Organisation pour les Gold trade

Lu et approuvé

1 « J'aime »

Lu et approuvé.

1 « J'aime »

Lu et approuvé merci Ludo😉

1 « J'aime »

Bonsoir. J’en avais 2 mais c’est tombé pendant le boulot. Si pour les prochains, j’en ai en double je vous les donnerais

Normal que tu demandes ça Ludo, c’est le minimum. Je ne dois pas être encore au niveau 2 car je n’ai pas pu faire une demande ce matin. Par contre je peux vous dire que c’était impossible d’avoir la théorie de Darwin sans perdre les 2 bras et les 2 jambes. Donc j’ai préféré rester entière et me dire que de toute façon je l’aurai un jour, je l’aurai un jour :joy:. Bravo aux 30 privilégiés qui l’ont eu grâce à Ludo, respect :raised_hands:

3 « J'aime »

@Jojo oui j’ai cru comprendre qu’elle était introuvable à par ici… et en dons encore moins :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour a tous

Ludo tu n as pas besoin de la photo du set du coup? Si on fait le même post que toi on est bon?

Si l on souhaite donner quand on les as. Tu préfères quoi?

On t envoie à toi?
On envoie à la personne mais ça t oblige à tout vérifier?
Que préfères tu?

Encore merci pour ce que tu fais pour le forum

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon

Je me fous du set. Si j’ai j’envoie. Cependant si je n’ai pas je fournis ceux qui ont ouvert ou les plus proches. Plus j’ai d’info mieux c’est.

Si vous voulez donner vous pouvez. Répondez en commentaire de la personne que je sache. Vous verifier ou pas vous faites comme vous le souhaitez je pense.

La si j’ai mis ce post c’est pour éviter que cela soit trop chronophage.

Bonsoir Lu et approuvé :wink:

Bonsoir
Lu et approuvé
Très bonne foncon de faire cohérent cool
en espérant être N2 très bientôt !!

Bonsoir lu et approuvé je vais devoir bien faire les choses la prochaine fois sinon la sanction est terrible bonne soiree a vous tous

Bonsoir
Lu et approuvé
Le fait que je puisse répondre ici, voudrais dire je peux prétendre pour les golds trade ?

Terrible il ne faut pas exagérer non plus :rofl:

Et l’objectif n’est absolument pas de sanctionner mais de faire en sorte que cela soit plus fluide et facile a gérer.

Si besoin vous commentez pas la peine de demander si vous pouvez demander ou discuter d’autres choses…

Ensuite je vais vérifier que ce ne sont pas de fausse demande avec des photos récupérées. Ou que la personne redemande ensuite sur un autre groupe facebook alors qu’il a eu ici sinon il sera définitivement bloqué…

Si vous ne l’avez pas sur le forum c’est qu’a mon avis vous ne l’aurez nul pas ailleurs :slight_smile:
Alors juste un peu de discipline pour que ca ne soit pas galère de mon coté à gerer

4 « J'aime »

lu et approuvé merci

@Ludo vous avez raison de fonctionner comme ça un peu de discipline ne peux nuire à personne vous et votre équipe faites un travail formidable pour nous aider et je vous en remercie :man_technologist:

Lu et approuvé

Lu et approuvé merci à vous :heart:

Lu et approuvé
Merci

Ok chef😂
Tout compris chef :grinning_face_with_smiling_eyes: