Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

, , ,

:warning: STRATEGIE VALIDÉE :warning:

Bonjour,

:warning: AVANT TOUTES QUESTIONS, UTILISEZ LE MOTEUR DE RECHERCHE. CELA EVITE DE SE REPETER :warning:

Comme beaucoup de joueurs, l event a symbole est un calvaire pour réussir à descendre a 4.9k de spins pour clôturer son palier Et donc appliquer le glitch.

Ce matin, on m a gracieusement donne cette superbe astuce !

Prenons mon exemple (voir capture d ecran en fin de post)

Je suis à 7000 et des brouettes et me reste 2000 et des brouettes de Pts a faire pour arriver a clôturer mon palier.

Quasi mission impossible !

Et bien c est fini ! Comme la pub SFR, ça ! C était avant ! :grin:

Il vous suffit d installer « un vieux speeder » qui n est plus à jour.

Pour en être certain, une fois le speeder installé, il vous suffit de cliquer sur l event et celui doit indiquer qu une mise à jour est nécessaire (voir capture écran fin de post).

Vous allez pouvoir en toute liberté cramer vos spins.

De tte façon, vous allez remarquer qu aucun symbole ne vont apparaître.

:warning: les points des pillages et attaque vont tout de même s ajouter sur l app originale de jeu ! (A la place des symboles) Ne retournez pas sur votre appli originale ni votre speeder habituelle :warning:

Cramer ses spins est une chose mais avec cette astuce, vous allez plutôt vous lancer vers un recyclage temporaire jusqu a l objectif :

  1. Avoir 4.9k spins max

  2. Aller jusqu a la fin de votre palier.

  3. Accumuler un max de coin en jouant une séquence cochon (foxy) ou tiger (marteau).

Fini les x100 ou x200 dans le vent.

Le point tres positif est que le gain de coins continue quoi qu il arrive ( pillage, attaque etc).

PS : Calculer votre nombre de points manquants dans votre barre avant de vous lancer dans cette stratégie et gardez en mémoire le nombre de points que donne une attaque et un pillage.

Voici un lien d un speeder qui n est pas à jour :

https://www.mediafire.com/file/bpclngdzjlswl6f/OLD_base.apk/file

Bon jeux et joyeuses journée de la femme :grin:

19 « J'aime »

Bonjour

Et merci de nous faire profiter de cette astuce qui peut s avérer très utile.

Bonne semaine

1 « J'aime »

Ben la celui qui repose la question

5 « J'aime »

Il va bien en avoir un qui va me dire. C est quoi le glitch ? Lol ou comment applique t on le glitch :rofl::man_shrugging:t2:

5 « J'aime »

Bon jeux :grin:

3 « J'aime »

J ai fais une MAJ du post pour dire aussi que ça fonctionne sur tt type d Event :grin: comme le marteau = évite de redémarrer le tél et permet d accumuler les gains de coins ( utilisation tu tigre)

3 « J'aime »

Bonjour en aurait tu un autre pour un deuxième compte stp ???

1 « J'aime »

C est le seul speeder non mis à jour que j ai retrouvé :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

A ok tempi merci quand-même au cas où tu en trouverait un autre :wink: car il faut mettre un speeder par compte !

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour , je vais quand même te poser une question con @rmk_trading , une fois installé tu te connecte avec Facebook ou en tant qu’invité ? Oui un vieux comme moi ça ne comprends pas tout en informatique. :innocent::innocent:

Bonjour… J’ai installé le speeder que j’ai télécharger ici… J’ai recycler mes tours pour descendre à 4800 tours et profiter du glitch à 20 k… Jusque là Nikel… Sauf quand j’ai remis mon coin master d’origine ben il m’a donner les 20 k quand MM… J’étais dégoutée ça a pas marcher pour moi :cry::cry:

Je suis en train de voir si ce n est pas ce speeder qui fout la m#rde.

1 « J'aime »

Y’a un truc que je comprend pas. Pourquoi tu a réouvert le jeu vu que t’avais fait le glicht ?

4 « J'aime »

Je n’avais pas f le glitch… J descendu les tours j’attendais un kdo pour faire le glitch

1 « J'aime »

Merci pour la réponse… Après j’aurai peut être du faire le glitch avant de recycler les tours… Mais vu que les symboles comptait pas je me suis dit que ça avait pas d’importance avant ou après :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Ah d’accord. T’avais les symboles avec l’ancien speeder? Car normalement non donc c’est bizarre qu’il les as compté

1 « J'aime »

Non non yavais marquer mise à jour sur le logo de l’événement… C pour ça j’ai tenter… Il me les a pas donner ds speeder c quand j rallumer l’autre que j reçu la récompense quand MM…

C’est chelou ça :thinking: dsl pour toi

1 « J'aime »

Merci c gentil