Echange carte en or Fille de l'eau et Porte étoile

, ,

Bonjour

Nouveau gold trade le 2021-03-19T08:00:00Z2021-03-19T11:00:00Z

Très peu de dispo je compte sur les plus haut niveau pour porte d’étoile. La première ne sert à rien

Première carte en or
Set : Statue
Carte : fille de l’eau
Valeur indicative en échange : absolument rien => remonter sur le compte principal pour acheter des coffres

Seconde carte en or :
Set : Espace
Carte : Porte étoile
Valeur indicative en échange 15 cartes type Lenny… Ils ont fumé chez les tradeurs

Cliquer sur les liens pour connaître le niveau du set, de la carte et son indice de rareté dans le jeu.

Pour les membres de niveau 2 qui ont besoin commenter la publication. Si vous ne pouvez pas commenter pour l’obtenir gratuitement c’est que vous n’avez pas le niveau requis sur le forum. Patience…

Attention nous faisons le max pour l’obtenir mais ce n’est pas certain que vous l’obtiendrez.

Aide des membres appréciée.

Bon gold trade à tous

9 « J'aime »

Bonjour , si qq a besoin

4 « J'aime »

Bonjour, pour une fois que je tombe à pic et sans précipitation :star_struck: .Merci d’avance :smiley: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bonjour. Je cherche la 2nde. Merci bcp pour votre aide

Bonjour je recherche celle ci ci vous avez merci beaucoup Envoi en cours : Screenshot_20210319-091556.png…

Bon gros beug de mon tél je vais réessayer après

@Ludo , à qui j’envoie mon lien stp est-ce que c’est à toi ou à @TheCoinMaster ? Merci beaucoup pour ta réponse

1 « J'aime »

@Nat ben envoie directement à la personne de ton choix (dans ceux qui ont besoin) et tu marques que tu as envoyé qu’on le sache

1 « J'aime »

Bonjour si je peux aider c’est avec plaisir

1 « J'aime »

@Ludo Je t’ai envoyé mon lien en MP :smiley: Merci d’avance

Je l’ai envoyé à @TheCoinMaster :wink:, J’attends patiemment sa réponse

Bonjour, j’aurais besoin de la 2 ème mais uniquement s’il vous en reste car c’est pour mon bb et il me manque d’autres gold alors, c’est vraiment si vous avez assez pour ceux qui en ont besoin pour leur compte principal… !
Merci d’avance

@Isabelle_Keller votre lien svp en mp

1 « J'aime »

@Amelie_Toulain_Heutt Mettre le bon screen et m’envoyer le lien

@Frederique_Lacaud photo non conforme.

Rappel : il me faut verifier nom du compte et etoile afin que je verifie avant envoie pour eviter les sets volés. Sinon je n’envoie pas… pire si ca se repete ou si grosse carte je mets en sourdine

1 « J'aime »

Oui désoler mon tél a beuguer jai du tous fermer

Voilà avec le nom de mon bb, désolée…

Envoi de ton lien en MP à Ludo, c’est mieux

1 « J'aime »

@Dimitri_Laurent Heu… vous les avez deja

1 « J'aime »