Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Hello :wave:

En fait RASE c’est trop top :grin::grin:
1er essaie aujourd’hui, en plus avec les mise jusqu’à x600, le résultat est top :ok_hand:

Événement commencer à 6300 spins (4800 + 1.5k classement du tournoi avant glitch)

pas trop de temps pour jouer à fond cet événement donc j’ai laisser le reste dans l’avion lol (30k + 4.2k)

J’en suis la pour le moment :grin:

8 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot oui le rase c’est bien pour aller dans les paliers et remplir la soute.
Le souci du rase est que ce n’est pas top pour monter les coins…
A l’utiliser en preparation de l’event suivant a mon sens

4 « J'aime »

Effectivement niveau coins j’ai à peine 100 milliard de bénéfice, c’est peu, donc oui monter en spins et essayer de cartonner le prochain évent et faire un maximum de coins c’est le but :crossed_fingers:

2 « J'aime »

J ai bon à chercher tours gratuits je valide mais à vrai dire j ai déjà reçu ces cadeaux par CM appli

On peut également en doublette clone et après :thinking:

Tu fais un long clic sur le lien. Ouvrir avec chrome par exemple. Tu choisis ton clone (pas choisir toujours) et hop tu fais tous les liens pour un clone et passe au clone suivant apres. Ca evite que le jeu se ferme s’ouvre a chaque fois

2 « J'aime »

OK ludo je fais vais fais l experience je vais installés plurseuirs clone pour le principal merci :wink:

:warning::warning::warning::warning: ATTENTION :warning::warning::warning::warning:

L ÉVÉNEMENT SE TERMINE LE LUNDI MATIN 8H

je vous le dit car s est souvent 13h :sweat_smile::grin:

10 « J'aime »

Oui, merci @Supersly ! Je ne sais pas compter, heureusement que tu le rappelles :joy::joy:

4 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup…

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:Ben oui mais je vient de m en rendre compte , on s est jamais qu il fond pas attention :sweat_smile::rofl:

6 « J'aime »

En RASE ?? :astonished: Moi il ne fonctionne absolument pas sur 10point j’ai eu beaucoup de perte en le tentant :sweat_smile:

Du coup j’ai pas vraiment de séquence pour le moment

@MarjorieJ je suis en sequence x600 avec fiole ou x200 ou x100 mais avec fiole pour faire des coins. Je fais l’impasse dans la progression de l’event pour me premarer aux suivants.
Donc la je suis en mode je claque mes spins pour faire des coins rapidement

5 « J'aime »

Dans ta position, vu le prix des villages, on comprend tout de suite beaucoup mieux :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui je tourne beaucoup en 100 le ratio est pourri :sweat_smile: mais du coup pas de pertes/profit pour le moment.
J’ai tenter au dessus notamment le 600​:scream: plus jamais :joy: 10k de perdu 0 ananas​:woozy_face:

Oui je profite des soldes et mon stock baisse drastiquement :scream:

2 « J'aime »

@Ludo :roll_eyes: rappel à l’ordre ?

3 « J'aime »

Oui je viens de mettre sous silence et supprime

4 « J'aime »

Efficacité et rapidité :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui message de cote d’ivoire … ben si meme sur le forum ils viennent spammer je vais devoir prendre des mesures :rofl:

3 « J'aime »