Echange de carte en Or Trèfle à 4 feuille et Etudes des papillons

,

Bonjour

Nouveau gold trade. La seconde sera très compliquée. Je vais voir à en récupère pour la dernière du gold trade. Attention :
Demande incomplète => je n’envoie pas et rétrograder au niveau à N1 pour que vous ne puissiez plus demander aux prochains pas envie que ce soit encore le bazar donc bien lire ce post la si vous avez un doute :

Première carte en or
Set : Afrique
Carte :Trèfle à 4 feuilles
Valeur indicative en échange : rien à remonter sur les comptes principaux pour les coffres

Seconde carte en or :
Set : Darwin
Carte : Etudes des papillons
Valeur indicative en échange : 20 Lenny

Cliquer sur les liens pour connaître le niveau du set, de la carte et son indice de rareté dans le jeu.

Pour les membres de niveau 2 qui ont besoin commenter la publication. Si vous ne pouvez pas commenter pour l’obtenir gratuitement c’est que vous n’avez pas le niveau requis sur le forum. Patience…

Attention nous faisons le max pour l’obtenir mais ce n’est pas certain que vous l’obtiendrez.

Aide des membres appréciée. De notre côté on va essayer à en récupérer vers 8h00.

Bon gold trade à tous.

6 « J'aime »

Bonjour @Ludo . Je cherche effectivement la 2nde qui semble très compliquée à avoir. Donc si possible, un grand merci sinon pour une autre fois :wink: bonne

2 « J'aime »

Bonjour, si jamais vous arrivez à en récupérer je veux bien la deuxième. Merci, bonne journée.

1 « J'aime »

@Isabelle_Keller lien en mp

@FrancoisOG lien en mp

Bonjour je cherche la deuxième


Merci davance

Bonjour. Pas encore ouvert le set mais si une en plus ce serait sympa. Merci


@Corinne_Vanotti lien en mp

@Dounia information incomplète. Regardez la différence avec les autres demandes…

Il me faut obligatoirement le nom du compte avec les etoiles !!!

Bonjour je recherche la carte dans darwin merci beaucoup

Bonjour @Ludo j’aurais besoin de la 2ème gold, mais c’est pour mon petit compte, donc pas de souci merci

Bien reçue merci bcp, vraiment vraiment vraiment .vous êtes top :blush:

2 « J'aime »

@Mam_MasSon lien en mp

1 « J'aime »

@Aurelie_Wurtz pareil sur la photo du village avec votre nom cliquez sur le gold trade pour voir que la carte est nouvelle… :frowning:

fait merci @Ludo

Le pire @Ludo c’est que je l’ai fait mais pas insérer à mon post. :roll_eyes:

@Mam_MasSon c parti

1 « J'aime »

Bonjour
Je recherche la deuxième carte svp
Merci à vous tous


Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~o2YZINd0A9

@Nadine c’est parti

@mickael c’est parti

1 « J'aime »