant donner que je ne me souvient pas du MDP de monte compte " officiel" comment je peux faire pour ne pas le perdre ? Merci pour vos réponses. :pig:

1 « J'aime »

Bonjour

Plusieurs question dans une seule :slight_smile:

Maitrise du compte principal
Avant tout il faut avoir la maitrise de son compte principal. C’est à dire connaitre son adresse email de connexion à Facebook et son mot de passe. Si tu ne t’en souviens plus il faut le réinitialiser ou essayer de le changer lorsque tu es connecté à Facebook.
Au dela du jeu il est important de protéger ses informations Facebook. Si tu ne te souviens jamais de tes mots de passe utilise un gestionnaire de mot de passe comme par exemple keepass qui est gratuit.

Création d’un nouveau compte Facebook
Ensuite une fois que tu as la maitrise de ton compte crée toi un nouveau compte Facebook sur une nouvelle adresse email (par exemple gmail ou outlook). Attention parfois une simple adresse est suffisante, parfois Facebook exige un numéro de téléphone.
Souviens toi de ce compte :slight_smile:

Attendre 1 heure
Avant de pouvoir utiliser une application de type jeu il faut attendre une heure après la création de ton nouveau compte Facebook. En effet tu ne peux pas utiliser ta connexion avec Facebook tant que ce délais n’est pas écoulé.

Initialiser Coin Master
Idéalement tu connecteras Coin Master à partir d’un autre périphérique si cela est possible. Penses à inviter ton bébé compte cela te feras des spins de bienvenu uniquement pour un téléphone. Si tu ne peux pas utilise un ordinateur et installe le jeu Coin Master dans ton Facebook.

Plusieurs Coin Master sur un même téléphone
Tu peux utiliser aussi plusieurs fois l’application Coin Master sur un même téléphone. Il existe ce que l’on appelle des cloneurs d’application. Sur Android le choix est plus important et souvent gratuit. Sur Iphone sur as aussi mais souvent payant ou alors il faut jailbreaker ton iphone si cela est possible. J’ai écrit un article sur les cloneurs d’application.

Jouer avec son bébé compte
Tu auras ensuite ton bébé compte opérationnel. Profite pour jouer avec et le faire monter rapidement. Le niveau 50 peut s’obtenir en 1 weekend. Tu envoies les petites cartes de ton compte principal vers le petit, tu verras les golds arriveront facilement. Pense aussi à récolter les spins gratuits qui font du bien au début. Et joue les tournois pour gagner des spins et avancer dans les villages.

J’espère que cela répond aux questions sinon utilise les commentaires sur les points qui ne seraient pas très clair.

14 « J'aime »

Bonjour est ce que coin master peuvent s apercevoir que j ai un bébé compte.et me remettre à 0 mon compte principal ?

Bonjour,

Oui je pense qu’ils le voient, mais celà n’est pas considéré comme de la triche. Vous pouvez jouer avec plusieurs comptes. Tant que c’est pour les pillages et les attaques cela ne posera pas de soucis.

Si bien TOUS les hauts niveaux en possèdent au minimum 1.

J’ai ouvert plusieurs tickets au support en spécifiant mon compte principal et mes bébés comptes sur lesquels j’avais eu des soucis avec les amis facebook. Mes bébés comptes ont été corrigés.

Ce qu’il faut éviter à mon sens est d’acheter des milliers de coffres et de s’envoyer 1000 cartes par jour.

Transférer que les rares pour échanger.

4 « J'aime »

Bonjour Ludo

Il est préférable de ne pas laisser trop de cartes sur le compte principal pour que les golds sortent plus facilement.? Merci

1 « J'aime »

Je ne sais pas si il est préférable d’avoir ou pas trop de cartes.

Les cartes en or arrivent avec le Viking (première or), mais aussi dans les coffres (dans les pillages ou autres). Ensuite pour les niveaux pas trop avancés les échanges de cartes en or.

Le plus important c’est de stocker les coins. C’est le plus important. Les cartes arriveront :slight_smile:

7 « J'aime »

Ok merci Ludo pour toutes ces astuces dans coin master

1 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pourquoi je ne peux pas connecter mon clone coin master sur mon nouveau compte Facebook

Rechercher les infos sur le bébé compte dans la barre de recherche

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Pourquoi je ne peux pas connecter mon clone coin master sur mon nouveau compte Facebook

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Besoin d’assitance pour créer mon clone Coin Master

Je ne peux pas télécharger de jeux possible d avoir en photo le logo de l appli stp

Bonsoir

J’aimerais savoir si le compte BB dois continuer d’évoluer ou il es préférable de le laisser à un certain village ?

D après ce que j ai lu c est village 100 - 110 pas plus.

4 « J'aime »

Même 110 ça me semble élevé.
Le bébé compte va servir à 3 choses :

  1. avoir des boucliers pour marquer des points. La village importe peu
  2. exploser les constructions. La il faut 2 avoir suffisamment de stock pour être en mesure de construire au fur et à mesure des destructions sans avoir besoin de jouer au risque de se prendre un bouclier. Pour ce point un niveau 70 ou 80 est parfait
  3. Obtenir des cartes rares dans les coffres. La c’est mieux qu’il soit avancé

Donc tout dépend de l’objectif. De nombreux joueurs avancés disposent de plusieurs bébé comptes.

4 « J'aime »

Je crois que je vais en refaire un 2 ème. Un pour les carte et le 2eme pour les destruction.

3 « J'aime »

Oui c’est obligatoire :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai fait monté mon bb compte jusqu’au niveau 100. par une fausse manip, j’ai dû réinstaller l’app cloner… malheureusement je n’avais pas relié mon bb compte à un compte fb. penser vous que je peux récupérer mon bb compte? je suis dégoûtée… j’espère que vous pourrez m’aider.

Normalement c’est foutu
Il faut le lier à facebook pour garder la progression

1 « J'aime »

Bonjour, je metais fais un bébé compte et je me suis fais suprimer car il pensait ke cetait fake…
Savez vous pourquoi?
Merci a vous