Bonjour, je désirerais savoir ce qu’est un Glitch ? Comment le reconnaître, l’acquérir, ce qu’il apporte? Merci.
Bonjour avez vous pris le temps de lire tout ce qu’il y a sur le forum ???
@LaureBat alors c’est quoi un glitch ? Il s’agit d’abord d’un terme anglais. A l’origine de l’électronique c’est lorsqu’une impulsion électrique permettait de déclencher un comportement non prévu qui provoquait un bug.
Par exemple il y a longtemps avec un allume gaz on pouvait charger des parties gratuites de flippers ou de jeux vidéo dans les cafés mdr…
On peut donc apparenter le glitch à un bug du à un comportement non prévu dans le jeu. Il y en a pas mal dans Coin Master. Même si en ce moment vous voyer le même dont tout le monde parle. Mais vous avez raison de venir cherché ici car tout y expliqué en long en large et en travers. Il y en a d’autres… Et il n’est pas impossible que j’en lâche d’autres de temps à autre.
Recherchez glitch dans le forum vous aurez de la lecture pour votre bonheur.
NB …
N’essayez pas d’injecter avec un alum gaz des impulsions électriques dans votre smartphone pour faire bugger Coin Master…
Vous risquez de tuer votre iphone ou android
Vous avez bien fait de le préciser
Ça ressemble aux dahuts…
Merci de votre réponse je suis tombée effectivement sur deux messages concernant le Glitch mais j’avoue que j’ai été perdue.
Tu viens de me faire retomber en enfance c’était tellement cool ce trick
Comment ça on est vieux ?
C’est dingue
Ce jeu rend fou. Aucunes retenues ou réflexion…
Une bonne vague de ban ou de reinit du jeu pour certains ne ferait pas de mal.
Rien à dire en France on est champion du monde.