Jouer avec plusieurs compte Coin Master sur un seul téléphone

Pour jouer efficacement à Coin Master il est judicieux de posséder plusieurs comptes. Cependant il y a une contrainte très forte lié au périphérique. En effet comment faire lorsqu’on dispose que d’un seul téléphone mobile ou tablette ?

Le prérequis est bien entendu posséder plusieurs comptes Coin Master, donc plusieurs comptes Facebook.

Jouer à Coin Master avec plusieurs téléphones

La première solution acheté un téléphone sous Android pas cher mais cela oblique de jongler avec plusieurs périphériques mobiles.

Jouer à Coin Master sur un seul téléphone

La seconde solution permet de jouer avec le même téléphone. Cette magie s’opère avec un cloneur d’application. Avec un cloneur vous pouvez installer plusieurs fois la même application. Ensuite vous ouvrez l’application associée au compte en question pour jouer avec.

Il existe des applications gratuites sous Android et malheureusement payante sous iphone.

Attention toutes les applications ne sont pas forcément compatibles avec Coin Master. Il est important de vérifier auparavant que cela fonctionne avant de l’acheter dans le cadre d’une application payante.

Cloneur pour Android

Le plus populaire des cloneurs d’application est certainement Appl Cloner. Cependant celui-ci n’est plus disponible sur le Google Play Store. Vous pouvez cependant le télécharger le fichier APK en mode off line sur le site https://appcloner.app/ .

App Cloner vous permet de créer et d’installer plusieurs copies d’applications Android.

App Cloner est la seule application multicomptes qui crée des clones véritables, indépendants et installables

Si vous souhaitez une application sur le store vous pouvez vous orienter vers Clone App - Cloner App & Espace Parallèle : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cloneapp.parallelspace.dualspace&hl=fr.

Cloneur pour Iphone

Pour cloner une application sur Iphone c’est plus compliqué. Si votre iphone est jailbreaké vous trouverez des cloneurs d’application non officiel. Si vous souhaitez une application alors vous devrez vous orienter vers cloneur payant.

Dual Space Manager est l’une des meilleures applications de clonage pour iPhone. Il sera utile d’obtenir deux applications pour vos plateformes de médias sociaux. Le cloneur d’applications sur iOS vous donnera accès aux deux comptes de médias sociaux sur Facebook, Skype, Instagram, etc. Vous pourrez utiliser facilement vos deux comptes sur des applications distinctes et ne serez pas obligé de changer de compte sur les mêmes applications. Cela donnera une grande facilité à tous les utilisateurs avec ce cloneur d’application sur iPhone.

Une autre application est L’application la meilleure et la plus populaire qui est devenue la préférée de plusieurs utilisateurs à travers le monde, Parallel Space, a également un alter ego qui sert les utilisateurs d’Android. Il vous permet d’installer deux fois la même application ou le même jeu sur votre appareil iOS en utilisant deux comptes distincts. Vous serez heureux de savoir que ce cloneur d’applications pour iPhone prend en charge la sécurité des applications avec un mot de passe. Le cloneur d’applications pour iOS est capable de personnaliser l’application clonée en les plaçant dans des catégories d’applications personnelles ou professionnelles. Comme il est léger et ne consomme pas beaucoup d’espace de stockage et prend soin de votre vie privée, de nombreux utilisateurs ont fait confiance à celui-ci pour dupliquer des applications sur l’iPhone. Pour cloner des applications pour votre iPhone, vous devez suivre quelques étapes simples et simples, après quoi vous pouvez gérer les deux comptes séparément.

Le cloneur d’application, qu’il tourne sous Android ou Iphone est une bonne solution pour jouer avec plusieurs comptes Coin Master sur un seul téléphone. Avec cette solution vous pouvez ainsi disposez de plusieurs comptes souvent appelés ID ou baby compte. Certains cloneur d’applications vous permettrons aussi de jouer plus vitre à Coin Master.

11 « J'aime »

Je voudrais essayer le baby compte j ai télécharger l appli Clone App mais in possible de démarrer le jeu. Elle bloque au chargement.

2 « J'aime »

Bonsoir,

J’avais résolu le problème sur ce post création du bébé compte.

Il faut cloner l’application
Faire attention sur l’option qui permet d’avoir un stockage séparé.

1 « J'aime »

Je vais regarder merci.

3 « J'aime »

C est bon j ai réussi merci.

1 « J'aime »

Genial

Quel était le souci ?

Bonjour, j’ai un Xiaomi 9 pro ou un cloneur d’application est inclus.
J’ai donc cloné Coin Master sans problème mais quand je le lance la barre de progression va jusqu’au bout mais le jeu ne souvre pas.
Une idée ?
Merci d’avance.

Pas de soucis avec mon Honor x9.
Vous avez bien choisi dans les options le stockage non partagé ?
Il vous propose de vous connecter à votre compte Facebook du bb compte ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui il me demande sur quel compte je veux me connecter et je valide mais comme indiqué sur mon précédent message la barre de progression va jusqu’au bout mais le jeu ne s’ouvre pas.
Par contre je ne me rappelle pas s’il m’a demandé le stockage non partagé. Je reéssai et je vous tiens informé.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai téléchargé appcloner et c’est bon avec lui.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour

A mon avis votre autre cloneur n était pas compatible avec coin Master.

Pour info sur Android sur les téléphone récent ont la capacité de créer plusieurs utilisateur donc plusieurs compte. Donc pas besoin de clone. Le problème c est qu’il faut changer d interface a chaque fois.

1 « J'aime »

Bonjour
Je réussi à créerun bébé compte mais pour plus c’est payant
Ai je loupé quelque chose dans le telechargement de l’appli de clonage?

Si tu es membre niveau 2 du forum tu trouveras dans la salon privé un lien pour télécharger l’apk gratuitement sur android :slight_smile: juste a cliquer dessus

1 « J'aime »

Bonjour, donc pour pouvoir avoir un bébé compte, il fait créer une nouvelle page Facebook et télécharger le clone afin the jouer sur le même téléphone, si j’ai bien compris. Merci

1 « J'aime »

Exactement… mais attention Facebook est vigilant sur la création des comptes

1 « J'aime »

Bonjour
Je n’ai pas encore accès je crois.
Merci

Bonjour a quoi correspond le niveau 2 pour avoir accès au salon privé. Merci de votre réponse

Bonjour

Toutes les infos ici

1 « J'aime »

Bonjour, peut on créer plusieurs clones? Si oui, comment ?
Merci

L’application gratuite ne permet qu’un seul clone. Ensuite il faut la version payante.
La version gratuite détecte quand c’est déjà un clone et ne peut pas la cloner :slight_smile:

3 « J'aime »