Echange carte or Dorothy et Théorie de Darwin

, , ,

@mickael carte envoyée => poster photo

1 « J'aime »

Merci Ludo

2 « J'aime »

Bien reçu merci a toi

2 « J'aime »

Ah zut pour une fois que je peux commenter c’est fini :sob: :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

@Mumu et j’en ai donné une trentaine et il m’en restait :slight_smile:

1 « J'aime »

J’invite tous ceux qui ont eu de lire ce post pour continuer à avoir :

3 « J'aime »

Bonjour je vous remercie pour la carte or vous êtes au top !@ludo Screenshot_20210222-093313_Coin Master|312x500

Bonjour je ne comprends pas ???

Ben de toute façon j’ai la poisse pour une fois que je fais un jeu sur Facebook pour gagner une carte qui me ferme un set Facebook me le restreint pendant 2 jours il me restait que les likes et messenger

@Mumu cela est faux pour 2 raisons :

  1. ce n’est pas un jeu facebook ici. Je donne a qui a besoin
  2. il me semble que vous avez la mémoire courte (et la mienne est bonne) car je vous ai fermé un set récemment … Sport de mémoire non ?
1 « J'aime »

@Laurent que ne comprenez vous pas ?

Je l’ai ratée :sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Non non vous avez mal compris c’est sur un groupe facebook le jeu et c’etait pour une carte blanche oulala je ne suis pas malhonnête je parlais de poisse car la je suis arrivée en retard :smirk:

1 « J'aime »

@Mumu je pensais ici. Sincèrement les concours de cartes Facebook ça ne sert rien à part flinguer un jeu :slight_smile:

Je ne disais pas que vous êtes malhonnête … Juste que vous dites pour une fois… Alors que j’ai déjà été sympa pour vous fermer le set sport alors que vous n’aviez pas le niveau sur le forum… Preuve que je suis sympa et un peu de reconnaissance c’est toujours apprécié…

@Jaja désolé… Mais je ne peux pas en plus vous réveiller prendre vos jeux et envoyer les cartes.

Oh oui justement je vous en remercie beaucoup mais comme je passe par facebook pour venir ici j’ai pas osé commenter de peur d’etre bloqué plus longtemps en plus j’avais des questions a ce moment la ça arrive toujours quand il faut pas

Ceci

Oui mais plus précisément ?
La je mets le commentaire en repondant a chaque personne a qui j’envoie la carte

Bein je suis pas Mickaël :joy:
Moi j’ai publié plus haut :joy::wink:

Ha ok.
C’est pour cela que j’ai fait un post pour expliquer pour les prochain gold trade ce que j’attends comme post de demande sinon c’est ingerable et je m’emmêle les pinceaux.

1 « J'aime »