Création du Bébé compte

Non… ca c’est la politique de facebook

Perso j ai 1 baby account et c est parfait :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Bonsoir Ludo jai bien télécharger le logiciel app cloner mais je n’arrive pas a trouver l’endroit où il faut faire attention pour le stockage. Suis je bête ? Ou il y a une astuce. Merci de ton aide

Bonsoir

Cette option est dans celle proposée par l’application quand on clone les avez vous parcourues ?

Merci Ludo. J’ai pu créer mon bébé compte il fonctionne bien. Le seul petit soucis c est pour se connecter sur Facebook. La question est ce important pour ce compte d d’y aller ? Ou bien le seul fait que je sois ami avec moi-même est suffisant pour ce que lon en attend ?

1 « J'aime »

Merci de votre aide

Juste te remercier pour tous les bon conseils…semaine dernière jouer Thor 78 milliard perdus je oui je m entetais a miser gros en me disant ça va finir par arriver…et puis jai lu tout ce que ce forum dit sur les séquences le montant des mises et Surtout la patience…J ai le grand plaisir aujourd’hui te te dire qu’avec 28 milliards jai vaincu le géant…oui c’est long…oui on ne progresse pas vite…mais le résultat est là. Juste un grand merci a toi et tous ceux qui anime ce forum

5 « J'aime »

@christophe_vanesse je suis content que cela vous a aider. Mais bravo à vous car c’est souvent un combat contre soi même :rofl:

on connecte le bebe pour sauvegarder la progression.
Ensuite en fonction de l’objectif du bebe il peut être intéressant de le connecter à facebook

@Ludo bonsoir
J’ai chercher sur le forum et pas trouver la réponse.
Te souviens-tu à quel niveau de village on a 5 boucliers par hasard ?
J’ai 4 comptes mais j’ai pas noté ça :roll_eyes:

Oula :see_no_evil::rofl:
Village 20 ou 40 :slight_smile:

Sinon faut que je regarde dans ma base de données pour avoir l’info exacte

Ah ok ça me donne à peu près une idée pour construire.
Merci :wink:

Bienvenue ornella

1 « J'aime »

Merciii pour les conseils. J ai réussi alors que je suis loin d être une geek.
Sachant que je suis au village 101 sur mon compte principal, il serait peut-être plus judicieux d inverser mes comptes. Avec tous les bons conseils eus ici, bien joué avec mon bb compte et en faire le compte principal. Qu en penses tu?

@Aurelie_Hugo oui ca peut etre une bonne idée… surtout si vous avez ete à la chasse aux blanches sur le principal…

1 « J'aime »

Merciii de ton retour, c’est bien ce qui me semblait. Je vais repartir sur de bonne base😉

1 « J'aime »

Hello j ai créer un BB compte donc 3 boucliers je voulais savoir à quel villages pour le quatrième boucliers et également à quel villages le cinquième bouclier

De memoire village 20 le 4 eme

1 « J'aime »

Je pense faire pareil aussi :wink:

Bonjour a tous ,

Peux t’on echanger des cartes or ente le compte principal et le bb compte?
Peux t’on stocker ou mettre en commun des spins et des pieces entre les 2 comptes?

Davance merci