Chat bot coin master pour liens gratuits

,

Hello,

J’aimerais votre avis sur un nouveau chat bot que je pourrai mettre sur telegram et discord

Les spins gratuits :
toutes les heures je mets deja a jour cette page pour les spins gratuits

Je me demande si je ne devrais pas créer un post pour chaque lien dans un post spécifique.
Et envoyer une notification dans un chat bot Telegram et dans le discord ?

Ainsi quand je détecte un nouveau lien avec spins gratuits (et coin) hop un post automatique et alerte

Chat bot spins gratuits
  • Oui
  • Non
  • Pas d’avis

0 votant

3 « J'aime »

Question bête, les appli tels que Daily cm rewards ne detecte pas tout les liens gratuit qui existe ?

@stephanie si ca evite d’aller voir dans ces applications si y a nouveau lien tout simplement.

2 « J'aime »

Ah j’ai relu j’ai eu la réponse lol mais moi je fais rarement sur les bb car me faut faire plein de manip c’est chiant.

Déjà de base je suis toujours obligé de réinstaller coin Master pour avoir ces tours gratos car je l’enlève chaque fois

Après je prends les liens en une ou deux fois, je sais qu’ils peuvent être maintenu 3 jours je crois

1 « J'aime »

Coucou @stephanie , oui et 3 jours c’est le grand max, souvent ça ne fonctionne pas.

2 « J'aime »

Moi souvent 2 jours sur breakflip
Mais 3 ils ne marchent pas…

Exact, j’ai testé et pareil…,

1 « J'aime »

Coin Master: Spins et Coins gratuits [Liens Avril 2021] et celui là personne l’a? C’est celui où je vais tous les jours.

2 « J'aime »

Je vais voir

Après il est minuit passer…

1 « J'aime »

Non mais c est sympa.
Je garde des fois tu grappillés spin…

Je vais la moi

2 « J'aime »

Sinon tu as la aussi :

2 « J'aime »

Daily cm rewards

2 « J'aime »

Je vais la aussi :crazy_face:

Perso, depuis ma naissance CM j’utilise ce lien : Coin Master Free Spins and Coins Daily Links (12+ Working Links) | Free Spin and Coin Links

Un chatbot ce serait sympa aussi, pourquoi pas

Coucou, @Tychou_Jess le lien ne fonctionne pas …

Coucou @Nat_Ha_Lie, c’est bon là, j’avais cliqué au mauvais endroit :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Tychou_Jess Merci à toi :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je t’en prie ! :blush: