Tours gratuits Coin Master : liens avec les spins Coin Master

,

Ces résolu ludo pour info j avais déjà remarqué qui a une différence exemple le 15 du mois appli cm a mis 5 liens et sur ton lien y a 3

1 « J'aime »

Coucou j ai plus le droit au cadeaux :rofl: ces rester bloquer au 14 depuis le 14 et nous sommes le 17

Non l’été ludo est débordé :sweat_smile:
Va sur un site :woman_shrugging:

OK :sweat_smile: à tu le nom du site stp

1 « J'aime »

Ha je vais regarder

2 « J'aime »

Je t envoie la capture prise y a 25 minutes

1 « J'aime »

Y a un bug je vais regarder peut être demain

Bonjour à tous si vous avez plurseuirs applications cm et vous voulez obtenir des tours et par erreur vous validez la barre toujours y suffit de desintaller seulement l application ou vous avez appuyer sur la barre toujours et de réinstaller l application et tout revient comme avant bon jeu

Coucou caro as tu un autres lien stp ces devenu un casse tête depuis aujourd’hui ppir mds 5 comptes merci

2 « J'aime »

Bin non je prend que celui là mais recherche sur Google yen a plusieurs ou même sur playstore

2 « J'aime »

Tu as essayer depuis les nouveaux spe…

Ouais ouais

Tu le fais sur combien de compte :thinking:

Sur 6. Mais c’est quoi ton problème exactement ?

Tu devrais avoir le même problème di mis la dernier version spee… A chaque fois que si je valide un cadeau apres faut tout recommencer a zéro en gros tu perd un temps énorme et décourageant

Ah mais parcque j’ai été maline.
Jai juste télécharger 1 seul pr avoir l’ultra attak mais je joue pas avec vu qu’il n’est pas opérationnel à 100% comme tu peux bien l’expliquer et que oui c’est galère.
Donc j’ai garder mes comptes sur les anciens speeders
Mais tu ne l’active pas pr récolte les tours gratuits sinon c’est encore + mort

2 « J'aime »

Tant pis pour moi j aurais plus mes cadeaux :sob:

Si tu les veux vraiment t’a juste à télécharger 5 anciens speeders puis c’est tout.
Tu peux laisser ceux que t’a déjà sur ton tél et jouer avec.

1 « J'aime »

J ai essayer on peut pas avoir les 2