Besoin d'assitance pour créer mon clone Coin Master

L application est en anglais je n ai pas dans les paramètres stockage dédiée peut être n ai je pas la bonne appli


J ai déconnecter mon Facebook également
Sur cette appli je n ai que Facebook messenger et whatsapp

Bonjour

Dans l’application tu récupéres le fichier apk ou clone l’application existante

Tu as la copie avec les options pour le stockage en dessous


Alors j ai réussi comme sur tes photos sauf que sa m’a cloner mon coin master actuel en faite je comprend pas du coup comment refaire depuis le début

1 « J'aime »

Il faut soit cloner l’appli soit télécharger le fichier apk et l’ouvrir dans le cloner
Vous avez les étapes d’apres

D accord sa me marque sa au moment de cloner l appli c est normal ou pas ?

Dsl pour toute les questions

Bonjour postez à nouveau l’image car elle n’a pas été envoyée

Bonjour pas de souci


Mais n y arrivant pas à cloner car il me met d office sur mon compte actuel je ne sais pas comment faire [Envoi en cours : Screenshot_20201001_211542_com.applisto.appcloner.jpg…

Bonjour

Essayer de télécharger l’application (fichier APK) ici :
https://coin-master.fr.uptodown.com/android/telecharger

Cliquez sur le bouton vert Télécharger

Merci j ai réussi je vais continuer à lire pour vos conseil pour faire le reste encore merci à vous

3 « J'aime »

Super

C’est pas mal ce forum sur coin Master je trouve

2 « J'aime »

Coucou @TheCoinMaster @Ludo , je vais ouvrir un 2 eme bébé compte et pour ça, j’ai effectivement besoin d’un cloner . J’ai ouvert un nouveau compte Facebook hier, donc j’ai bien entendu des questions. Actuellement je suis sur ce nouveau compte Facebook, donc dans l’ordre que dois-je faire? J’avoue que j’aurai bien besoin d’un pas à pas pour ne pas faire de bourdes :wink::joy::joy:. J’ai pensé à installer le cloner avant toute chose, mais, faut il désinstaller Messenger et coin Master maintenant avant de mettre un cloner ? Je suis un peu paumée là

Tu joues pas avec un speeder ?

Non pas encore ! J’ai ouvert mon premier bébé compte hier sous androïd car mon principal est sur iPhone, donc pas de speeder…

@caro je ne sais par quel bout commencer lol​:shushing_face::wink::joy::joy:

Ah ok car avec speeder ya pas besoin de cloner donc rapidos.
Après je l’avais cloner avec l’appli app cloner mais ça remonte et jmen rappel plus 🤦

1 « J'aime »

@Caro , j’aurais besoin d’un speeder aussi, mais je vais voir ce que @Ludo ou @Sabrina en pense pour voir ce dont j’ai besoin en tout premier lieu :wink:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: jpasse la main a ludo c pas ma came et jte conseillerai mal

Lol @Sabrina , j’ai tenté le truc dés fois que ça passe , sur un malentendu :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’aurai pas fait mieux :joy::joy::joy: