Organisation pour les Gold trade

Bonjour,

Gold trade où j’ai encore pu donner une trentaine de cartes Théorie de Darwin.

Par contre c’est la dernière fois comme ce matin car c’est le bordel et c’est très chronophage. Je vous les donne gratuitement ce n’est pas pour en plus me laisser gérer un bordel innomable. Surtout quand les cartes sont rares. Sincèrement je ne sais pas si vous pouviez en avoir sur d’autres groupes aussi facilement.

Bon je ne vois pas tout noir. Il y a eu de demande facile à gérer pour moi.

Si la prochaine demande n’est pas conforme à ce post vous ne l’aurez pas. Je vous invite à bien lire et bien comprendre ce qui est indiqué ici car il n’y aura PAS d’exception.

Si quelque chose pas clair commenté. Si vous ne savez pas faire apprenez avant le gold trade car vous aurez le droit à 1 seul essai !!!

  1. Une et une seule demande par personne. Si vous avez sur le compte principal oublié votre bébé compte. Si vous avez pour vous oubliez votre conjoint(e) ou votre arrière arrière arrière grand mère car 1 seule carte sera envoyée point.
  2. Un et un seul post de demande.
  3. Demande formater comme je le souhaite. Hey oui c’est chiant mais c’est moi qui donne donc je fais comme je veux :slight_smile: . Donc veillez à bien formater votre demande comme je le souhaite sinon vous ne l’aurez pas.

ATTENTION :
Si vous poster plus de 1 post => je vous mets en sourdine 7 jours.
Si vous demander plus d’une fois pour un autre compte => je vous mets en sourdine 15 jours.

Donc ne poster pas une première demande pour savoir si vous pouvez demander. Si vous pouvez commenter c’est que vous pouvez la demander => participez au forum vous pourrez.

Une demande dois OBLIGATOIREMENT avoir ces informations :

  1. Carte nouvelle avec votre nombre d’étoile
  2. Heure cohérente par rapport au moment ou vous demandez (et oui si il reste 30 minutes pas mettre une photo où il reste 2 heures)
  3. Photo avec votre classement ou je vois votre nom et le nombre d’étoile c’est à dire votre classement. Je vérifie avant envoi.
  4. Optionnel => votre lien (que vous supprimé à réception) ou m’envoyer en MP (à Ludo)

Si une demande n’est pas cohérente par exemple avec une demande où le nombre d’étoile est différent => sourdine je verrai la durée (et oui pas envie que vous récupérez des photo à gauche à droite).
Si l’heure est trop différente entre la fin du gold trade et votre photo => je n’envoie pas et je dis pourquoi en commentaire… Si on commente ce commentaire => sourdine

Ensuite quand vous recevez la carte :
un dernier post avec la photo de la carte reçue => sans la photo avec le remerciement vous serez mis en sourdine et vous n’aurez pas aux prochains gold trade.

Donc pour résumer : UNIQUEMENT 2 POSTS :

  1. demande
  2. remerciement

AUCUN AUTRE POST CAR SINON C’EST LE BORDEL POUR MOI RETROUVER LES DEMANDES
=> si 3 posts => sourdine 14 jours.

Je vous laisse lire mais surtout comprendre ce qui est écrit dans ce post.

Pas de bras pas de chocolat

16 « J'aime »

Lu et approuvé :blush:

2 « J'aime »

lu et approuvé.

merci pour tout ludo

1 « J'aime »

Au lieu de la photo du classement on pourrait pas mettre la photo de notre village ?
Il y a notre nom et le nombre d’étoiles.
Pas besoin de découpage :grin:

2 « J'aime »

Oui aussi.
Ensuite le découpage c’etait pour ne pas mettre mes autres amis.

Il me faut le nom et verifier le nombre d’etoile. La photo du village ca me va aussi.

4 « J'aime »

Lu et approuvé :blush:

2 « J'aime »

@Domi_Thor j’ai eu une demande avec photo. Et le lien n’etait pas celui de la personne…
Donc je n’ai pas envoyé.

Je verifie avant chaque envoi. Si bien je suis certains que quasi aucun groupe n’en donnait. La meilleure façon de l’obtenir c’est de participer sur le forum.

1 « J'aime »

Bonjour à tous :blush:
Lu et approuvé merci pour vos aides
Es ce que je dois mettre mon prénom sur le jeu ou je peux garder mon pseudo ???

2 « J'aime »

Je comprends tout à fait et merci pour tout.
Donc lu et approuvé !

1 « J'aime »

Oups ! Merci, j’essaierai de mieux faire la prochaine fois.

2 « J'aime »

Bonjour oui j ai vue c était le bordel :sweat:
Donc quant on reçois la carte on est obligé de l ouvrir ou juste mettre la photo sans la récolter, car si elle ferme ton set ta pas les 30%

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Lu et approuvé :blush:

2 « J'aime »

Gardez votre pseudo. Je contrôlé juste au gold trade la demande et la cohérence avec les photos. Si vous pouvez commenter c’est que vous avez le niveau requis sur le forum…

2 « J'aime »

@Supersly Mettre la photo comme quoi j’ai envoyé. Si elle ferme un set bien entendu attendez un blast set. En fait cette photo c’est plus pour montrer que lorsque je dis que j’envoie que vous avez bien reçu :slight_smile:

5 « J'aime »

Lu et approuvé😊

2 « J'aime »

Ok merci :blush:

2 « J'aime »

Lu et approuvé

2 « J'aime »

lu et approuvé merci ludo

1 « J'aime »

Ok lu et approuvé

1 « J'aime »

Lu et approuvé

1 « J'aime »