A quoi sert un bébé compte Coin Master?

,

Oui mais on parle d’attaque etc…
Mais si je comprends bien ses le faite de créé un autre compte cion master qui n’est pas le siens actu,!!!

Reprend le forum depuis le début et ya tout de marquer et d’expliquer

3 « J'aime »

Oui mais j’arrive pas à voir le début il y a trop d’écriture j’essaye de faire de mon mieux bonne journée je reviendrez après pour lire

4 « J'aime »

Bonjour
C’est un petit compte coin master ou on reste bas en village et qui sert pour les attaques reussies des comptes principaux ainsi on peut casser sans que cela ne coute cher @Jean6109

4 « J'aime »

Avoir un bébé c’est la base pour avancer dans le jeu. Ça rapporte en cions

Mais franck a contaminé tout le monde ma parole :joy:

2 « J'aime »

Mais ses possible de jouer avec le même compte et pour sa a mon avis il va faloire créé un compte Facebook car moi je me suis inscrite avec mon compte facebook

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Ok merci je vais essayer et quand je fini je te revient

3 « J'aime »
3 « J'aime »

J’ai reçu sa

Mais j’ai essayé de télécharger on m’a demandé la mise à jour

1 « J'aime »

Tu l’a pas faite ?

3 « J'aime »

Je ne suis pas persuadé que ça coûte « vraiment » si cher de construire avec un village élevé, car on y gagne (quand le village est plus élevé) aussi beaucoup plus de coins un peu partout (dans les events, les tournois, lors d’attaques, de pillages, etc.) .

On peut quasiment considérer que la valeur d’un montant donné coins (par ex 100 M) diminue au fur et à mesure qu’on monte dans les villages.

C’est un peu comme si chaque village avait sa monnaie, et que 100M du village 50 valait 1B du village 150, et 100B du village 250 (les chiffres sont de grossières approximations).
Un peu comme la différence de pouvoir d’achat et de rémunération entre la France et la Suisse (pour prendre des pays proche), où tout coûte (et où les salariés gagnent) deux fois plus d’équivalent €uros pour la même chose.
(D’ailleurs, avec CoinMaster on passe son temps a convertir des tours en coins (et xp, et tours, et cartes, etc.), et des coins en tours (et xp, et tours, et cartes, etc), en essayant de faire du profit (soin profit, coin profit, etc). C’est similaire quand on « échange » des coins de différents vlllages.

Ceci dit, rien n’empêche d’avoir plusieurs BB comptes, pour différents usages, et à des villages fort différents…

3 « J'aime »

Heu non…

Mieux vaut avoir 1 trillion au village 55 qu’au village 150 :slight_smile:

Ca coute moins cher de construire et 4 boucliers. Tu ne vas pas gagner plus de coins entre le village 200 ou 55… les pillages sont semble-t-il un peu plus faible depuis quelques events mais rien de comparable avec un petit village.

C’est le foxy qui rapporte les coins… et les pillages c’est pareil entre un petit village et un gros. A mon sens pas plus haut que le village 100.

4 « J'aime »

Je suis pas tout à fait d’accord non plus pour exemple je viens de monter 5 villages avec 20% de soldes (310 au 315 du coup)
Ça m’a coûté 10T et je vais pas récupérer ce que j’avais avant 3 ou 4 évent même avec le Tigre niveau max

5 « J'aime »

C’est exactement ce que j’ai dit : 1T au village 55, ça vaut autant que plusieurs T au village 150…
(IRL, la Suisse serait plusieurs villages au dessus de la France)

Après, tous les prix (des villages à construire, des coffres, etc) et les gains (des events, tournois, attaques, pillages, etc.) n’augmentent de loin pas avec le n° du village dans les mêmes proportions. A chacun d’optimiser ses gains et dépenses en fonction de ceci…

1 « J'aime »

Heu vraiment pas ok avec votre logique car ce serait compte secondaire et plus un bb car vius avez dit un village proche du principal de memoire …
Quel serait l’interet d’avoir un bb compte a 3 t si je n’ai meme pas assez poyr construire a tout va poyr casser le village et faire des coins avec …car si on suit votre logique faudrait un village environ 300 ds mon cas …

5 « J'aime »

Bon, et bien je crois que de bon matin je vais vous proposer la recette du cake aux olives 🫒 🫒 🫒 :joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

2 « J'aime »