Pourquoi je ne peux pas connecter mon clone coin master sur mon nouveau compte Facebook

,

Bonjour, j’ai essayé de faire ça avec l’application donnée pour Android, mais quand je clone l’application, ca me connecte automatiquement a mon compte principal quand je lance l’app, même quand ca me propose de me connecter avec fb, ils me proposent seulement mon compte principal et je ne peux pas en connecter un autre.
Une solution ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour

Avez vous ouvert votre application facebook et deconnecté votre compte ?
En effet si lorsque vous ouvrez votre facebook sans avoir besoin de mettre votre login et mot de passe alors le clone essayera de se connecter à votre compte principal.

Une fois que c’est fait ouvrer votre clone et connectez vous à votre autre compte Facebook.

Merci de nous tenir informé.

Bon week-end

Bonjour

Oui j’ai essayer, mais au moment de vouloir me connecter avec mon secondaire, je n’ai pas le choix que de me connecter avec mon principal.

J’ai tout essayé mais rien y fait, ca me reconnecte tjrs sur mon principal, tant pis :thinking:

Essaie cela :
Supprime ton clone.
Crée en un nouveau

Puis ouvre Facebook depuis ton navigateur et verifie qu’il ne te connecte pas automatiquement
Puis ouvre Facebook via l’application et vérie qu’il ne te connecte pas automatiquement

Enfin tu ouvres ton clone. Il va obligatoirement te poser la question a quel compte tu souhaites te connecter

Attention quand tu crées ton clone tu as une option pour indiquer que tu utilises un stockage dédié.

Parfait ca a marché, merci !

2 « J'aime »

C’est top ça !

Je suis content pour vous. Et en plus vous n’êtes pas limité à 1 seul clone.

1 « J'aime »

Bonsoir, j ai essayé et cela fonctionne :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Bonjour je me permets de vous contacter j’ai créer un nouveau Facebook j ai télécharger un cloner mais je ne parviens à rien faire par rapport à coin master quand je vais sur l appli cloner il me dit vous vous êtes connecter récemment avec le lien continuer et ensuite rien ne se passe
Je ne sais plus comment faire j aimerai pouvoir créer mon bébé compte et commencer à pouvoir enfin stocker si quelque un peut m aider s’il vous plaît merci

Bonjour

J’avais cela aussi mais en déconnectant mon Facebook comme indiqué aussi ça fonctionne

Je l’ai fait avec app cloner sous Android.

J’ai du aller dans les options du clonage avant la création du compte pour utiliser un stockage dédié.
Moi ça fonctionne super en suivant les étapes décrites au dessus.

1 « J'aime »

bonjour ou trouver cette option merci

Bonsoir eh bah voilà en cherchant bien sur le forum jai trouver ma réponse…
J’ai réussi à cloner fb et compte bb cm sur mon app cloner …

1 « J'aime »

Comme quoi il y a bien beaucoup d’info :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui voilà il suffit de chercher :wink:

1 « J'aime »

Et en plus au passage peut etre trouvé d’autres infos :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui oui tout a fait …

Bonjour. J’ai mon second compte qui s’est bloqué. J’ai desinstaller et réinstaller et il plante à 99%. J’ai vu vos messages sur l’option stockage. Comment faire si je n’ai pas de stockage externe svp

1 « J'aime »

Salut
Même problème depuis la mise à jour de CM :disappointed:

Pour moi ça remarche, j’ai pris une autre application parallèle space. J’ai cloner en premier mon second compte Facebook où je le suis connecté puis j’ai cloner coin master. Je suis retourné sur Facebook et je suis allé sur coin master pour ouvrir mon jeu et ça a marché.

2 « J'aime »

Salut!
Merci pour l’info mais ça ne remarche pas pour moi… :disappointed: tu as téléchargé parallel space en apk ou sur le playstore?